Victoire 3 - 2Types : TDM (x2), Domination (x2), Recherche et Destruction (partie décisive)
Maps : Stirke, Crossfire, Crash, District, Ambush
Joueurs : Anubis, Petio, Hannibal, Roro, Junior, Mathieu, r6couette
Première partie en Team Death Match, petite défaite (
980 - 1000) suite à un retournement de situation à la fin. L'adversaire s'est bien réveillé en cours de partie. Quant à nous : mouvement en groupe, contrôle des points stratégique (le bâtiment sniper qui donne sur la rue), bonne communication, bref, tous les ingrédients pour un bon jeu en teamplay !
Deuxième partie en Team Death Match, Crossfire, défaite (
830 - 1000). Rollik en sniper fait des dégats, mais encore faut-il contrôler les positions de sniper et que l'ennemi traverse la rue. Sinon, un jeu en groupe moins intense que sur Strike, mais on a su maintenir le score. Bons mouvements : pas de dispersion, une couverture de tout le front lors de l'attaque, rien à redire sur ce point !
Quant aux parties en domination, les =[E-S]= étaient là chez eux : très bonne coordination défense/attaque, excellente défense, bonne communication, bonne analyse des mouvements adversaires. Sur Crash (
301 - 127) comme sur District (
300 - 159), tous les =[E-S]= communiquaient clairement : quel chemin prendre, par où passe l'ennemi, quel point n'est pas défendu, etc. Tout cela contribue au bon teamplay, nécessaire à la victoire.
Si nous comptons bien, cela fait match nul avec un score de 2 - 2. La partie décisive était donc sur Ambush en Recherche et Destruction. Après des assauts répétés et une tactique peu efficace, ce qui nous valait une défaite (2 - 7), nous nous sommes réveillés. Côté défense, nous sommes au point, ils n'ont posé la bombe qu'une seule fois. Côté attaque, il faut assurer. Attaque du point B est ok, celle du A est plus problématique (stratégie à établir). Cependant, notre réveil nous a valu un bon score final (
10 - 8), notamment grâce aux jolis coups de Petio et Anubis ! Là toujours, bonne communication, bon teamplay, bon contrôle de la map, rien à redire là.
Des tactiques à améliorer ?
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attaque de dispersion : nous n'attaquions que sur le point B en S&D, répétitif, il faudra faire des assaults sur le point B et envoyer 2 ou 3 joueurs avec la bombe sur A. Stratégie à établir !
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renvoie de grenade : si nos mouvements sont groupés, il faut s'entrainer à renvoyer les grenades. Dangereux si le lanceur maintient sa grenade dégoupillée dans la main alors restons dispersé tout de même.
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attention au teamkill : bien surveiller la minimap et la couleur des pseudo, communiquer souvent ses positions, bref, être attentif à ses coéquipiers.
C'est tout ce que je vois pour le moment.
A présent, les screens des scores et vos commentaires.