Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)

Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 0:45

Défaite 1 - 3

Type : Domination, TDM
Maps : Crash, Strike
Joueurs : Hannibal, Balrog, Mathieu, rollik, Anubis, Probe

Nous avons pour la première fois commencer par notre défi... et ça ne nous a pas réussi !

Premier round : bien passé, belle victoire avec près de 100 points d'avance.
Deuxième round : 5 vs 6, moi, rollik, j'ai eu un énorme bug avec Internet et je n'ai donc pas pu jouer la partie. Je ne sais pas comment les autres se sont débrouiller.

Enfin, Strike en Team Death Match : même résultat de la dernière fois, les Fr.T ont maîtrisé le terrain et ont eu l'avantage. Une bonne défaite que nous avons eu là !

Le match a duré moins d'une heure, durant laquelle l'efficacité des =[E-S]= n'était pas la même que la veille !

Quelques points à améliorer ou à corriger :
1. Le relancer de grenade : vital pour jouer en groupe ! Il faudra vivement s'entrainer.
2. Jouer en petits groupes en TDM : le loup solitaire face à la meute d'adversaires, c'est pas du gâteau !
3. Note personnelle : rollik, évite de venir 5min avant et de buguer pendant la partie !

Ci-dessous les screens des scores, et enfin vos commentaires !

Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR

Masculin
Nbre de messages : 17188
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 17897

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 1:20

mon commentaire ...

=> se faire une classe avec M44 lance grenade + pistolet à eau !!! c'est pas génial et tu veux qu'on joue en p'tit groupe ...

mouais ...

change tes classes d'abord ...

et en parlant de petit groupe, quand on était 3 avec mathieu ... tu te rappelles de la grenade qui nous a envoyés au paradis ? je ne pense pas que ce soit LA bonne solution en TDM.

on peut admirer la grande forme côté frag ... Smile

==========================================
HaNNi69
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR

Masculin

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 1:55

HaNNi69
r6couette
Randonneur
Randonneur

Masculin
Nbre de messages : 175
E-S AtTiTuDe : 6563

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 1:56

Houla, ça fait mal quand je suis pas là...
kamindor
Visiteur Pro
Visiteur Pro

Masculin
Nbre de messages : 145
E-S AtTiTuDe : 6501

MessageSujet: L'important c'est de participer   Dim 3 Fév - 7:02

Arrf on ne peut pas gagner tout le temps, l'important c'est de participer et de s'amuser.
J'aurai bien aimé être de la partie.
Personnellement je n'ai pas trop l'habitude de jouer en équipe. C'est super sympa mais assez dur car il faut avoir les bons réflexes et surtout se canaliser car c'est vrai que l'on a tendance à jouer solo alors que l'union fait la force et qu'il faut se coordonner.
Dans ce domaine je ne suis pas très bon et si vous avez des entrainements je suis partant.
La première manche était magnifique à priori donc bizarre, les défaites après ?
Une petite baisse de régime ???
Cela arrive. On va se refaire.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 11:49

On a joué comme des bites, c'est tout.
Remarque : les mecs en face avaient a coeur de prendre leur revanche le couteau entre les dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 12:06

Beh en fait si : il faut rester un minimum groupé mais c'est sûr pas les trois collés dans le bâtiment comme on a eu l'erreur de le faire.

Mais par exemple au niveau de la statue sur Strike : endroit ouvert, grand, 3 moyens de passages, on est 6 on peut bien défendre ce coin (c'est le meilleur coin à tenir en TDM).

Mais bon, on ne peut pas improviser ça, 'faut nous entrainer, faire des trainings, etc. !

Surtout il faut jouer le plus en groupe et pas trop s'habituer à la mélée générale (ça doit être parce que j'y joue jamais en mélée que je suis si attaché au teamplay ! Lol) - regardez Anubis et moi jouons toujours ensemble ça nous réussit !
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR

Masculin

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 12:15

Ror0_o a écrit:
- regardez Anubis et moi jouons toujours ensemble ça nous réussit !

c'est pour ça qu'à vous 2 le nombre de frag ne dépasse pas le 1er de la team adverse ? si c'est le cas je pense avoir compris. Smile

je pense aussi que le "snipe" n'est pas une des meilleurs choses à jouer non plus en TDM., et hier soir en TDM y avait à mon avis trop de snipe ... mais bon .. on s'en fous ... c'est du pipi de chat.

tu parles de training, mais on est pas assez nombreux, hier soir seul manquaient Bulho, Petio et Junior.

Pour revenir à la manche perdue en domination, bhe les "boules" ... 5vs6, on aurait dû gagner, Mathieu en forme royale nous a mis en confiance, et on s'est tous déchainé à ne pas faire grand chose. Smile

HaNNi69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 12:57

Lol on a du prendre la grosse tête au premier round Razz Parce qu'on a bien joué sur Crash en domination, puis après je sais pas ce qu'il s'est passé en seconde domination j'étais pas là pendant la moitié du round...

Par contre en TDM personnellement j'ai mal joué...

P.S. : je parle d'Anubis et moi en général, par exemple quand on campe sur Crash à nous deux en mélée générale... on a de bons scores, hier on a pas tellement joué ensemble on était tous dispersés contre l'adversaire qui était un minimum groupé (ou coordonné comme vous voulez).

Je propose des trainings en Q.G. justement pour nous forcer à jouer en groupe.
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR

Masculin

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 14:37

QG sur Shipment .... Smile

HaNNi69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 14:46

Lol on aura même pas le temps de capturer le PC ! lol!
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant

Masculin
Nbre de messages : 1298
E-S AtTiTuDe : 7374

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Dim 3 Fév - 18:37

moi sa va en QG , j'étais 1er dans les deux équipes confondus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08   Aujourd'hui à 2:52

[Rapport] Match avec les Francs Tireurs le 02-02-08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1