Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08

Aller en bas 
+3
cédric
StarAtlantis
HaNNibaL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:02

Un petit rappel de la soirée :

Citation :
Matchs dans l'ordre avec spécification :


1. Shipment en Team Death Match - Only Cut (match en 1000pts ou 10 minutes)
2. Cross Fire en Team Death Match - Only Snipe (match en 1000pts)
3. Backlot en Team Death Match - Free (match en 1000pts)
4. Crash en Domination - Only guns (match en 300 pts)
5. Pipeline en Sabotage - Normal Game (match en 3 rounds)
6. Ambush en Search & destroy - Only guns (match en 10 rounds)
7. Crash Snow en Search & destroy - Normal Game (match en 10 rounds)


Une réussite !

Que dire d'une soirée =[E-S]= - VIP si ça n'est : du fun, de l'amusement, de la rigolade ?!

Qui plus est, les règles de la soirée ont bien été respectée (si ça n'est une légère bavure à la grenade), ce qui nous a permis de nous... décimer dans une bonne ambiance !

Sur Shipement (TDM cut only), le combat dans les fumigènes au couteau seulement.. c'est bien drôle ! Même si on tue notre coéquipier, cela reste amusant - du moment que ça n'est pas excessif ! Maintenant on sait à quoi servent les contenaires de la map : à stocker les morceaux des bouchers de la map !

Crossfire (TDM sniper only), une merveille ! Cette map est vraiment faite pour les snipers ! Et on trouvait de tout : M40, Barret, M21, Dragunov, R700 ! Il fallait le vouloir pour manquer de munitions !

Je ne sais pas si vous avez déjà jouer sur Crossfire sans voir un rat sur la rue principale, mais si vous ne l'avez jamais fait, venez faire une soirée VIP chez nous ! C'est à ne pas louper !

Pour Backlot (TDM, free game), c'était de la folie ! Lance-grenade, lance-roquette, des monticules de douilles au sol ! Ce free-game nous a donné une chance de nous lacher !

Crash (Dom, gun only), là aussi c'était exquis ! Le combat acharné à l'arme de poing et au couteau sur le point B, les sauts de tous les côtés pour éviter le cut de Star ou les balles de tous, les TK involontaires... et la rigolade !

Exploiter Call of Duty 4 en gun only, c'est une bonne expérience !

Pipeline (Sab, normal game) : "enfin" une partie sérieuse ! Quasiment chaque round a duré jusqu'à la mort subite, des scores serrés (3 - 2), l'adrénaline qui montait, de la tactique... une sorte de rugby où la défense est infranchissable : la bombe avance puis fait le chemin inverse ! Une très jolie partie !

Ambush (S&D, gun only)... Un massacre ! Signalons déjà qu'Ambush en S&D doit être la map la plus jouée par les =[E-S]=... mais Ambush en gun only, c'est quelque chose !

La aussi une partie sérieuse : des rounds rapides, des combats intenses, des attaques et des défenses soutenues ! Que du bonheur pour les Codiens ! Mais attention.. l'atout cartouchière est indispensable !

Et pour finir : Crash snow (S&D, normal game) ! Crash de nuit, c'est bien amusant ! Je pense mettre d'accord tous les joueurs en disant que nous nous sommes tous bien marrés sur cette map !

Un normal game avec toutes les armes, là aussi ça fait monter l'adrénaline ! De beaux rounds, beaucoup de notes de fun, enfin toute la recette pour une soirée réussie !

En conclusion, les soirées =[E-S]= - VIP funs sont à refaire sans modération ! Envie de jouer en s'amusant, et bien c'est là ! Pas de prise de tête, pas d'insultes, pas d'insinuation, que du fun !

Un merci aux joueurs présents, =[E-S]= comme VIP.

Une petite pensée à KaMinDor qui a du nous quitter au cours de la soirée, mais on aura l'occasion de se refaire ça !

A venir : screenshoots des scores, vidéos à télécharger et à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:33

Super rapport Rollik, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23243
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:14

Shipment TDM au cut ... mémorable ...

une pensée à Bulo qui a reçu mon lance patate en pleine poire à 5 mètres ... Smile

Grosse et énorme pensée à Judobat qui a tiré des balles en caoutchouc toute la soirée .... Smile

Merci à code187 d'avoir accepté de jouer les remplacents.

félicitation à tous, soirée réussie ... Juste 1 kick pour Judobat et une grenade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:24

Beau rapport
j'ai adoré shipmen au cut, le silence et le schiiiiiiii du couteau. Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
StarAtlantis
Aventurier Pro
Aventurier Pro
StarAtlantis


Masculin
Nbre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Deutschland - Trier - Treves
Xfire : randystar
TrackMania : =[E-S]=Star
E-S AtTiTuDe : 11819
Date d'inscription : 25/01/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:16

Ela, super rapport!

Merci rollik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:56

Comme promis, les screens des scores (sauf Ambush, y'a eu un bug et j'ne vois pas les scores) et les vidéos.

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 1 [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 2
[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 3 [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 4

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 5 [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 7


Et les vidéos visibles ingame (rappel : le tutoriel). Click-droit enregistrer sous...
Shipment
Backlot
Crash
Pipeline
Ambush

Ces vidéos sont les miennes, on ne peut voir qu'un seul joueur (donc ici moi, rollik) jouer. C'est dommage mais bon !

Il y a moyen de faire du montage vidéo aussi (je ne m'y connais pas trop mais mon frère peut m'aider) !
Revenir en haut Aller en bas
StarAtlantis
Aventurier Pro
Aventurier Pro
StarAtlantis


Masculin
Nbre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Deutschland - Trier - Treves
Xfire : randystar
TrackMania : =[E-S]=Star
E-S AtTiTuDe : 11819
Date d'inscription : 25/01/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:35

Salut à tous,

Mon vidéo est aussi fini maintenant, mais j´avais du male, normalement je fais des vidéo politique Very Happy

Je vais voire avec Hannibal, est il serait vidéo sur ce site disponible,

Malgré je ne pense pas, que cette music est votre style, désole Very Happy

La prochaine fois je prends des voeux Smile


EDIT: Je fais ce vidéo aussi sur mon site @ Youtube, après Hannibal le prend aussi sur son site. Je suis en train de le envoyé vers Youtube, Adresse :

https://www.youtube.com/user/EuroGermanNews


Normalement dans 2-3 heures le vidéo est la.

Star
Revenir en haut Aller en bas
StarAtlantis
Aventurier Pro
Aventurier Pro
StarAtlantis


Masculin
Nbre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Deutschland - Trier - Treves
Xfire : randystar
TrackMania : =[E-S]=Star
E-S AtTiTuDe : 11819
Date d'inscription : 25/01/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Et voilà la vidéo est la Smile

Avec ma music spéciale. J´espère vous vous amusez bien.


Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23243
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

CLAP CLAP ...

StaR RuleS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

Bien sympa ta vidéo star et la musique colle bien. C'est qui d'ailleurs le groupe?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12770
Date d'inscription : 10/10/2006

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

super ta video Star et la music et bien aussi


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r6couette
Randonneur
Randonneur
r6couette


Masculin
Nbre de messages : 175
Age : 46
Localisation : 86320 lussac les chateaux france
E-S AtTiTuDe : 11909
Date d'inscription : 12/12/2007

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:20

Beau travail Star, la video rappel de bon souvenir de hier soir Smile , et la musique est à mon gout très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:38

Super beau travail STAR.
GE-NI-AL.
Revenir en haut Aller en bas
StarAtlantis
Aventurier Pro
Aventurier Pro
StarAtlantis


Masculin
Nbre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Deutschland - Trier - Treves
Xfire : randystar
TrackMania : =[E-S]=Star
E-S AtTiTuDe : 11819
Date d'inscription : 25/01/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

Merci mes amis, c´est très sympa. Mais pour la prochaine fois, je prends des voeux pour la music. Je suis très content que la music vous plait, et au même temps étonne Wink Mais positif.

Okay, je vais maint. partir avec ma femme et le petit, pour regarder Asterix et le resto Wink Amusez vous bien,

Star
Revenir en haut Aller en bas
kamindor
Visiteur Pro
Visiteur Pro
kamindor


Masculin
Nbre de messages : 145
Age : 58
E-S AtTiTuDe : 11847
Date d'inscription : 13/01/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Super   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

Super soirée, super rapport
Enfin pour moi un peu écourtée mais po grave, très bon souvenir quand même.
A refaire les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:40

Ouais à refaire !

C'est dommage pour le coup du cut sur Crash hivernal, que Star ne soit pas dans mon équipe (là on voit juste judobat se faire cuter Razz Lol) !

Enfin, ça reste une belle vidéo, de la bonne musique (quel groupe ?), et une bonne soirée Smile

P.S. : tu peux m'appeler Roro ça ira Smile rollik c'est le pseudo du jeu !

P.S. : j'adore le sniper only : on voit Star qui cut ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
StarAtlantis
Aventurier Pro
Aventurier Pro
StarAtlantis


Masculin
Nbre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Deutschland - Trier - Treves
Xfire : randystar
TrackMania : =[E-S]=Star
E-S AtTiTuDe : 11819
Date d'inscription : 25/01/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13

Okay mon ami, je t´appelle alors Roro Wink

Okay, une fois pour les groupes dans les vidéos:

1 Song: Mercy Drive - Burn In My Light
2 Song: Alter Bridge - Metalingus

LoL ouais; SNIPER c´était pas trop Sniper pour moi Smile Mais, c´était du fun absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

J'ai monté la vidéo, j'n'ai pas mis de musique sauf un générique de fin (musique tirée de Princesse Mononoke).

Je mettrai le lien une fois que je l'aurais uploadée (elle sera sur le Daylimotion de mon frère) !

Bon visionnage Very Happy


(lien dailymotion : https://www.dailymotion.com/rollik/video/x4eqb1_funes2_videogames)
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12770
Date d'inscription : 10/10/2006

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:57

jolie roro, j'adore le mode ralanti sa rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
StarAtlantis
Aventurier Pro
Aventurier Pro
StarAtlantis


Masculin
Nbre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Deutschland - Trier - Treves
Xfire : randystar
TrackMania : =[E-S]=Star
E-S AtTiTuDe : 11819
Date d'inscription : 25/01/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

Hey, very nice video mon ami. Slow motion, une très bonne idee. Vra. cool. Merci pour le vid.

Star
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23243
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:54

roro ... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30

Très bien réalisé, superbe vidéo et super les ralentis
GG Ror0_o cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:15

Oui j'ai découvert les ralentis là avec Cod4player je me suis mis en l'air ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]starbuck
Touriste
Touriste
[Fr.T]starbuck


Masculin
Nbre de messages : 7
Age : 57
Localisation : seine et marne
E-S AtTiTuDe : 11788
Date d'inscription : 09/02/2008

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:22

salut a vous
j'ai visionné la video tres bien et tres sympa a voir merci a vous a une prochaine fois

starbuck Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12720
Date d'inscription : 31/10/2006

[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:49

ha on dirais des mouve du jeux de prince of persia au debut avec les coup de couteau au ralentis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08   [Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Soirée Fun NighT ViP n°2 le 15/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPORT: Soirée NTM : Night Team Match
» Soirée détendue FuN NighT ViP - By Detail
» 2nd Soirée Night Team Match
» [Inscriptions] Soirée NighT ViP samedi 09/02
» [Inscription] Soirée Fun NighT ViP n°7 - vendredi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Call Of Duty - IV - V - VI - [ViP] MemberS :: Call Of Duty IV - V - VI - Modern Warfare :: Rapport de match/compétition/FuN NighT-
Sauter vers: