Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 NO rush sans traité. HALF MAP ou pas????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breton
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
breton


Masculin
Nbre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Vérone, Italie
Xfire : Lycéen
TrackMania : Vélo, AOE twc, les échecs
E-S AtTiTuDe : 12762
Date d'inscription : 08/10/2006

NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Empty
MessageSujet: NO rush sans traité. HALF MAP ou pas????   NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:54

Ce matin sur ESO n'avait personne!! et moi j'avais envie de faire un bon no rush.... alors vu que n'avez personne pour faire un 2vs2, j'ai fais 1vs1 contre Hannibal. "Come buttarsi la zappa sui piedi" on dit en italie.... j'aites sur de perdre contre lui vu que en + il avait les française ou niveau 83. j'ai choisi ma carte preferé l'ORINOCO et on a commencés à jouer. Puis je me suis apercu que il avait construi ses chateaux dans ma moitie de carte.
Alors, moi j'aites sur que dans les no rush on aurai du tenir chacun la propre moitié de carte sur tout avec une carte comme l'orinoco. Lui il a dit que je me trompai et que les regles des no rush on les doit decidé avant de commoncer la partie. Vous qu'est ce que vous en ditez??
ps:excuser moi puor mon française mais je ne suis pas très bon à l'ecrit....
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23241
Date d'inscription : 26/02/2006

NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: NO rush sans traité. HALF MAP ou pas????   NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:35

lol bretone ...

tu aurais dût créer la partie avec "traité de 40" ... comme ça impossible de construire de ton coté.

tu n as pas spécifié half map avant le début de la partie mais seulement NO RUSH 45 ... que j ai respecté car j'ai attendu que tu m'attaques ...

ceci dit le half map respecte aussi les trésors, car tu ne t'es pas gêné en tout debut de partie pour venir les chercher de mon côté Smile

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13206
Date d'inscription : 28/02/2006

NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: NO rush sans traité. HALF MAP ou pas????   NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:36

j'ai déjas donner mon avis sur la question dans un sujet de superbux, c'est en partie ce genre de raisons que j'ai arreter le no rush, et je ne le regrette pas, j'ai pus progresser et découvrir de cette manière la véritable étendu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Visiteur Pro
Visiteur Pro
Moh


Masculin
Nbre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Xfire : Etudiant
TrackMania : L'automobile
E-S AtTiTuDe : 12791
Date d'inscription : 24/09/2006

NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: NO rush sans traité. HALF MAP ou pas????   NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:41

pour moiquand on dit no rush je pence directement a half map ... je voi pas pk l'un devrai prendre tout le territoire alor qu'il sont en plein no rush , qu'il evolu tt lé 2 en mm temp dans la mm carte qui n'est pas tjr ennorme en 1v1 ...
fo que j'apprenent le rush bien comme il faux , superbux et don vs evuloé vrément vite je pige rien a comment vs faites .. malgrés tes bon conseil superbux , j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: NO rush sans traité. HALF MAP ou pas????   NO rush sans traité. HALF MAP ou pas???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NO rush sans traité. HALF MAP ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un traité de 10mn pas comme les autres, LOL
» Les cartes métropoles de Blaisi
» THE rush
» Un rush de fou ...
» Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: