Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un major complétement dingue: DREWMAN33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbux
Invité




Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13

Hier, j'ai participé à une partie complètement dingue avec un major complétement taré! Le gars se connecte sur ma partie un contre un. C'est un major qui joue avec les espagnols. Je mets carte standard. Il me demande un "LOW LEVEL CITY". Je crée une métropole russe niveau 1. La sienne est de niveau 8.

Je lance la partie et on tombe sur le TEXAS. Il abandonne tout de suite et me dit "on recommence, j'aime pas cette carte". Il m'invite. Je dis ok pas de problème. Soyons cool.

Il veut absolument mettre les grandes plaines, je lui dit standard map, au bout d'une minute il accepte.
On joue sur PAINTED DESERT. Il me rush en passant à l'age II avec 14 peons constitué de piquiers et de rodeloros. Le rush est très puissant... il arrive à détruire ma caserne. Tous mes villageois sont dans mon centre ville. C'est la merde. Je crois avoir perdu. Je ne sais même pas faire sortir mes messagers. J'arrive à sortir 3 villageois (qu'il ne voit pas) pour construire un marché afin d'échanger du bois contre de l'or. Les messagers sortent mais mon centre ville va exploser. Là je décide d'améliorer l'attaque et la défense de mes villageois. Mon centre ville explose après 11m22. Il me dit "GG". Je lui dit "well played"!

Mes villageois arrivent à s'en sortir et buttent finalement ses soldats. OUF ! Je les écarte au plus vite vers le bas pour récolter du bois! Dès que je peux, je construis 2 casernes côte à côte pour contrer son deuxième rush. Je fais des strelets et j'arrive à niquer ses piquiers et rodeloros. Pendant ce temps mon explo construit un deuxième centre ville. Soyons clair, JE CROIS REELLEMENT AVOIR PERDU (surtout contre un major). ET bien non ! Il n'a pas fait de villageois ce con. A cet instant je constate que mes points sont aussi élevés que les siens! WAOUW ! J'attaque avec une horde de strelets directement! Je l'étouffe, je bousille ses 2 casernes. Puis finalement son centre ville à la 20e minute... MAIS!, qu'est-ce qu'il fait ce type à votre avis????????? :twisted:

Il déconnecte sa connexion !!! HAAAAAAAAAAAAaaaaaaa NON cheater je t'avais, tu es mort !!!!!!! DREWMAN33 est un enfoiré !!!

Une bonne nouvelle tout de même: je lui avais demandé au préalable d'enregistrer la partie ! YEK YEK
La voici: ftp://hanniballeroi_1:francislalane@hanniballeroi.ifrance.com/Superbux/drewman33contresuperbux.age3Xrec

Moralité: Il ne faut surtout pas jouer avec DREWMAN33. Je le dénonce ?
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23243
Date d'inscription : 26/02/2006

Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:16

bien sur ... dénonce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
superbux
Invité




Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:20

T'as déjà tout lu? Waw t'es rapide! ok je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13208
Date d'inscription : 28/02/2006

Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:07

DENONCE DENONCE DENONCE DENONCE DENONCE DENONCE DENONCE
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:58

Ah oui et comment? Abuse est saturé par des milliers de demandes.

Ils suivent pas, tous leurs peyons sont en train de ramasser l'or chez microsoft

👅
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12720
Date d'inscription : 31/10/2006

Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:33

denoncer a qui?
Revenir en haut Aller en bas
superbux
Invité




Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:44

Au père noel (ou à saint nicolas si il est belge)pardi ! Comme ça il aura pas de cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23243
Date d'inscription : 26/02/2006

Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:34

mathieu morin a écrit:
denoncer a qui?

à ESO .... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:25

Bizarre je viens de jouer vs caxapa... Je lui tue pas mal de villageois, j'ai le desus chaque fois sur son armée, le gars est au bout du rouleau, harcelé de tt part et ... tout d'un coup la petite fenetre de lag aparait et disparait en 1 dixième de seconde... le jeu freez ensuite pdt une vingtaine de secondes confused

Patatra... 5 sec après déboule une armée de moult cavaliers et infenterie, une masse énorme! Shocked

Bizarre Bizarre..

chak fois que je suis confronté à ce phénomène je me pose des questions...

🐷 cherry bom pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hurghada
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
Hurghada


Féminin
Nbre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Nivelles / BELGIQUE
E-S AtTiTuDe : 12996
Date d'inscription : 14/06/2006

Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:22

Lord,

Tu tombes chaque fois sur des parties qui Frezz, joue dans une autre pièce, au lieu de jouer dans le frigo ou le congélateur, et le problème sera peut être résolu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13208
Date d'inscription : 28/02/2006

Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:01

lord_hyperen a écrit:
Bizarre je viens de jouer vs caxapa... Je lui tue pas mal de villageois, j'ai le desus chaque fois sur son armée, le gars est au bout du rouleau, harcelé de tt part et ... tout d'un coup la petite fenetre de lag aparait et disparait en 1 dixième de seconde... le jeu freez ensuite pdt une vingtaine de secondes confused

Patatra... 5 sec après déboule une armée de moult cavaliers et infenterie, une masse énorme! Shocked

Bizarre Bizarre..

chak fois que je suis confronté à ce phénomène je me pose des questions...

🐷 cherry bom pirat

ça c'est des tricheurs, malheureusemnt contre sa il n'y a rien a faire je crois, et je sais pas comment ils font ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:23

Merci Don

IL Y A DES CHEATERS HONTE SUR EUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un major complétement dingue: DREWMAN33 Empty
MessageSujet: Re: Un major complétement dingue: DREWMAN33   Un major complétement dingue: DREWMAN33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un major complétement dingue: DREWMAN33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un major qui passe a la casserole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: