Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rush ou semi fast fortress ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mung0
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
Mung0


Masculin
Nbre de messages : 60
Age : 55
Localisation : france
E-S AtTiTuDe : 12718
Date d'inscription : 21/11/2006

rush ou semi fast fortress ??? Empty
MessageSujet: rush ou semi fast fortress ???   rush ou semi fast fortress ??? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:38

Depuis que je joue contre des sergent etc.... je me prends des raclées alors que j'essaie le fast fortress en moins de 9 minutes (mais souvent au dessus :p )

Je me demandais si pour ma homecity français level 56, ne vaudrais mieux pas tenter un rush de mousquetaires avec des archers en colonial et passer en fortress seulement vers les 12-13 minutes tout en continuant de masser de l'infanterie pour avoir le map control..........

Parce que les cuirassiers c'est bien mais c'est chers, ça prend pas mal de pop et ça tombe au début facilement contre un mass infanterie.........


CONSEILS ????
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

rush ou semi fast fortress ??? Empty
MessageSujet: Re: rush ou semi fast fortress ???   rush ou semi fast fortress ??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:36

j'ai testé le FF du site de l'AF : ici

j'ai gagné toutes les parties en 1v1, contre ceux qui ne boomait pas et ne faisait pas de ff ...

en revanche j ai perdu toutes les parties où le gars d en face faisait FF ....

j ai juste changé une crtae par rapport à cette méthode, ej ne prenais pas les chevaliers noirs, car je les trouve peu destructeurs, je prends toujours les piquiers suisses .... ils cassent bien le villageois et les batiments, ideal pour rusher ... le noob !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Iron_Vegeta
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?



Masculin
Nbre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Xfire : Comptable
E-S AtTiTuDe : 12672
Date d'inscription : 14/12/2006

rush ou semi fast fortress ??? Empty
MessageSujet: Re: rush ou semi fast fortress ???   rush ou semi fast fortress ??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:39

Un vrai bon FF se fait en 7-8 minutes maximum. 9 c'est déjà un semi FF qui implique que tu as pris au moins une carte de plus (tours ou 700 bois généralement).

Parce que les cuirassiers c'est bien mais c'est chers, ça prend pas mal de pop et ça tombe au début facilement contre un mass infanterie.........

A l'arrivé age 3 si tu sors des cuirrassiers il faut les envoyer raider les villageois. Si tu dois combattre fais des bellicistes ou des dragons......
Revenir en haut Aller en bas
superbux
Invité




rush ou semi fast fortress ??? Empty
MessageSujet: Re: rush ou semi fast fortress ???   rush ou semi fast fortress ??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:14

Mungo si tu veux t'entrainer en rush je suis ton homme... Je joue que en rush d'ailleurs.


PS: Hannibal et BRetone, si vous lisez ceci, je m'entraine dès ce soir pour le no rush et je découpe vos cuirassiers en fine tranche pour la prochaine partie car jusqu'à présent je vous avais sous-estimé, je jouais avec mon deck RUSH sur un no rush 40 ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush ou semi fast fortress ??? Empty
MessageSujet: Re: rush ou semi fast fortress ???   rush ou semi fast fortress ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush ou semi fast fortress ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bases du Jeu en Rush
» Rush avec les IROQUOIS
» Rush
» THE rush
» Un rush de fou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: