Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brawn licencie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 43
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 17911
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Brawn licencie   Mar 31 Mar - 9:50

Brawn licencie






Le sensationnel doublé de Melbourne ne changera rien : Brawn GP va drastiquement réduire ses effectifs.



L'heure de l'euphorie est déjà passée à Brackey, et c'est dans les vapeurs de champagne pas tout à fait dissipées que Nick Fry, directeur de l'écurie Brawn GP, a annoncé l'inéluctable. "C'est très malheureux ce que ,nous avons à faire, mais c'est du aux changements de règles techniques et à notre nouveau statu d'équipe privée. Nous sommes environ 700 personnes et nous avons averti le staff que nous allions descendre aux alentours de 430, ou un truc du genre, ce qui correspond à ce que nous étions en 2004" , a déclaré le bras droit de Ross Brawn.

Le 1er avril marquera bien le début d'une nouvelle époque. En annonçant son retrait de la Formule 1 le 5 décembre dernier, Honda avait promis de porter une attention particulière aux 700 employés de sa base anglaise. Il est rapidement apparu que le coût des licenciements et de la vente -à vil prix- de l'outil de production s'élèveraient à 100 millions d'euros. Plutôt que s'abandonner à cette débâcle, le constructeur nippon a préféré verser cette somme, en guise d'aide à la reprise, à son ancien directeur général, Ross Brawn. Aussi, la firme de Tochigi a accompagné ce geste du versement des salaires jusqu'au 31 mars. C'est ainsi que les employés ont pu fabriquer la BGP001 et la tester avant de l'envoyer courir à Melbourne.




Mais cette situation ne pouvait durer car Brawn GP avait vocation à voler de ses propres ailes. L'arrivée d'un premier sponsor, Virgin, signé samedi matin, n'a rien changé ,à la donne, et Nick Fry a donc annoncé ce qui était prévu. Ces licenciements apparaissent malheureusement nécessaires car les bases financières de l'équipe n'ont rien de solides. Ainsi, sur sa liste des participants au championnat 2009, la FIA avait accordé les numéros 20 et 21 aux pilotes Brawn le 23 mars, avant de se raviser et d'offrir les numéros 22 et 23. Un revirement qui cachait un véritable danger : Brawn GP , est officiellement considérée comme une nouvelle équipe et non le nouveau nom de ,Honda, ce qui peut lui interdire de récupérer les revenus 2008 de l'équipe japonaise. En ,changeant d'avis, la FIA essaie de diviser encore une fois la FOTA, l'association des équipes de Formule 1.

==========================================
HaNNi69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
 
Brawn licencie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Transformers 2 Skids deluxe (sinon brawn...).
» [EDH] Jacky Jund Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Autres jeux et divers/délire - [ViP] MemberS :: Les E-S ProNoS PouR FaiRe DeS ProNoS :: ForMuLe 1 / SaisoN 2011-
Sauter vers: