Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zlemoi
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
zlemoi


Masculin
Nbre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Boisbriand, Banlieu de Montréal, Québec
Xfire : Étudiant
E-S AtTiTuDe : 12736
Date d'inscription : 22/10/2006

comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Empty
MessageSujet: comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ...   comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:41

et bien on a commecner une game contre des ordi 4 humain vs 3 ordi a expert puis on se rencontre qu'on est (sauf le jaune) francophone c'était bien ... mais au début le jaune nous dit je re dans 30 minute et quil faut qu'on le défende... c'était un vrai noob de chez noob pendant quil est parti le bleu ce fait attaquer et il faut jaille le défendre et tout et tout ... la il est presque mort je laide et il survie c'est alors il me dit (le mauve était partie manger pendant stemp la) jdoit aller trafvaillé alors il quitte le jaune venait de revenir me dit a ya pu rien a faire je quitte et la jme rend compte que je lai défendu pour rien le mauve revient mais on se fesait pu attaquer (on avait un tres bon score les 2) la je comprennait plus tout nos enneie ne bougait plus et ne récoltait plus de ressource (sa je comprend vriment pas) alors on a gagner contre des comp en gros a 2 vs 3 a expert Razz
comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Screen8jy3
comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Screen9cv6
comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Screen10fs6
comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Screen11wm8
comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Screen12tj8
Revenir en haut Aller en bas
tapir92
Aventurier
Aventurier
tapir92


Masculin
Nbre de messages : 344
Age : 31
Localisation : belgique
Xfire : étudiant
TrackMania : age of empires ^^
E-S AtTiTuDe : 12630
Date d'inscription : 14/12/2006

comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Empty
MessageSujet: Re: comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ...   comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29

a moi aussi sa m ai arrivé on faisai 4v2 expert pui ya a 1 qui nous lache au début ...bon pa tro grave puis y en a un qui ne fait rien et un super lan ac moi donc sui obligé de défendre tou seul 2 mec contre des exp
mais bon avec les piquié que les ordi faisait contre mes voltigeurs imperiales j ai gg sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
 
comp expert 4 vs 3 ou 2 vs 3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: