Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les partis extraordinaires du Don 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:24

je posterais mes screenshots plus tard. ça permetras d'échanger des conseils pour améliorer nos statégies.

ps: je viens de battre un major mais j'ai oublier de prendre des photos Sad
je pensais pas gagner c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:56

alors étant les circonstances je commence tout de suite je viens de me faire un autre major sunny

Les partis extraordinaires du Don  8) Screen155cl

bon alors pour cette partie je jouer contre un russe, les russes sont une civilisation de rush. la plupart d'entres eux rush avec des strelets, le plus efficace pour les contrer dans cette situation c'est de faire des hussards.
ensuite une fois que vous l'aurait contrer adapter vous à la situation faite quelque mousquetaires ou des belliscistes si vous en avez la posibilité pour éviter que lui ne vous attaque avec des mousquetaires et mette en déroute votre cavalerie

en gros pour battre un russe il faut sortir de la cavalerie le plus rapidement possible. il faut faire attention aussi a leurs carte qui leurs permet d'avoir 5 chevaux pour rusher vos villageois.

ps: j'oubliais pour cette carte si la partie venais a durer pensez a faire des ports pour surprendre votre adversaire et ainsi le surprendre avec des monitors qui ce ferons un joie de tout lui détruire. soyez prudent quand même au mortiers qui sont de redoutable adversaires contre eux.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:33

Les partis extraordinaires du Don  8) Screen30rs
dans cette map il est quasi vital de prendre le contrôle du centre de la carte sinon vous êtes mort, vous finirais par manquer de bois très rapidement. mettais des tours de gardes ou votre chateaux pour proteger vos villageois. n'utiliser pas cette statégie tout de suite si vous jouez contre un automman il détruirais facilement vos tours de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:49

partie contre Crazy Yann du clan [E_S] quelle copieur lol! lui aussi c'est un major.
je me devais d'honorer mon clan nous les original est c'est ce que j'ai fait en le ridiculisant (c'est le leader de son clan)
Les partis extraordinaires du Don  8) Screen96zf
je suis hollandais donc je j'attent souvent que l'on m'attaque donc je l'ai gentiment attendu, je vous passe les détails après deux attaque de sa part que j'ai vallaiment repousser, j'était près à decendre lui coller sa correction. j'ai pris le controle des comptoirs vus qu'il n'avait pas pensé à les prendre. ensuite j'ai fait diverssion avec mes indiens pour l'occuper un peu, j'avais construis des monitors pour attaquer sont camp et quand il l'ai à apperçus il à abandonner tout suite, son heure était venue.
Les partis extraordinaires du Don  8) Screen100ur

ps: l'image n°1 represente sa derniere pseudo tentative apres qu'il est vaincus mes indiens il voulais me contrer mais j'était totalement préparer. et eux c'est mes jolie monitors.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:15

une partie contre une asiatique, je le soupsonne d'avoir fait bugger mon jeu et de triche. nous étions tout les deux des 1er lieutenant et pourtant en fin de partie il possédait au total 30 000 ressources de plus que moi et abandonne encore une fois quand il ce rends compte que je bombarde ces banques avec des monitors. étrange aussi que malgres toute ses ressources il ne ma quasiment pas attaquer, ormis avec quelques piquiers mais bon.
il jouait aussi la hollande c'est rare et lui jouer vraiment la défense j'avais aucune possibilité de pénétrer dans sont camp.
Les partis extraordinaires du Don  8) Screen149jc
Les partis extraordinaires du Don  8) Screen120jb
après sa défaite j'était tout content d'avoir gagner je regarde les stats et au moment de de revenir sur ESO je perd (ma connexion eso) étrange résultat une dure bataille pour rien la partie n'a pas était enregistrer. mais au moins j'ai la preuve de ma victoire même contre des cheater king
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:28

Les partis extraordinaires du Don  8) Screen172zn
petite partie très matinal, à ne plus faire d'ailleur parce que trop de bon joueurs le matin, lieutenant colonel, colonel et autres. quand enfin je finis par tomber contre un sergent chef, je dis que je devrais l'emporté sans trop de difficultés. ben non. il me rush dès le début (britanique combo piquiers archers) puis s'en suit une longues bataille. arriver age 4 je pose mes 2 usines et en sort des canons vus que j'était en très mauvaise posture et qu'il m'était inutile de jouer l'éco. puis le miracle ce produit mes canons appuyer par des couleuvrines repouser ses mousquetaires et ses canons et mes carabiniers repouser ses hussards. la situation continuas comme ça durant un bon moment. j'ai capturé un comptoirs lakota pour essayer de me sortir de cette situation périlleusse, mis mes dernière ressources de bois pour en faire sortir des lakota et tenta un rush sur les villageois. ce qui mis un terme à la partie et me rendu de justesse victorieux. il n'a rien vus et c'est rendu compte de la situation que trop tard. j'en baver en tout cas. c'était encore un asiatique leurs niveau de jeu et surement plus élevé que le notre parce que ce n'est pas la première fois que je me fais surprendre.
Les partis extraordinaires du Don  8) Screen185gw
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:23

pas mal pas mal ...

t avais pas bcp de villageois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:47

après une première tentative de rush sur ses villageois qui à échouer, il ma copier et a rusher mes bucherons c'est pour ça, j' avais 30 bucherons en fait.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:03

Les partis extraordinaires du Don  8) Screen209eb
juste pour dire que j'ai réussi à battre un brigadier avec le rush ottomans. inutile d'expliquer la stratégie je pense. comme quoi avec les ottomans c'est beaucoup plus facile.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:46

Clap Clap ....

respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:02

Les partis extraordinaires du Don  8) Screen218ij
depuis peu j'ai commencer a faire des murs et je dois dire que ça marche plutot pas mal. trop souvent les joueurs ne ce préocupe pas d'en construire grosse erreur selon moi.
c'est peu cher et en plus de vous offrir une protection et de ralentir l'adversaire, ils vous permettent de voir quelle sont ses unités. jai vaincus deux capitaine grace à eux et plutot facilement en plus. moi même je suis tomber sur un gars qui avait fait un double mur et j'était dans l'impossibilité de pénetrer sa forteresse. donc si vous jouer en rush n'oublier pas les murs.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:34

les vidéos sont a mettre dans le dossier savegame et a lire dans aide et outil puis partie enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:43

doncartagena a écrit:
match miroir hollande vs hollande
http://rapidshare.de/files/31464847/Enregistrer_la_partie_1.age3rec.html

j'ai pas compris au tout début de la partie, pk le gars n'a pas tué tes villageois ... il descends ta tour puis il se barre !!!!! il a raté l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:09

il pouvais pas vraiment me tuer mes villageois, a la limite il aurait pu continuer à détruire des batiments mais bon. il avait surement remplie s'est objectifs, puis il pensais peut être que j'allais riposter. faut pas oublier que les parties en rush sont assez stressantes et que la moindre erreur peut être fatale. il à preferer être prudent sur ce coup là, son erreur a lui c'est quand il d'étruit mon fort et qu'il s'en ai pris a mes canons ils a perdu toute sa cavalerie, a partir de ce moment la partie était plier.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:40

des parties comme celle là vous pompe toute votre énergie pale
http://rapidshare.de/files/31708904/Enregistrer_la_partie_1.age3rec.html
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:22

ton chateau t a sauvé la mise en début de partie ...

avec 1 ou 2 monitor, t aurais peut etre pu le canarder de loin ...mais bon t avais pas bcp de ressources ... lui en revanche a franchement mal gérer ses ressources, il a laissé des villageois a rien faire, laissé son or autour de sa metropole !!!! et je ne comprneds pas pk il s est enteté à faire des archers !!!

tous tes enregistrement ne montrent pas la fin de la partie ... àsavoir el nom du vainqueur ... cela s arrete avant ...

belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:34

c'est clair ça plus grosse érreur ça à été les ressources, il avait des tonnes de bois qui lui ont servi à rien, la deuxième c'est son passage à l'age 5 qui lui ont pris toute c'est ressources, sa troisième a été de s'entêter à vouloir détruire mon fort, autre erreur de sa part il n'a pas dévelloper l'arsenal. mais sous la pression ont y pense pas toujours. résultat comme je pensais voir déjas perdu d'avance, j'était beaucoup plus détendu et j'ai fait moins d'erreurs. quand je regardé les scores je pensais qu'il s'amuser avec moi, mais apparement non et finalement j'ai gagné. king

ps: les anglais sont des adversaires redoutables pour infos il était level 30 alors que moi j'était 92 et je m'en tire grâce à s'est erreurs d'innatention.

re ps: mon chateau me sauve assez souvent la mise, en général quand je me le fait détruire alors qu'il est en construction, je gagne très rarement.

rere ps: les enregistrements ne montre jamais le nom du vainqueur mais ont comprend très bien qui gagne la partie. ça s'arrete dès qu'il y a abandon.
Revenir en haut Aller en bas
doncartagena
Visiteur Pro
Visiteur Pro
doncartagena


Nbre de messages : 130
Age : 36
Xfire : professeur de kun fu
TrackMania : taper les autres
E-S AtTiTuDe : 13250
Date d'inscription : 28/02/2006

Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:36

petite partie bien sympathique contre un britannique, j'ai adorer.
http://rapidshare.de/files/35118101/Enregistrer_la_partie_3.age3rec.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partis extraordinaires du Don  8) Empty
MessageSujet: Re: Les partis extraordinaires du Don 8)   Les partis extraordinaires du Don  8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partis extraordinaires du Don 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: