Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parties de cédric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12812
Date d'inscription : 10/10/2006

parties de cédric Empty
MessageSujet: parties de cédric   parties de cédric Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:59

trés belle partie sur araucani , cedric8883 2eme lieut 20 - ottoman vs Der_Katholik 2eme lieut 21 - français


Au bout du traité 40 je le devance 300pts 1800 a 1500 je possede 65 000 bouffe et 45 000 or car je possede toute les baleine (5) . a 45 min je decide de tué tous les peons car g 90 janissaire de front qui attire son attention car il a le centre de la map alors je fait 40 hussard qui se fofile on bout de la carte sur son mur qui cede mais il en reste un qu'il defend avec des Halberdier donc j'envoi sans cesse quelque hussard pour l'obligé a defendre son mur.
parties de cédric Smiley_2 mais mon eco s'ecroule je tombe a 1000pts alors que lui et a 1500pts, mes peons son tous revenu je les garde 5 minute puis les detruit a nouveau pour lancé "l'attaque" qui lui a persé son mur du fond et celui de devant je lui detuit une bonne parti de ses peon , ses 2 usine et je m'approprie le millieu de la carte mais sans peon je peut les defendre bien longtemp donc il le reprend et me defonce mes 2 premier mur qui protegé mes caserne et mon fort quil detruit aussi tot et je contre attaque avec 70 hussard sur son mur du fond j'uste terminé de construire qui na pas fait long feu et je detruit de nouveau toute son eco et reprend le centre

Se qui nous mets a egaliter en points mais g plus que 5000 de bouffe et il me reste le centre qui le fait patienté pendant que mon eco remonte et le reste de la partie se passe dans le centre de la carte que je possede lui est acculer dans ces mur ou je penetre de temp en temp je prend l'avantage de 300 pts je fini avec 35000 bouffe et 17000 or alors que lui na quasiment plus de quoi se defendre

De comme un accord il abandonne en disant qu'on ne pourai pas se departager la partie a duré 1H45 et je donne a Der_Katholik la medaille du fairplay

SVP + de partie + d'advairsaire comme sa parties de cédric Sm_b3 parties de cédric Sm_b3 parties de cédric Sm_b3

les stat http://www.agecommunity.com/stats/GameStats.aspx?loc=en-US&GameID=056a73ce-7663-4d5a-a516-2c43b0e213bb&sFlag=1&md=ZS_Treaty
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

parties de cédric Empty
MessageSujet: Re: parties de cédric   parties de cédric Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

J'aime bien le graphique de la civilisation des colons ....

on voit nettement que tu suicides par 3 fois tes péons ...

sinon, dans ta partie, tu sais que tu peux construire des canons ? parceque Hussard + janissaire .... facilement contrable !!! mais associé à quelques canons en arrière qui arrosent ... cela aurait été plus facile ...

parties de cédric Ced10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12812
Date d'inscription : 10/10/2006

parties de cédric Empty
MessageSujet: Re: parties de cédric   parties de cédric Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

oui je sais mais il avait constament de la caval face a mes murs donc je pensé pas pouvoir les sortir
pour la prochaine je leur graisse deja les roulettes pour leur sortie parties de cédric Sm_b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parties de cédric Empty
MessageSujet: Re: parties de cédric   parties de cédric Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

Très amusant le coup de la destruction des payouses lol.
Je jourai volontiers avec toi à l'occas. En attendant à tout tantôt et bravo pour tes progrès phénoménaux aux dires de François.
parties de cédric Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties de cédric Empty
MessageSujet: Re: parties de cédric   parties de cédric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties de cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cedric vs macsylou
» SCREENSHOTS DES PARTIES DES MEMBRES DU CLAN
» parti avec cedric
» [Rapport] Partie avec Cedric NR20min
» Les parties de francoisle1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: