Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...

Aller en bas 
+5
mathieu morin
junior1508
tapir92
doncartagena
HaNNibaL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR



Nbre de messages : 17188
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:48

qui veut 1 jeu TWC + 1 PC ..... à venir chercher sous ma fenètre au rez de chaussée ....

MARRRRREEEE ..... streak de -6 en rush (de mer..)

et encore ... c'est pas finit .. série en cours ... et j ai mon match d'AGL dans 10 minutes !!!

quel jeu de blai.... !!!

ppfff

en colère le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
junior1508
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 603
Age : 38
E-S AtTiTuDe : 13134
Date d'inscription : 27/03/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:20

koi fini le noob bashing????????
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23223
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:08

alors ce soir ...

Un petit entrainement bien sympathique ...

Noob du jour : julboris
Carte : texas
Jeu : Traité 40
Ma civ : French, métro 113
Civ du noob : russes 57
Mon deck : special eco nat ter
Stratégie : boom éco
Durée : 1h10 ... 30 minutes de batailles ...

Après avoir été derrière au score pendant le traité, la bataille renversa la situation ...

le noob d'en face, dans la panique d'affronter un ROI, s'est payé l'espion après 30 minutes de jeu ... pas peur ....je faisais de même 10 minutes plus tard ..

cependant, voulant lui laisser une chance ou plutôt équilibrer la partie ... : en pleine discussion avec ma femme, j ai oublié de faire le boom à 39mn ... je l ai fais à 40 (1ère erreur) je laissais mes usines sur le bois (2ème erreur) .. le noob attaquait et j avais pas d'armée !!! avec un peu de mal j ai réussis à essuyer les vagues d'attaques .... mon armée en place je résistais aux vagues d'Oprichniks, mousquetaires, Hallebardiers, Cosaques et à la fin des cavaliers noirs ... j'aurais tout eu ... mes obusiers mangeaient du chateau à gogo ... Smile ... une petite contre attaque dans un coin avec 10 cuirrassiers, et hop 2 usines en moins ... La machine HANNIBAL était en route .... Smile .... à l'usure, la bête mis un genou à terre ... Smile ... puis les 2 .... Yes Guy come ON ...

Le ROI sera toujours le ROI !!!! Smile

je m'attendais même à ce qu'il m'attaque avec ses villageois ... Smile

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
julboris
Randonneur Pro
Randonneur Pro



Masculin
Nbre de messages : 230
Age : 38
Localisation : st pierre montlimart
Xfire : boulangé
TrackMania : la java!
E-S AtTiTuDe : 12616
Date d'inscription : 12/12/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:00

mouais tu pourrais précisé ke ta faillit pleuré quand mes oprishnik on eclaté le dernier mur juste avant tes colon que je n ais pas sortit un seule obusiers , petit probleme j avais plus de colon pour construir des fonderies... et que je jouait qu' avec une main lol! lol! la prochaine fois sera différente se sera a moi de rédigé un sujet!! lol! lol! sur la defaite du capitaine qui aura essaiyé de battre le 1er lieutenant lol! lol! Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Smiley_2 Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Smiley_2 Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Smiley_2
MAIS BON SUPERBE PARTI ET GG CHEF
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23223
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:33

1ère partie :

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Frenchrobert95 VS Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 FrenchMUCHUMULAN
Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Russian Hannibal_le_ROI VS Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 French Ruben_obon86

Carte : andes
Jeu : NR40
Mon Deck : Chateau NR
Durée : 1h20

Les 3 frenchies ont fait le boo éco ...aie aie moi avec les petits russes et "sans baleines" !!! ça va être dur ... on s'est retrouvé sur la carte andes avec les iles ... on s'estbien barricadé !! mon part voulait NR50 ... les autres ont attaqués à 40, normal ... résultat mon couillon de part n'avait pas fait son boom !!! j ai du défendre seul face à 2 frenchies enragés et en + dût donner du bois et de la bouffe mon part .... la totale !!

finalement après : 1568 Musketeer et 1687 Veteran Halberdier la victoire se dessina ... Smile

stats ici

--------------------
après cette belle victoire, j'optais pour en faire 1 un peu plus relax .... pas de chance :

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Russian Hannibal_le_ROI VS Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Dutch th63
Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 French gitzco VS Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 French seb123

Carte : saguenay
Jeu : NR40
Mon Deck : Chateau NR
Durée : 1h32

et comme d'ab, les frenchies font le boom .... mon part avait 80 colons + 36 bateaux de pèches ... ça faisait pas lourd pour l'armée ... et à la toute fin, j ai eu la bonne idée de lui demander de suicider ses bateaux ... j ai du également lui passer bois or et bouffe ...

sur cette parte j ai usé 2025 Musketeer et 2587 Veteran Halberdier ... pour une belle victoire ..

stats impressionantes ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
DaboOo
Touriste
Touriste
DaboOo


Masculin
Nbre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Xfire : chauffeur routier
TrackMania : les soirées bien arosées!
E-S AtTiTuDe : 12580
Date d'inscription : 29/12/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:43

vive le no rush yeah! twc un jeu de strategie en NR youpi!
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]pof
Touriste
Touriste
[_HarD]pof


Masculin
Nbre de messages : 10
Age : 116
E-S AtTiTuDe : 12658
Date d'inscription : 20/11/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:55

gg les no rusheurs!
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23223
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:56

Hannibal Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Portuguese francoisle1 Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Spanish VS Leirefran Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 French Kidnan Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Portuguese

Notre bon vieil ami Kidnan ... celui là à chaque fois il a droit à sa raclée, cette fois ci celle a été un peu plus longue que prévue ... Smile

Carte : amazone (à la demande de Kidnan qui venait juste d'en perdre 1 face à nous, donc 2 défaites pour lui ce soir)
Jeu : NR40
Age départ : Nomade
durée : 2h14

Ma stratégie avec ma métropole portugaise était de prendre la mer. Stratégie payante avec un excellent Deck et de bonnes cartes équipe (mur amélioré infanterie artillerie tour moins cheres dégats navals ) :

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Portos10

En partant de l'age nomade, cela nous a permis d'amener le forum près de la mer et ainsi construire directement nos défenses (au sommaire de la prochaine gazette du cln le 1er mai) , je me dépèche d'arriver à l'ageV pour développer la métropole, je laisse QUE 10 villageois sur 1 moulin, le reste : mine d'or et bois (encore la stratégie payante, je finis avec 441 000 or, le 2ème étant linefran avec seulement 268 000, petit va Very Happy ). Je construis le maximum de bateau et mes 100 de populations militaires, je ne fais que des mortiers que j'éparpille tout le long de la carte ... DEBARQUEMENT INTERDIT !!! avec mes tours, mes 6 forums, mes 2 chateaux, mes 25 mortiers, 3 monitors frégates gallions caravelles .... je paie le poids en chocolat à celui qui arrivera .... Smile

Stratégie payante, on a vite fait de raser leurs ports et couler leur rafiots !! en revanche !!! pour débarquer cela a été autre chose !!! le français avec ses cuirrassiers nous a démonté à chaque fois !!! impossible de construire qu'il se faisait une joie de tout casser .... les portos sont franchement NUL à chier face aux français ... enfin, à coup de monitor on a élaguer un peu la carte, et à force d'usure et beaucoup d'énervement, on a gagné !!!!

pppfffffffffff ..... merci Kidnan !!! Smile

quelques stats :

Hannibal
38 monitors
59 gallions
48 frégates
46 caravelles
25 mortiers
927 hallebardier

Francoisle1
25 monitors
45 gallions
35 frégates
64 caravelles
15 mortiers
1038 rofeleros


Leirefran
11 monitors
11 gallions
9 frégates
5 caravelles
35 mortiers
866 cuirrassiers

Kidnan
40 monitors
65 gallions
48 frégates
106 caravelles
76 mortiers
1594 cassadors

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23223
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:56

Au menu ce soir : 2 capitaines et 2nd lieutenant en 3 VS 3 ... j'étais associé à 1 major et 1 1er lieut ....

Ils ont tous pris l'espion avant les 40, sauf moi .... ridicule le gars !!!

Après 1800 mousquetaires, 1047 hallebardiers, 66 cossacks et 5 obusiers ... la partie fût gagnée ....

au passage, je remporte les améliorations, les trésors, unité militaires et unité tuées .... et me voilà rendu à -1,3 de lieut colonel !!!

Let's gooOOOOOO ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
zlemoi
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
zlemoi


Masculin
Nbre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Boisbriand, Banlieu de Montréal, Québec
Xfire : Étudiant
E-S AtTiTuDe : 12718
Date d'inscription : 22/10/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:06

mdr bon pourcentage, bonne cote ... on dirait que c'est un 2ieme compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23223
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

zlemoi a écrit:
mdr bon pourcentage, bonne cote ... on dirait que c'est un 2ieme compte Razz

nonnn, je n aurais alors jamais joué en rush .... regarde le % en rush, nul à ch... le gars !!! Smile

et pour la signature, je choisis évidament ce qui est de meilleur !! je ne vais pas choisir le rush en signature !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23223
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

Et voilà 1 belle défaite .....

je suis allé défier les rushers .... Myckos m'a pris au mot ....

Russes VS Hollandais (Myckos)

On se fait un NR40 ... map standard ...

Pas de chance pour moi, on tombe sur Bayou .... une carte de M... j'étais entourés 2 fois + que mon adversaire d'eau, je ne pouvais construire, si bien que je n'avais la place QUE pour 1 mur d'épaisseur et encore ouvert à plusisuers endroits ....

la game a duré 56 minutes, mais aurait du durer moins longtemps, il s'est acharné à m'attaquer en frontal ... j'ai cassé quelques casernes, villageois et maisons chez lui .... mais comme c'est un rusher, il n'avait pas fais de mur et vaait joué à la "rush" c'est à dire il avait construit partout où il pouvait sur la crate, il y a avait des maisons partout, ses banques à droite à gauche ... un jeu complétement désordonné.

ceci dit, j'ai perdu aux ressources, car je n'avais la place que pour 3 moulins .....

A cause de cette carte de M... j'ai été ridiculisé .... alors que sur une autre carte, il aurait pas tenu 10 minutes ...

enfin ... j'ai qd même perdu 0,3 dans l'histoire, et lui passe de "conscrit" à "sergent" ...

----

après cette partie, j'ai dû me défouler un peu, alors mon pote Kidnan passait par là, et je me le suis fait en 1v1 ... 1h26 de game quand même ... il lachait rien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12700
Date d'inscription : 31/10/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:25

pauvre kidnan ! je comprendra jamais ce gars la . il contunut a jouer meme si il perd a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23223
Date d'inscription : 26/02/2006

Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:53

mathieu morin a écrit:
pauvre kidnan ! je comprendra jamais ce gars la . il continut a jouer meme si il perd a chaque fois

bhe voilà ....

je viens encore de lui en mettre 1 ....

1v1 NR40 ... andes ....

j'ai pris les français, lui les hollandais, j'ai fais un petit boom avec à l'arrivée 96 000 or ..... après 51 mn de g@me et 269 cuirrassier ... le valheureux Kidnan jetta l'éponge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Contenu sponsorisé





Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...   Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partis de Hannibal ....victoireS et défaite ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les partis extraordinaires du Don 8)
» défaite contre 1 hollandais ....
» Defense Hannibal
» Hannibal : Forêt noire
» les ptit partie du pti junior...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: