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mathieu morin
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mer 27 Juin - 0:17

les japonais avec qui il von pouvoir s'allier ?
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mer 27 Juin - 9:53

super des éléphants !!!!!!!
j adore ^^
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mer 27 Juin - 21:15

tres chouette les graphismes et les civilitation on l'air terrible
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Ven 29 Juin - 13:31

Wouaw Wouaw J'aboie de joie et j'ai fait, ce sera bestiale
Aux armes citoyens!!
Visons les futures premières places du classement.
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Jeu 12 Juil - 23:22



De nouvelles captures sont : ici

La bande annonce de TAD : ici

Une petite vidéo : ici

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Ven 13 Juil - 0:29

j'ai vraiment hate.
merci hanni pour ces avant gout
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mathieu morin
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Ven 13 Juil - 0:45

putin que jai hate !!!je va pouvoir jouer avec le peuple que je prefere le plus !!!( les japonais bien sur)
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Dim 29 Juil - 0:29

De nouveaux screens sont dispo sur cette page ci

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Lun 30 Juil - 15:09

j'ai vraiment hate, je me remet a age serieusement des que cette extension arrive. cheers cheers
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Lun 30 Juil - 19:06

fin d année pffffffffffff trop long!!! je me vois deja a defoncé tout le monde avec mes elephants!! avez vous remarqué leconomie et la 4 eme bar au dessus de la bouffe avec les indien ou chinoi??
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Lun 30 Juil - 21:34

il y a déjà 4 bars ?

bouffe + bois + or + nbre villageois

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Lun 30 Juil - 21:35

le noob
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mar 31 Juil - 0:13

non il y a bois or bouffe le truc vert, la population et la metropole regardé attentivement avant de dire sa mdr
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mar 31 Juil - 0:14

sur quelle image en particulier ? je viens de regarder des screens mais je ne vois pas ... ?

tu viens de récolter les plans ou quoi ? lol

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mar 31 Juil - 0:22

mais non sur la video ou k il y a un mec ki joue
http://uk.gamespot.com/video/939516/6174080/age-of-empires-iii-the-asian-dynasties-official-trailer-1 sur cette video regarde le premiers combat au debut et arrette la video regarde attentivement au nivau de l economie
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mer 1 Aoû - 17:45

GameSpot: Parlez nous de l’état de développement de l’expansion. Sur quels aspects la team travaille t-elle actuellement ?

Brian Reynolds: Nous venons juste d’atteindre le gel du contenu, Signifiant que toute l’art, les unités, les maps, les scénarios, et autres types de contenu sont terminés. Nous travaillons maintenant principalement sur l’équilibrage final des nouvelles unités et civs pour le mode multijoueurs et polissons le jeu pour son lancement.

GS: Donnez nous une vue d’ensemble de la faction japonaise. Quels sont les forces et faiblesses majeures de la faction ? Quelles caractéristiques uniques ou capacités apporte t-elle sur la table ?

BR: Les forces majeures du Japon incluent ses unités extrêmement puissantes ( comme le samurai ), mais ces unités sont aussi chères donc il vous faudra une bonne économie... Une des grandes puissances japonaises réside dans le fait que l’on peut envoyer deux fois les cartes de la métropole. Une autre différence encore plus dramatique comparé aux autres nations est qu’ à l’image des restrictions sur la chasse et la consommation de viandes autres que le poisson- restrictions qui demeurent effectives pendant des centaines d’années au Japon –Les japonais ne pourrons pas obtenir de nourriture par la chasse ou l’élevage de troupeaux…

GS: Pouvez vous expliquer comment la team utilise la vraie histoire du monde pour influencer le design de la faction japonaise ?Comment , en profondeur ,l’histoire va-t-elle figurer dans sont design ? Quels événements historiques majeures vont refléter dans le design de cette faction ?

BR: L’histoire Japonaise figure très fortement dans le design de la civilisation , des unités militaires aux améliorations et les cartes de la métropole et bien sur , dans la campagne solo . Un bon exemple et le banne japonais sur la chasse et la consommation de viande autre que le poisson qui était le résultat de l’influence du Buddhism et qui a été en place pendant des centaines d’années dans la période du jeu. Au même moment , Il y a des sanctuaires au Japon où l’on apprivoise les cerfs en liberté , donc nous permettons les sanctuaires dans le jeu pour attirer les animaux aux alentours qui permettent un bonus de ramassage..

GS: Donnez nous un résumé de l’armée japonaise .Quels sont les unités les plus uniques de la faction japonaise ? Comment en terme de stratégie permettent t-elles de déterminer le cour de la bataille ?

L’unité stratégique la plus puissante dans la force japonaise est le daimyo , un commandant spéciale disponible de par la métropole ou par une des merveilles. La meilleur chose avec un daimyo c’est qu’il est une unité mobile qui peut recevoir des cargaisons de la métropole .Donc si l’on fait attention de ne pas le faire mourir , il peut amener des renforts en plein milieu de la bataille ! Le daimyo peut aussi entraîner des unités et fournir un bonus aux unités combat aux alentours .Et le plus fort daimyo est le shogun dont on dispose tard dans le jeu..

GS: Parlez nous de la stratégie économique de cette faction .Quel est la meilleur façon pour le japon d’être victorieux en construisant une infrastructure économique—si c’est une bonne aussi bonne façon de commencer ( la partie ) ?

BR: Tout repose dans les sanctuaires pour les japonais .Les sanctuaires servent a la fois pour l’habitation ( pop) et comme un générateur de ressources. Utiliser vos moines pour en construire sur la map en étant sur de les mettre la ou il y a des animaux qui peuvent être chassés. Les sanctuaires attirent aussi les animaux sauvages (comme les cerfs par exemple ) et élever les animaux .Chaque animal dans un sanctuaire s’ajoute aux ressources générées par le sanctuaire .Pour votre première merveille , considérer le sanctuaire Toshogu , qui ameliore les autres sanctuaires et qui est lui-même un grand sanctuaire .Il y a aussi quelques cartes qui aident comme « heavenly kami » ( « kami » veut dire Dieu en japonais , donc dans le contexte cela voudrait dire « dieu divin ») qui augment le range /los et les pdv , reduit leur cout , augmente la quantité de ressources generés .Au consulat , soyez sure de vous allié avec les Hollandais qui fournissent chargement d’or et vous enverront une banque.

GS: Que pouvez vous dire de la métropole japonaise et de ses cartes? Quelles sont les nouveaux moyens uniques pour les joueurs de customiser leur métropole avec cette faction ?

BR: Une des 1eres choses que vous remarquerez a propos de la metropole japonaise et que la plus part des cartes peuvent être envoyées deux fois –un avantage special des japonais. Il est aussi tres important d’envoyer la carte daimyo surtout si vous etes offensif. Comme les autres civ asiatiques , le japon n’a pas la carte « 3 villageois » habituellement si populaire comme 1er chargement , donc vous devrez decider d’envoyer ou non cette carte avec l’option de l’envoyer deux fois , ou d’essayer une stratégique d’ouverture différente .Le Japon possede aussi un des mix les plus redoutés de mercenaires dans le jeu.

GS: Que pouvez vous dire a propos de lexperience du mode solo pour cette faction ? Quel partie de l’histoire couvre t-elle et quelle type d’histoire vont eux meme faire les joueurs ?

BR: La campagne japonaise prend place tardivement dans le 16eme siecle et traite de l’etablissement de la Tokugawa Shogunate. Vous controlerez me Shogun tokugawa et ses plus royales domestiques , alors qu’ils cherchent a mettre fin a la periode Warring States et unifier le japon.

GS: Comment cette faction se debrouille t-elle en mode multijoueurs ? Est elle une
nation « rapide a commencer » ou une qui beneficie par un commencement lent ?Comment se debrouille t-elle en jeu d’equipe ?


BR: Le japon est une excellente civi pour les jeux d’equipe .Le japon a un commencement robuste assez juste/equilibré qui peu etre utiliser en rush avec laide du daimyo ou boomer economiquement vers les ages suivant avec vos sanctuaires .Un daimyo est pratiquement essentiel pour la bataille puisqu’il est un assez bon combattant et il a la capacité dentrainer les troupes et de recevoir des chargements a moindre cout , a cela s’ajoute le fait quil fournit un bonus d’attaque aux troupes proches .Economiquement les japonais ont une des plus puissante eco du jeu ; leurs sanctuaires boost la production des ressources et permet d’assigner plus de place au militaire qu’aux unités economiques. Cela laisse place a de nombreuses armées de samourai qui vont etre certainement le choix principal des joueurs …
Dans les jeux d’equipe ; Les alliés japonais vont etre tres satisfait de leur puissance , qui reside dans la merveille du « grand Buddha » .Elle revelle les lignes ennemy pendant un court instant , vous permettant de voir où votre adversaire est fort ou faible . Les emplacement des sanctuaires peuvent etre aussi embetant en jeu d’equipe .. puisque les animaux autour du sanctuaire ne peuvent etre chassé avant que celui-ci soit detruit .Les japonais ont aussi des chargement d’equipe qui peuvent etre apprecié des joueurs comme les goelettes moins cheres ou les ninjas , et enfin des ameliorations moins chers…

GS: Merci Brian

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Jeu 2 Aoû - 3:49

cool je me vois deja faire le malin avec les japonais moi qui est fort en economie je va avoir du fun. hi hi hi
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Jeu 2 Aoû - 3:51

vive les nipone
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Ven 3 Aoû - 21:20

Les vidéos .... sont ici et ici


info : une nouvelle map : Himalaya ..... Smile

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Sam 11 Aoû - 1:22

Vidéo sur l'inde ici

avec l'explication sur les alliances européennes ....

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Dim 12 Aoû - 14:57

bâh J'arrive pas à ouvrir les vidéos.
Il me dit que Realplayer doit télécharger une nouvelle mise à jour et il n'en trouve aucune. Sad
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Lun 20 Aoû - 12:20

Ce que les merveilles apportent aux nouvelles civ : (le choix sera déterminant dans la partie !!!)

Inde

# Agra Fort: Une forteresse comme pour les européens mais en moins puissant.
# Taj Mahal: Donne le pouvoir "Cessez le feu" pendant une courte période (comme AOM)
# Karni Mata: Merveille qui donne un bonus de récolte aux villageois proche.
# Tower of Victory: Possède un pouvoir "Inspiration" temporaire qui donne un bonus de points de vie, d'attaque et de vitesse aux unités militaires.

Japon

# Toshogu Shrine: Grand temple qui améliore les autres temples et donne 800 de ressources d'exportation.
# Giant Buddha: Donne le pouvoir de voir pendant quelques secondes les unités adverses sur la carte ainsi que 5 Naginata Riders.
# Golden Pavilion: Vous pouvez choisir un bonus pour vos militaires. Donne accès a des améliorations de l'arsenal avancé et envoie 8 Yumi Archers.
# The Shogunate: Les unités militaires coutent moins cher et s'entrainnent plus vite. Envoie un daimyo et 600 point d'XP.
# Torii Gates: Vous gagnez 150% du total de l'expérience que vous avez déjà gagnée et vous recevez en plus 6 Samurais.

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Jeu 30 Aoû - 5:15

NEW MAPS
Parceque je nai pas eu la possibilité de faire de capture d’ecran de chaque nouvelle map , je vais simplement decrire rapidement a quoi ressemble la mini map

Borneo

Borneo est une map ile avec seulement une ile comme Hispaniola , entourée d’eau avec des baleines equitablement bien reparties et relativement bcp de poissons .Ensuite , il y a 2 comptoirs indigenes dans le milieu de l’ile. Les joueurs commencent au bord de la map, entourés par une route commercial et de TP , a mon avis tres reussi. Et il n’y a pas de goulots d’etranglement stupides comme hispaniola , le designe est de type jungle .

Ceylon

Une autre pure watermap. Essentiellement , comme migration dans AoC , ce qui veut dire ,qu’il une grande ile centrale avec bcp de resources. Chaque joueur commence dans sa propre petite ile et doit l’etendre d’une quelque autre façon . Les poissons et baleines sont aussi equitablement distribué . Cependant , je dois dire que les watermaps sont tres desequilibrés , les Azteques on ici e.g l’avantage , qu’ils peuvent detruire chaque TC avec leurs Tlaloc BB sans que personne soit capable de rusher parceque produire des bateaux est si lent ! Peut etre Es le sait déjà , et que quelques chose sera fait , e.g la map sera enlevé des cartes standards . Le design : comme un desert dans l’eau ^^


Deccan
Cette map represente l’Inde , Deccan ressemble a Pampas , assez fou a mon avis . Maigre steppe avec 2 comptoirs indigenes dans le milieu de la map , chaque joueur commence sur les bords droits ou gauches de la map. Dans la partie Haute de la map , il y a une route commerciale avec 3 TP , dans la partie basse une riviere avec un Carrefour et en dessous , quelques resources et une autre route commercial avec 2 TP . Ca rappel un mix entre yukon et Pampa , ainsi in y a une zone principale avec les ,natifs et une partie avec les TP.


Himalaya

Un map neige *joie* ceci , cependant ; est un paysage tres tres desertique , si petit avec Presque pas de bois et seulement un peu de nourriture , comme dans les Himalayas ^^ Dans le centre de la map il y a une route commerciale avec 3 TP , il y a 1 ou 2 natifs . Les joueurs commences de leurs coté de la route . Voila.

Himalaya-upper
Comme dans Himalaya , mais il n’y a pas de route commercial , beaucoup de neige , et peu de resources , a mon avis , tres “rush amicale” . Dans le centre il y a un ou 2 natifs.


Honshu
Hmm… cette map est difficile a decrier , encore , une watermap , sauf que ici , il ne devrait pas y avoir de chance pour Tlaloc BB rush , en 1v1 , parceque vous commencez tres proche des uns les autres . Dans le centre de la map , il y a une ile avec 2 natifs dans le centre de l’ile , les joueurs commencent a droite ou a gauche de la rive . Ensuite , il y a comme sur Caraibes une autre ile avec un TP et une route commerciale et en dessous de l’ile principale 2 petite iles avec des resources . Je pense qu’il y aura peu de FF , vous DEVEZ rusher a mon avis , car vous pouvez assailir l’adversaire d’une si belle façon ^^

Indochina

Une map tres interessante , tres similaire au Territoire Nord West par le design . Vous commencer ici avec n saloon ( quest ce qu’on les natifs ? )et sur le coté droit vous avez une mer et une riviere , qui divisent la masse de terre et menent a la mer.Ensuite il y a au total 4 natifs et 2 croisement de riviere c’est pour quoi vous aurez seulement besoin de murer deux croisements – imaginez Territoire Nord West sans la terre de gauche et sans le Tp tout seul sur le coté droit , la riviere ne se separe pas ,( la riviere est beaucoup plus grosse) , ensuite tourner la map de façon a ce que leau s’etale sur le sud est et la map est finie . La cote est aussi déjà explorée.

Mongolia
Une tres belle map , les 2 joueurs commencent au fond de la map , au centre il y a quelques natifs et au sommet de la map une route commercial avec 4 TP , qui en vaut vraiment la peine, mais aussi facile a detruire. Parceque la route est loin de votre propre base , pas de buisson a baie , comme Pampa sans la Riviere

Siberia
Neige , neige et meme encore plus de neige . les joueurs commencent aux cotés opposés d’une riviere gélée , au fond de la map il y a aussi une route commerciale avec 3 TP . En generale , la map est bien faite pour les jeux agressifs , aussi ici vous pouvez detruire la route commerciale tres facilement , parceque les bases sont loin de la route commerciale. En passant , beaucp de neige labas .

Silk Road
Une map cool , une route commerciale se tremousse a travers la map depuis le fond gauche au sommet droit , et il y a des natifs , 5 au total attendent le joueur . Et ensuite vient la particularité : celui, qui tue le gardien au TP , a le contrôle ici et a une diligence ! Vous ne pouvez construire de TP sur la route mais vous pouvez reprendre les TP avec les heros et plutard avec les unités . Cette map crie pour l’agressivité , parceque vous avez une diligence de suite et obtenez des ressources . Tres interessant a mon avis.

Yellow River
Ma map favorite , Imaginez un long lac au centre de la map , depuis le fond gauche au sommet droit avec un bras riviere ouvrant un delta . Ainsi il y a plein de petits croisements avec plein d’endroit humide. Dans ce delta il y a des natifs , le joueur commence aux cotés opposés du lac et doivent traverser le delta pour surpasser l’adversaire ou de construire une base avancée . La map semble assez folle , le design est aussi type jungle .
Donc voila les maps , j’espere avoir été capable de vs les decrire d’une quelqu’autre façon . Malheuresement , je dois dire qu’il y a eu encore du gachis de map , mais vous devez déjà le savoir …

Autres choses :
-monastere = saloon pour les asia .
-le consulat , ou vous pouvez vous allier avec les euro et produire des unites a volonté gratuitement. Vous pouvez renoncer a une alliance et en choisir une autre .Spanish = tercios ,espadas , et canons ; hollandaise = couleuvrines , ryuters , et belli ceux ci moyennent la nouvelle resources dites “ exportation » exp : 1600 export = 13 espadas et 3 canons .Vous pouvez decider de la vitesse de generation de l’export , ce en baissant la vitesse de generation des autres ressources . On peut aussi envoyer des bateaux sur les watermaps.le japon ont les shrines ( leurs maisons ) qui attirent les animaux , et qui permet de generer de la nourriture . De plus , le Japon commence avec un chariot de "ochard" certainement un genre de plantation limité a 5000 de nourriture , mais on peut en envoyé plusieurs , dans un sens les japonais nont pas besoin de s'eloigné du tc pour s'alimenter et donc sont inraidable!

Pour la chine le joueurs nous dit quil a essayé de rushé avec les chinois et quavec seulement les Chukonu et et piquiers Quangs , il a detruit le tc enemis a 7 min 1O

-jai essayé de rushé avec les chinois , envoyant 8 chu ko nu et ensuite 9Quiang , ayant detruit le tc de ladversaire a 7 min 10 , moi , et plein dautres pensons que les CKN dechirent les Janis comme les Xbow batten les strelets…
-Les maisons indiennes ne coutent seulement que 80 de bois parceque les villageois eux meme sont relativement chers, ça aide un peu.
:rougi:
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Jeu 30 Aoû - 11:30

j'ailu tout le topic merci pour toute les infos et twavail de twaducteuw de Hannibal Very Happy
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mar 4 Sep - 21:36

est ce que quelqu'un connait la date de sortie de cette extension car MONTMORILLON (86) c'est un peu ravitailler par les corbeaux alors il faut que je le commande.

NICO86
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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Mar 4 Sep - 22:47

nico86 a écrit:
.... c'est un peu ravitailler par les corbeaux ...

lol

prévu en novembre ....

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MessageSujet: Re: Extension .... NEW   Aujourd'hui à 13:11

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