Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

Salut les amis,
Afin de progresser, j'ai écouté tous vos conseils et je joue en 1v1.
Ce soir, un sergent chef avec les Aztèques, (ma bête noire pale) niveau 45, et moi mes Portugais niveau 50 sur cette bonne vieille carte des Andes.
Après 5 minutes, en passe d'être enfoncée, je crie à l'aide sur Team Speak:
"Comment est-ce qu'on contre les chevaliers aigles???" Car si tout marchait jusque là, je commençais à me faire enfoncer par ces derniers qui massacraient cavaliers, artilleries, caçadores, affraid

Réponse: des piquiers, et oui merci les amis.

A partir de là, j'ai repris pied et vogue la galère, de contres en contres réussis, j'ai fini par récupérer le centre de la carte et avec mes super mortiers de la mort qui tuent j'ai détruit toutes ses casernes à distance Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Smiley_2
J'en ai profité pour au passage prendre tous les comptoirs geek et hop, un trou dans la muraille et là ma petite phrase préférée c'est très vite affichée:
Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Screen10

C'est une victoire sur presque toute la ligne:
Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Twc_2610

Et voilà, me reste plus qu'à confirmer désormais mon grade de sergent chef lol! Pour celui de 2ème lieutenant, des incantations magiques s'imposent encore...
A tantôt sur ESO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

BRAVO, JOLIE VICTOIRE ET BEAU TABLEAU
En un mot SUPER
Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Clap Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Clap Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Clap Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Clap
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:22

un conseil en + sur cette carte, perso, à la fin du traité je fais des murs pour éviter le débarquement à la cave_canem , si tu vois ce que je veux dire!!!!! Smile

on n'est jamais trop prudent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

Et quatre tours groupees sur les 2 pointes interieures, au moment ou le bateau sort il est deja mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Et un azteque de plus sur le grill, un! Smile

en plus cette version de la map est pas si facile à jouer

en un mot : joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

bravo bien joué encore un azteque de cuit à bientot sur eso
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12812
Date d'inscription : 10/10/2006

Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:52

bravo shé moi aussi j'ai crain les azteques avec mais ottoman, mais un de mes adversaire qui n'arrivé pas a prendre le dessus sur mes jans ma dit pour en finir de faire des abus gun et voila maintenant je sais comment les defoncer et sa marche (en rush) merci a lui un bon perdant
Revenir en haut Aller en bas
slibart
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
slibart


Masculin
Nbre de messages : 84
Age : 43
Localisation : beziers
Xfire : directeur
TrackMania : moto, jeux video, rugby
E-S AtTiTuDe : 12630
Date d'inscription : 04/01/2007

Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Felicitations, bravo, hourra, achi katchi katchi... ai ai ai achi ai....
Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b3 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b3 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b3 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b3 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b3 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b3
Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b13 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b13 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b13 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b13 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b13 Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Sm_b13

et un petit Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Ricard pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Lol pour le 51 Slibart et merci à tous pour vos petits mots tout choux et vos conseils flower
A bientôt sur ESO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef   Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle victoire et retour de mon grade de Sergent Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux sergent chef
» Victoire d'un chef
» belle victoire
» sergent
» Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: