Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les colosses aux pieds d'argile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16

Parfois l'assurance de la supériorité peut jouer de mauvais tours, en voiçi un exemple flagrant.

Deux géants , un lieutenant colonel nommé Welbaum et réputé pour son aptitude au combat accompagné de son fidèle serviteur, le capitaine Medhi99, décident d'entrer en guerre contre une petite nation qui ne compte que deux guerriers occasionnels, le lieutenant Desert_warrior et un ami de passage Cave_Canem recommandé chaleureusement par le vieux baroudeur de service le second lieutenant francoisle1.

Lors de la préparation du combat, les deux colosses essaient de déstabiliser les jeunes combattants, en venant chercher leur or, bien precieux pour le paiement des soldats ou la nourriture a meme le camp des novices qui restent de marbre et se concentrent sur la préparation des défenses et l'organisation de leur armée.

Mon nouveau compagnon est très locace et au bout d'un moment je découvre que malgrè les apparences , il est portugais et domine parfaitement l'espagnol.

Il m'annonce qu'il est un très grand disciple de Vauban, et que celui-ci lui a enseigné les nouvelles techniques de fortification.

Il se chargera donc de la défense de notre cité et quant à moi, grâce à mes secrets d'alchimiste et de magie noire, de lui transformer ses aliments en or.

Nous avons conclus un traité avec l'ennemi, nous disposons de 45 minutes afin de nous préparer au combat.
Mon compagnon fait peuve d'un grand savoir-faire en ingénerie de construction et 5 minutes avant la fin de notre traite, ma formule magique pour la transformation de la nourriture en or est prête.

A notre grande surprise, notre pouvoir économique est supérieure à celle de nos ennemis, nous pourrons donc acheter des soldats de qualité afin d'opposer une résistance farouche.

L´heure du combat à sonner, les canons tonnent et les fusils crachent leur poudre. Les unités ennemies russes et allemandes ont décidés de s'unir afin d'attaqer l'armée francaise de Cave_Canem allié aux dissident russes de Desert_warrior.

Les troupes francaises bien attentives et scrupuleusement organisées arrivent à repousser à elles seules aidées d'une poignée de mousquetaires russes l'assaut infernal.

Les troupes des seigneurs de la guerre ne s'attendaient pas à une telle résistance et ne pensaient qu'une armée de recrue pouvaient lancer un raid qui allaient enfoncer leurs lignes de défenses.

Les renégats russes étaient aux portes de leur villes et ils furent obligeés de retourner sur leur terre défendre leur cités.

Le combat fit rage et le cout économique pour les maitres de guerre fut tres élevés.

Habitués aqux grandes batailles nos adversaires se sont rendus compte que la victoire allait leur 'echapper et nous ont envoyé un message afin de cesser le feu que nous avons accepter.

Nous avons pu ramener nos troupes en nos terres avec la grande satisfaction d'une victoire,et à ce moment je me suis rappelé les dire d'un vieu sage wallon,
"ce n'est né toudis el petit qu'on spotche"

Les colosses aux pieds d'argile Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

super super super encore pleins des belles histoires comme ça
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23241
Date d'inscription : 26/02/2006

Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

8 minutes de combat intensif ...

bravo ....

un vrai maçon le desert_warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

SUPER RECIT.
GENIAL.
BRAVO FRANCOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

ça c'est du r.p. Smile
et un beau combat avec ça

GG
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12718
Date d'inscription : 31/10/2006

Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:23

lol ses devenut une nouvelle mode d' ecrire comme ca ? mais tres bien raconter francois je te met un beau 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
bert le gaulois
Randonneur Pro
Randonneur Pro
bert le gaulois


Masculin
Nbre de messages : 224
Age : 43
Localisation : leval-trahegnies belgique
Xfire : beber1980
E-S AtTiTuDe : 12476
Date d'inscription : 28/02/2007

Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:22

bien joué francois .chapeau les murs moi mes macons ont du mal Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:33

quellle histoire, on a l impression d'etre au milieu de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
junior1508
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 603
Age : 38
E-S AtTiTuDe : 13152
Date d'inscription : 27/03/2006

Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

tres belle victoire et beau recit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:39

Hm, tu serais pas une réincarnation de Lafontaine Ivan... en tous cas, ils n'avaient pas que les pieds en argile, les colosses... :^$:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colosses aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Re: Les colosses aux pieds d'argile   Les colosses aux pieds d'argile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colosses aux pieds d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: