Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zagowsky au tableau de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:39

par une soirée où je me demandais bien cequej 'allais faire, je suis interpellé par un zagowsky enthousiaste :
" - Salut tu veux faire une partie? un 2v2 avec moi
-bof, un p'tit 1v1 noté ok, le soir je déco souvent...
-d'accord..."

et nous voila partit pour un 1v1 HM trt 40 sur les Andes...

Là je vais vous la faire à la pub Black & Decker

Avant :

Zagowsky au tableau de chasse Screen10


Après

Zagowsky au tableau de chasse Screen11


L'essayer c'est l'adopter!^^

il prend pas le terrain et attend l'attaque venir... dommage...

(PS à moi même : j'ai enfin gagné quelque chose sur les andes)
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:16

bha ouaisssss .....

c'est dommage pour lui, je le connais depuis quelques semaines, mais il ne s'améliore pas car ne lis pas, ne pense qu'à jouer et à jouer ....

un jour un mec m'a dit, si tu refuses de jouer contre meilleur que toi alors tu ne t'amélioreras pas .... heuuu pas daccord, quand je joue contre meilleur, je me prends des volées et le mec ne m'explique rien et m' a bien juste bien fait comprendre que je suis nul ....

ceci dit, je le conseille à tous .... il est pas noob, il est juste moyen ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:17

Citation :
un jour un mec m'a dit, si tu refuses de jouer contre meilleur que toi alors tu ne t'amélioreras pas .... heuuu pas daccord, quand je joue contre meilleur, je me prends des volées et le mec ne m'explique rien et m' a bien juste bien fait comprendre que je suis nul ....
tout à fait d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:08

faut aussi ne pas se laisser aller à la facilité... regarde moi, je me suis pas tapé un lieutenant colonel depuis 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:57

Victoire facile, effectivement, 12 minutes et partie pliée.
C'est également une question de pratique, car il faut tout gérer à la fois dans les 10 premières minutes de la fin du traité:
- finir les dernières améliorations des armées
- gérer les attaques de l'autre
- compléter ces défenses
- prendre les indiens
- construire des casernes autour de chez soi et aux endroits les plus stratégiques
- trouver le point faible dans la défense de l'autre (même avant si on a les espions)
- et attaquer tout de suite si possible

OUfff, moi je n'arrive encore que trop rarement à tout manager de front, c'est aussi une vraie question de pratique.
Ces derniers temps, je me suis juste entrainée contre le pc à être prête avec mes portugais avec le maximum d'améliorations, une bonne éco, des murs fignolés et mes armées dehors en 40mn...et je crois que System tu joues aussi beaucoup contre le pc pour tester un max tes civs, tes attaques et tes stratégies....
Plus de parties non comptées avec les joueurs du clan pourrait également aider, on pourrait s'organiser des 3v3 (4v4 lagg) inter E-S en essayer d'avoir des équipes équilibrées, ça ferait progresser tout le monde....et ça serait fun Zagowsky au tableau de chasse Sm_b13
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23285
Date d'inscription : 26/02/2006

Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:10

Shéhérazade a écrit:

Plus de parties non comptées avec les joueurs du clan pourrait également aider, on pourrait s'organiser des 3v3 (4v4 lagg) inter E-S en essayer d'avoir des équipes équilibrées, ça ferait progresser tout le monde....et ça serait fun Zagowsky au tableau de chasse Sm_b13

toujours prêt pour jouer sur "Forêt Noire" ou "Magic River" serait tout aussi fun ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:16

vous me mp je suis en vacances jusqu'à mercredi donc ça roule pour moi^^

sinon je m'entraine au RUSH contre les pc en mode expert...
essayez, vous verrez que ya un coup à prendre avec chaque civ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zagowsky au tableau de chasse Empty
MessageSujet: Re: Zagowsky au tableau de chasse   Zagowsky au tableau de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zagowsky au tableau de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des contres ....
» Tableau du score, de la partie due 07/03
» petit tableau bien pratique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: