Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 chinois chinois chinois et bien ras le bol.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:36

Hier je fais quelques petits traité avec olive33 et cedric, eux jap et moi chinois. les adversaires ce sont les jap

Resultat 2 parties => 2 défaites (oliv je compte pas notre victoire contre les noob)

A cause de qui, je vous le demande : he bien moi.

2 fois je me fais percer ma defense version hannibal qui a pourtant tant fait ses preuves.
En aucune maniere je ne remets en cause cette defense mais mes petits chinois.

Hanni toi qui t es mis aux chinois connais tu les contres de ces maudits cavaliers et des samouraïs....
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23241
Date d'inscription : 26/02/2006

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:52

macsylou a écrit:

Hanni toi qui t es mis aux chinois connais tu les contres de ces maudits cavaliers et des samouraïs....

regarde mon deck "japon" de ma + grosse métro chinoise et analyse le ...

les japonais ne résistent pas à ce deck ... en Traité bien sur ...

en rush, même technique ... mais à l'age III
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:21

ok

je verifie jeudi.

je pense qe ma metro ne doit pas etre assez importante
33 sa suffit pour avoir toutes les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:49

bah étant donné que le lvl 40 donne lesm eilleures cartes, sans regarder le deck d'hannibal je pense que ça suffit pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10

moué je confirme, japon vs chine, mm avec un tres bon deck economiquement le japon ne fais pas le poid!
Par contre avec une attack tres strategique, precise et rapide les japonais peuvent etre imbatables.
Samourais couplés à cav anti artillerie cé le massacre! mais apres faut assurer kestion ressources!!
A partir d une heure et demi de partie c est foutu, a mon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

poue peu que t'aie les bons up, et que tu ménage ton armée, ça doit être jouable... les ashigarus sont franchement violent à jouer^^ mais devoir attendre 15min pour les faire enlève une petite partie du fun^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12718
Date d'inscription : 31/10/2006

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:26

commant sa 15 minute ses bin long ton affaire .
et pour l economie des japonais elle est tres bonne sije me fait pas perser je peu resister tres longtemps avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:18

Citation :
sije me fait pas perser je peu resister
Comme tu le dis, mais bon, a moins que ton chinois enface soit peace and love, a mon avis il va qq mm essayer d te percer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:44

systemerror a écrit:
ça doit être jouable... les ashigarus sont franchement violent à jouer^^ mais devoir attendre 15min pour les faire enlève une petite
Comment ca 15 mn, comprend pô!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

j'exagère... mais pas beaucoup : le temps de création d'unités est crucial, dans ce jeu pour une meilleure réactivité aux attaques adverses... quand tu peux pas pondre tes unités suffisamment rapidement tu as 2 blems principaux :

- Tes unités sont perpétuellement en sous-effectif et comme on les sait, 3 hallebardiers, t'aura beau prier ça fumera jamais une unités de 20 cavaliers... toujours maintenir les ofrces en présence à égalité, ou en supériorité pour pouvoir gagner en ressource sur le type en face

- Tes unités sont généralement face à leur faiblesse : si tu met trop de temps à créer ta cavalerie et que tu n'en as plus, attend toi à voir des petits mousquetaires se faire descendre par pack de 30 par des bellicistes... idem pour une cavalerie sans bellicistes...

l'éco des japonais est pas spécialement faible (polyvalente et imbattable sur mer moi je suis preneur), mais tu encaisses beaucoup plus de pertes à cause de la lenteur de création des unités...


enfin bref c'est mon opinion personnelle à moi même qui n'engage que moi =)

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24 chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Sm_b24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:12

Merveille pour unités moins cheres et plus rapide + eglise hollandais ds consulat.
La carte boudda (exp *2 pour construction)=tu sort toutes tes cartes up d unités a temps (surtout si t a configuré temple sur exp avec la carte up) et surtout tu construits des casernes partout partout partout, tu vas voir elles vont sortir vite fait tes unités!!
Pareil pour moi ca n engage que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23241
Date d'inscription : 26/02/2006

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

à vous engager en solo tous les 2 ...

pourquoi n'engagerions pas un ch'ti combat entre nous .... huummmm

mes chinese people ont soif de sushi ....

petit détail qui a son importance => je les préfère grillés !!! Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
crash-44
Aventurier
Aventurier
crash-44


Masculin
Nbre de messages : 409
Age : 40
Localisation : bois de cené, VENDEE(85)
Xfire : pompier
E-S AtTiTuDe : 12662
Date d'inscription : 27/11/2006

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Hannibal le ROI a écrit:
à vous engager en solo tous les 2 ...

pourquoi n'engagerions pas un ch'ti combat entre nous .... huummmm

mes chinese people ont soif de sushi ....

petit détail qui a son importance => je les préfère grillés !!! Smile

Smile

les sushi c'est du poisson CRU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

system error et moi (jap)contre toi et macsylou (chinois), c'est tentant.
Moi dispo demain, mais bon moi chui une chouette avec mes horaires, y a souvent personne la journée.
Sinon dimanche à definir (dispo jusqu a 15h).

tapacenbal et Maxixax préparez vous à manger le riz, le bol, et les baguettes.

Gniak!
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23241
Date d'inscription : 26/02/2006

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:24

crash-44 a écrit:
Hannibal le ROI a écrit:
à vous engager en solo tous les 2 ...

pourquoi n'engagerions pas un ch'ti combat entre nous .... huummmm

mes chinese people ont soif de sushi ....

petit détail qui a son importance => je les préfère grillés !!! Smile

Smile

les sushi c'est du poisson CRU

et c'est japonais ... CRU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23241
Date d'inscription : 26/02/2006

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:25

olive33 a écrit:
system error et moi (jap)contre toi et macsylou (chinois), c'est tentant.
Moi dispo demain, mais bon moi chui une chouette avec mes horaires, y a souvent personne la journée.
Sinon dimanche à definir (dispo jusqu a 15h).

tapacenbal et Maxixax préparez vous à manger le riz, le bol, et les baguettes.

Gniak!

RDV dimanche à 12h00 .... system et mac, vous etes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12718
Date d'inscription : 31/10/2006

chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:32

j ai hate de voire les resulta sa risque d etre chaud .oublier pas d enregister la partie pour que je puisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

le blem : mes japs' sont pas up 40 (même pas up 25) et je joue comme une daube en sauce avec les civ asian ( hallucinant...)

par contre j'ai battu mon record personnel avec les frs : age V en 16min 30s^^
(après age industriel en 13 min)

enfin bref : vendredi soir, je up mes chinois pour pouvoir créer des japs up 40 et je suis ok (si quelqu'un est dispo pour m'aider à pex rapidement un petit pm svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

ok pour fight, surtout que je viens de comprendre le gros point faible des chinois, mais faut ils encore rentrer chez eu.

par contre pas dispo dimanche mais samedi soir normalement oui.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

dimanche vers 12h, ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:11

je voulais dire le gros point faible des japonnais.

olive si on a perdu hier c est parceque ton shoguna (ta merveille) a été detruite.
Du coup ton armée est bcp plus dur à sortire. Lorsque tu es rentré chez le jap on aurait du foncer sur sa merveille.

De plus les shogun qui fabrique des armées sorte de la merveille donc qui dit merveille shogun detruite dit mort du japonais (cf explication de systemerror sur la les pb lorsque l'armée en face est en sur nombre car on ne sort pas vite les militaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

On va roxer le poney comme dirait un ado boutonneux shooté à wow^^

faut que je pex un coup mes chineses et puis je suis dispo
ça risque de jouer un peu trop ce soir^^

(et mes explications, dites le si vous ètes d'accord... ou pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Empty
MessageSujet: Re: chinois chinois chinois et bien ras le bol.......   chinois chinois chinois et bien ras le bol....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chinois chinois chinois et bien ras le bol.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chinois et indien
» Les "chinois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: