Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma première partie avec des [E-S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première partie avec des [E-S] Empty
MessageSujet: Ma première partie avec des [E-S]   Ma première partie avec des [E-S] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:30

Magnifique, grandiose !

Je n'aurais jamais pensé jouer à Age of Empires 3 ainsi, cela dépasse mon entendement ! (j'en ai fait aussi de belles choses sur AoE 2)

Une partie sur une carte d'Asie, je ne sais plus le nom, en traité de 40 min sans blocus.

Les équipes : Prince d'Asie (japonais) et moi-même (français), contre Cedric (japonais) et un non-ES (hollandais).

Je vois qu'il faut compter beaucoup sur les murs et les bâtiments en général, ce que j'ai essayé de faire, mais je m'y suis pris trop tard !

Mais bref, des combats sanglants, notamment les bellicistes contre les redoutables samouraïs !

Une partie sans rush précoce, c'est royal ! Mais je vois que c'est compliqué, il me faudra encore de l'entrainement.

Hum.. je suis encore sous le coup de l'émotion, je vais donc cesser mon post ici, quitte à ce que Prince d'Asie ou Cedric vienne continuer !
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23327
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma première partie avec des [E-S] Empty
MessageSujet: Re: Ma première partie avec des [E-S]   Ma première partie avec des [E-S] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:43

Ror0_o a écrit:


Une partie sur une carte d'Asie, je ne sais plus le nom, en traité de 40 min sans blocus.

Les équipes : Prince d'Asie (japonais) et moi-même (français), contre Cedric (japonais) et un non-ES (hollandais).

carte : Himalaya
adv : Kidan avec Cedric ..

bon ... tu as du boulot ...

si tu joues français :

- en traité

- en rush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23327
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma première partie avec des [E-S] Empty
MessageSujet: Re: Ma première partie avec des [E-S]   Ma première partie avec des [E-S] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:13

lis aussi ici

en rajoutant que passé l'age III, tu dois construire 2 forums pour pouvoir sortir les villageois en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Ma première partie avec des [E-S] Empty
MessageSujet: Re: Ma première partie avec des [E-S]   Ma première partie avec des [E-S] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:16

Ok merci chef !

Je m'entrainerai en solo pour tester, pis en ligne aussi !

Vous pourrez m'aider à up ma métropole, puisqu'avec les pauvres cartes que j'ai, j'n'avancerai pas loin seul ! =D Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23327
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma première partie avec des [E-S] Empty
MessageSujet: Re: Ma première partie avec des [E-S]   Ma première partie avec des [E-S] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:51

toujours dans un perpétuel souci de s'améliorer, tu peux analyser test stats ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Contenu sponsorisé





Ma première partie avec des [E-S] Empty
MessageSujet: Re: Ma première partie avec des [E-S]   Ma première partie avec des [E-S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première partie avec des [E-S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: