Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma plus longue partie : 5 heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23347
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma plus longue partie : 5 heures Empty
MessageSujet: Ma plus longue partie : 5 heures   Ma plus longue partie : 5 heures Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:41

lord_hyperen a écrit:
Alors là, fallait le faire.... 5 heures de combat

C'était une belle partie!

Hannibal démarre avec un avantage d'une usine en sup, moi je lui souffle 3 comptoirs sur 4... evidemment après 5 minutes le non rush est violé (aie!)

Enfin bref apres une heure de quasi ex-exo son usine vole sur son pet... Niark Niark, c bien fait pour lui!

5 heures plus tard et 30.000 cadavres de soldats supplémentaire, la partie se termine avec l'ignomigneuse victoire du scélérat nommé Hannibal.

Conclusion: La prochaine fois je m'entraine pour le rush!

Sleep

alors là chapeau ..... j ai bu 2 bouteilles d'eau durant cette partie et usée une paire de pile de la souris !!!! à la fin j'avais mon bras droit qui avait doublé de volume .... !!!!

Superbe partie, malgré l'accroc du comptoir, on a commencé à 22h00, et cela s'est terminé vers 03h00 du matin ... !!!!! je voyais les heures tourner, je me disais, mais c'est pas vrai on va y passer la nuit ... physiquement j'étais bien et je crois que j'aurais pu continuer encore un petit peu ... ma victoire se joue à une erreur d'inattention de mon adversaire, sur son flanc gauche. Pendant que j'attaquais sur 2 positions à droite, 5 obusiers m'ont ouvert la route royale à droite, la brèche était faite ..... sa tombe était creusée.

Malheureusement, je n'ai qu'un screen, c'est celui ci, mais on peut imaginer les dégats ... de mémoire je me rappelle avoir 1830 caçadores (fusillers portugais), avec aussi 297615 en nourriture, 189292 or et 128200 exp !!!!

Chacun a bien semé le trouble dans le camp adverse sans vraiment prendre le dessus, mon usine fût détruite en tout début de partie, mon chateau s 'est écroulé en milieu de partie .... et le coup du chateau, cela m'a vexé, alors j'ai envoyé 5 obusiers au suicide, juste pour abattre son chateau et tant pis si je ne récupérais pas les obusiers ... au moins son chateau serait démolis comme il a fait au mien ... mes raids suicidaires de cavaliers ne visant que les villageois .... ppppfffff de pauvres innocents au tapis !!!!

Enfin la note de cette partie : 19/20

Ma plus longue partie : 5 heures Tournoihl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
domi38
Visiteur Pro
Visiteur Pro
domi38


Masculin
Nbre de messages : 123
Age : 29
Localisation : en france , dans ma cher maison .
Xfire : éléve
TrackMania : .............AGE................
E-S AtTiTuDe : 12900
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma plus longue partie : 5 heures Empty
MessageSujet: Re: Ma plus longue partie : 5 heures   Ma plus longue partie : 5 heures Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:29

dans un autre clan je connais des gents qui on fait un ruch de 6h en 3contre 3 , 6h le ruch quand meme faut le faire , il on gagner suite a l'anvandon des joueur énemie ( et oui jouer a 3h du matin quand le lendemin on travail c'été pas trés malin ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus longue partie : 5 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 3v3 du 22/09
» ma partie
» rdv pur partie
» Partie GAG de chez GAG
» la plus belle bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: