Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

J'en envisage une le mercredi 9 janvier à 10h, pour les intéressés.

Je ne garantie pas vraiment ma ponctualité (du fait de ma santé et de ma fatigue), mais j'essaierai d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:28

je propose des parties le week end (irrégulière et souvent le matin) mais impossible en semaine...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
crash-44
Aventurier
Aventurier
crash-44


Masculin
Nbre de messages : 409
Age : 40
Localisation : bois de cené, VENDEE(85)
Xfire : pompier
E-S AtTiTuDe : 12756
Date d'inscription : 27/11/2006

Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:32

je pense que je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:55

ça sera sur The Warchief si tout se passe bien, messieurs Smile

EDIT

Beh partie faite... sur AoE III normal, sans vous c'est bien dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:03

je te propose un rdv ce week end, ça te tente?
warchief ou asian comme tu veux : je me débrouille pas mal en traité et je me met au rush là^^
ma connection a tendance à sauter le soir donc je joue souvent le matin et samedi aprèm je suis pris...
fait ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:46

pourquoi pas une partie sur TAD !

Mais j'te le dis je suis vraiment un noob sur AoE III online et je déteste les rush Razz

Samedi matin, assez "tôt" ça me va - sauf si mes parents gueulent... donc je garantie rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

finallementt, je trouve les rush plus difficile à jouer que les traités!
Le rush, c'est de la mécanique de précision, t 'as pas interet de te shooter, t as pas de marge d erreur comme en traité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13

ouais mais le rush... pure style et stratégie : tu peux faire une vraie oeuvre!!
quand le type s'est fait une armée et hésite à te rusher en voyant ton score mmmmm
et là BAM boom shrine (je joue japonais), age up et raid ashigarus/ Daymyos =)
J'ai toujours considéré le traité comme plus fun... mais je pense que le plus dingue reste le rush... si on tient pas trop à son grade =)

Roro, voila ce que je te propose pour demain matin : on se pose sur le ts canal age of, je joue du non noté dès que je me connecte et dès que tu te pointe, hop je quitte ma game et on se trouve une partie sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Comme je l'ai dit c'est pas sûr que je vienne Razz Mais si je suis là ok !

P.S. : je suis déjà pourri en traité alors en rush.. j'imagine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

bah traité =)
mais j'ai un rank assez élevé... pour trouver des adversaires jouables.... bof au pire un 1v1 en discutant... traité ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:53

Je remonte mon post j'ai envie de jouer à AoE III et tant pis pour les gros artéfacts noirs sur mon écran Razz

Quand vous voulez à part en soirée, je suis chaud là - mais toujours noob Very Happy Lol !

Une petite partie sur TAD ça me fera du bien ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
10
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 2123
Age : 50
Localisation : france ( la ferté milon )
Xfire : dany02
TrackMania : dany
E-S AtTiTuDe : 11987
Date d'inscription : 19/12/2007

Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

salut a tous pour moi s'est dommage vu que je boss la journée donc je suis la le soir vers 21h pas plus to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:26

j'essaierai de venir une soirée si tu veux, tant que la partie ne dure pas 3h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
10
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 2123
Age : 50
Localisation : france ( la ferté milon )
Xfire : dany02
TrackMania : dany
E-S AtTiTuDe : 11987
Date d'inscription : 19/12/2007

Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

no probleme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Empty
MessageSujet: Re: Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)   Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Age of Empires III (peut-être The Warchiefs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: