Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02

Aller en bas 
+2
r6couette
HaNNibaL
6 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

Samedi 26 février à 21h00





MatcH contre les OcB.

Leur défi : Mode Hardcorp sur Crash

sur notre serveur.

Toujours en 2 manches, belle si il y a sera sur Ambush en S&D.

Inscriptions illilmité, on équilibera et composera les équipes le soir venu.

TeaM =[E-S]=
- Roro (sabotage pipeline - backlot / domination strike)
- Hannibal (domination - crash - crash snow - crash)
- ANUBIS (domination & S&D Crash - Backlot - Ambush)
- R6couette (domination ambush - crash - bog)
-------------


Inscription en réponse à ce post avec la procédure habituelle (mode de jeu + 3 maps).
-------------


Afin d'égayer la soirée, de nous faire connaitre mais aussi en vue de "recrutement", les admins dès le samedi matin paramèteront un message console, prévenant le passage du serveur en "privé" avec possibilité d'invitation.

Message console : le serveur sera privé ce soir de 21h à 22h pour MatcH TeaM.
Message console : reste quelques places pour joueur interréssé et motivé, contacter admin server.

C'est à dire : je doute de l'effectif en surnombre coté adverse comme du notre, alors pourquoi ne pas "inviter" des types comme Steiner, FXG ou autre (joueurs sans TeaM) à nous rejoindre en privé ce samedi, ainsi peut 1 d'entre eux aura peut être l'envie de nous rejoindre.

N'invitons pas le 1er Draguvic venu, quelques questions suffiront de juger sur la crédibilité du joueur., je pense à 2 - 3 joueurs maxi.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:26

HaNNibaL

Domination

Crash - Crash Snow - Crash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:48

ANUBIS

DOMINATION ET SEARCH AND DESTROY

CRASH - BACKLOT -AMBUSH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:17

(j'ai dit sur l'autre post qu'ils n'auraient pas assez de joueur, non ? Ou bien j'l'ai dit sur leur forum :s... ce qui est le cas arf !)
Revenir en haut Aller en bas
r6couette
Randonneur
Randonneur
r6couette


Masculin
Nbre de messages : 175
Age : 46
Localisation : 86320 lussac les chateaux france
E-S AtTiTuDe : 11997
Date d'inscription : 12/12/2007

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:40

R6couette

domination
ambush-crash-bog
Revenir en haut Aller en bas
kamindor
Visiteur Pro
Visiteur Pro
kamindor


Masculin
Nbre de messages : 145
Age : 58
E-S AtTiTuDe : 11935
Date d'inscription : 13/01/2008

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

Je serai peut être libre samedi soir mais ce n'est pas certain. je postule dans le cas où, ca je me ferai plaisir !
Si je suis là vous me verrez sur le serve avant de toute façon.
Cordialement
Kamindor
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 6
Age : 40
Localisation : DTC
E-S AtTiTuDe : 11976
Date d'inscription : 20/12/2007

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:09

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Sm_b13


salut je transmet aux gars de ma team, si certains sont intéressés ils s'inscriront.
Moi par contre je ne peux pas car je joue à cod4 sur le pc de mon fils, quand il est à l'internat donc pas le week end^^
Le week end je me rabat sur uo et sur mon pc o_O
Soit dit en passant vous devriez essayer uo il est excellent et pas cher !!! et il reste pour moi la version la plus fun de call of duty, enfin faut pas s'exciter la merguez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blaireau.com
Invité
Invité




[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:34

J'ai testé UO, enfin en solo seulement (je l'ai pas acheté).

Cependant j'ai testé son prédécesseur : Call of Duty 1 où j'ai joué intensivement pendant 1mois, ça m'a laissé je suis retourné sur MoHAA. Puis j'ai testé le 2 et rebelotte ! Mais c'est vrai qu'ils sont excellents !

Maintenant CoD 5 reviendra apparemment sur ses pas, donc la Deuxième Guerre Mondiale... ça va être bon ça !

Et merci pour le message c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamindor
Visiteur Pro
Visiteur Pro
kamindor


Masculin
Nbre de messages : 145
Age : 58
E-S AtTiTuDe : 11935
Date d'inscription : 13/01/2008

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Xfire   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

j'ai installé xfire pour le match éventuel de ce soir
pseudo kamindor69
Voila si ca vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12808
Date d'inscription : 31/10/2006

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:00

moi je va etre la
map vacan (juste pour la forme) et hq comme mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:57

c'était bien sympa cette partie : du fun, des victoires, des défaites, une bonne ambiance malgré les quelques joueurs qui sortaient parfois du jeu et qui déséquilibraient les parties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:44

moi, je dis les "ocb" pas cool. faudra pas venir demander un match parce que ce sera NON d'office.
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:53

pour aller faire des conneries avec leurs mobs ils sont fort les ocb ... pour assumer leur dires un peu moins fort ...

également un "0" pointé à NEOS, que l'on invite et qui nous plante ... pas prêt d'être réinvité celui là aussi ...

Merci à Kamindor, probe_ et le seul OCB (qui a laché avant la dernière manche sans rien dire)

---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12808
Date d'inscription : 31/10/2006

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:08

moi ,je prefere de match comme ce soir que des matchs de clan, je me suis bien amuser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:29

nico86 a écrit:
moi, je dis les "ocb" pas cool. faudra pas venir demander un match parce que ce sera NON d'office.

Hannibal a écrit:
pour aller faire des conneries avec leurs mobs ils sont fort les ocb ... pour assumer leur dires un peu moins fort ...

Je suis désolé c'est moi qui n'ait pas passé l'info sur le forum - je l'ai juste dit vite fait à quelques =[E-S]= sur TS et au cours de la soirée.

Qui plus est c'est moi qui suit allé organisé cette rencontre chez eux, et malheureusement c'est vrai qu'ils n'étaient pas beaucoup et qu'ils l'ont dit : enfin bref il n'y avait qu'Allan qui répondait pour sûr présent !

Donc ne soyez pas aussi "directs" et "cruels", j'apprécie les =O.c.B= (sauf quand ils gueulent trop au micro ! Lol) et j'ai beaucoup joué avec eux sur d'autres jeux et en lan, j'n'aimerais pas les mettre à la porte sur CoD 4 et j'n'aimerais pas non-plus vous délaisser...

Je suis en partie responsable de la mésentente sur cette soirée, je croyais avoir été clair sur TS mais apparemment non, j'ai fourni trop peu d'info la prochaine fois je poste tout sur le forum bien à l'avance. Donc désolé pour le manque d'info sur le match avec =O.c.B= !

P.S. : si vous voulez inscrivez vous sur leur site : http://www.ocb-team.fr.nf

Enfin bref, je tire quand même un résultat positif de notre soirée d'hier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamindor
Visiteur Pro
Visiteur Pro
kamindor


Masculin
Nbre de messages : 145
Age : 58
E-S AtTiTuDe : 11935
Date d'inscription : 13/01/2008

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:48

Merci en tout les cas pour cette petite soirée, personnellement j'ai bien aimé. Merci donc encore pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Roro, je suis pas entierement d'accord avec toi.
Les "ocb" gardent leurs responsabilités.
Si il n'étaient pas là, c'est leur faute, point barre.
Toi, tu étais là, non ?
Bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Probe_
Randonneur
Randonneur



Masculin
Nbre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Naast
E-S AtTiTuDe : 11935
Date d'inscription : 10/01/2008

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:13

kamindor a écrit:
Merci en tout les cas pour cette petite soirée, personnellement j'ai bien aimé. Merci donc encore pour l'invitation.



+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
r6couette
Randonneur
Randonneur
r6couette


Masculin
Nbre de messages : 175
Age : 46
Localisation : 86320 lussac les chateaux france
E-S AtTiTuDe : 11997
Date d'inscription : 12/12/2007

[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:31

Je m' attendais a un gros match avec les OcB, avec Anubis on s' est dépécher de finir notre boulot pour etre a l'heure et là rien pas de match que nini, je dit pas que j ai pas passer une mauvaise soirée, mais simplement que les OcB n'ont pas été cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02   [Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] MatcH TeaM # OcB - samedi 26/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Call Of Duty - IV - V - VI - [ViP] MemberS :: Call Of Duty IV - V - VI - Modern Warfare :: Rapport de match/compétition/FuN NighT-
Sauter vers: