Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:55

Défaite 2 - 0

Nombre de joueurs : 6
Maps : Ambush, Strike
Mods : S&D, 20 rounds par map
Serveur : le leur, en mod PAM4

Tout d'abord, merci à FXG d'avoir joué avec nous. C'est dommage que tu n'aies pas eu ton micro sur TS, un gros désavantage pour nous.

Merci aux >LAP< d'avoir écourté le jeu : 2 fois 20 rounds, ça fait long. Nous ne sommes pas habitués aux matchs sérieux, alors c'est gentil de vous être adapté à nous !

Et bien sûr, merci aux joueurs d'avoir été présents : Capitaine, HaNNibaL, Balrog, Probe, rollik. Kamindor, tu nous as manqué pour ce match mais on te comprend, ne t'inquiète pas !



Ambush en S&D : une bonne défense !

Les 10 premiers rounds étaient difficiles : les =[E-S]= en attaque.. Grenade à bien utiliser, fumigène à gogo, et jeu tactique surtout.
Mais face aux >LAP< en défense, qui couvraient toute la ligne d'attaque, c'était dur. Surtout avec Carter, excellent sniper que je félicite.
Une chose est sûre, cette partie change énormément de nos parties fun en gun only !

Quant aux =[E-S]= en défense, nous n'étions pas aussi efficaces que les >LAP<, mais nous avons réussi à grignoter la majorité de nos points ici.

Défaite : 12/8.


Strike en S&D : un merveilleux jeu !

Un jeu bien équilibré des deux côtés, même si cette partie n'était pas notre défi ! De belles défenses, mais surtout de beaux assauts ! Le combat des snipers avec Lincoln et rollik. Des rounds qui finissaient parfois en 1 vs 1 avec bombe désarmorcée 1 seconde à l'avance !

Des rounds assez improvisés mais qui étaient tactiques : sans dire où on attaquait, chacun savait où il allait.

Défaite : 12/8.


Encore merci aux >LAP< pour leur esprit et leur politesse, mais aussi pour leur accueil.

Remarques générales :
- Capitaine et la gachette facile : attention au teamkill sur FXG !
- Mod PAM4 : lance-grenade disponible, mais troisième atout non : vous avez remarqué ?
- Grenade et fumigène : là encore, les fumigènes ont été utiles ! Les grenades aussi, il y a eu des frags efficaces en début de partie !
- Attention aux voitures en feu, non seulement ça brûlé, mais en plus ça explose !
- Bonne communication entre nous, là encore un bon point : des plaisanteries, des taquineries, mais aussi des informations sur le jeu ! Bon esprit =[E-S]= à souligner là !

Pas de screen, désolé, ils n'ont pas été enregistré ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamindor
Visiteur Pro
Visiteur Pro
kamindor


Masculin
Nbre de messages : 145
Age : 58
E-S AtTiTuDe : 11933
Date d'inscription : 13/01/2008

[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:44

J ai les boules de ne pas avoir été là. C est ingérable tout ca.
Dans une semaine je serai en vacances donc mis à part une absence pendant un week end (sortie en famille) je pourrais à nouveau fragguer.
Quel beau travail je fais mais des fois grrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:47

C'est bien dommage car avant la perte de ta connexion t'étais bien actif ! Y'a eu quoi depuis, une augmentation de 300% des délits ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23329
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:57

Oui sympa, à faire de temps en temps ce S&D en 20 rounds ...

sinon, je pense que nous avons largement gagné au prix du "GG" .... alors 40 parties à une moyenne de 4 "GG" je dirais que nous avons gagné :
160 à 4 (voir6 max) GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:58

Lol en effet on a floodé sur nos touches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:58

cool le match, bonne partie de rigolade geek
j'ai pas tk FXG, c'est lui qui s'est jeté sur mon AK [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Sm_b6
En plus, il avait un chapeau pointu, alors moi je dis ; ça fait peur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:00

on est les rois du GG!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04   [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Match avec >LAP< le 11/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Match avec =O.c.B= le 12/01/08
» [Rapport] Match avec *=J-S=* le 04/04
» [Rapport] Match avec LAP le 01-02-08
» [Rapport] Match avec Katch 02/01/08
» [Rapport] Match avec Katch 05/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Call Of Duty - IV - V - VI - [ViP] MemberS :: Call Of Duty IV - V - VI - Modern Warfare :: Rapport de match/compétition/FuN NighT-
Sauter vers: