Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 call of duty 4 aide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valenkawa
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 5
Age : 35
Localisation : reims
E-S AtTiTuDe : 11604
Date d'inscription : 23/06/2008

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:50

salut a tous !! j ai un petit probleme sur mon call of guty 4 en multijoueur en reseau et j espere que quelqun aura une reponse ....

voila mon pc a du planter et mon call c est remi a 0 et je ne peut plus fair de classe !! pkkkk???

aider moi car pétage de plomg =(
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

et le jeu redemarre en mode PaM 4 directement ? donc pas de classe ? dans ce cas au lancement du jeu clique dans le bas a droite de l'ecran pour changer de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
valenkawa
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 5
Age : 35
Localisation : reims
E-S AtTiTuDe : 11604
Date d'inscription : 23/06/2008

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

il y a rien pour cliker =( pff je suis desepéré
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:20

moi j'ai eu le cas suite davoir joué en mode PAM ... et le jeu redemarre auto en mode, et donc on doit cliquer pour revenir au mode "normal" ...

sinon, désinstalle et réinstalle ... fais une sauvegarde de ton profil avant pour garder tes perks et grades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
valenkawa
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 5
Age : 35
Localisation : reims
E-S AtTiTuDe : 11604
Date d'inscription : 23/06/2008

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

c ou kon clique ausi ? JAI DEJA DESINSTALER ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10

Ton "call s'est remis à 0", tu n'as plus de grade donc ?

Le seul moyen, si tu n'as pas fait de sauvegarde du compte, c'est de te refaire un compte et de tout reprendre au début.

Sinon, comme l'a souligné Hannibal, vérifie bien quand tu lances ton jeu qu'il ne se lance sans mode.

Tu ouvres CoD Multijoueur, tu vas dans l'onglet Mode et tu cliques sur "Lancer sans mod"
Revenir en haut Aller en bas
valenkawa
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 5
Age : 35
Localisation : reims
E-S AtTiTuDe : 11604
Date d'inscription : 23/06/2008

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

en faite deja kan je lance mon call jdoit atendre au moin 1 minute avant qui se lance si jclike avec la sourie sa me mais iw3mp a cesser de fonctionner alors jaten et le jeu se mais en route en mode normal !! je suis aller dans mods et il y a ke mods warfear un truc comme sa donc jmais sans rien , puis je veu fair une classe mais pas moyen ... crée une classe est transparent je peut pas aller dedans !! pk ???
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

et Neos il en pense quoi de ton problème ?

car c'est bien gentil de débarquer de nul part sans te présenter en exposant directement tes problèmes ... on veut bien jouer les saint maritains mais bon .... Smile .... sinon tu as une Team non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

call of duty 4 aide ... Nosms_ban
Revenir en haut Aller en bas
valenkawa
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 5
Age : 35
Localisation : reims
E-S AtTiTuDe : 11604
Date d'inscription : 23/06/2008

call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

ma team c est c est BGFR !! WWW.BGFR.ORG ? on ma conseille se forum pour reglet se probleme , car je suis en manque de mon call 4 Sad !! je me presente valentini 19 ans de reims 51 !! je joue sur pc depuis 1 mois selment pour sa j ai besoin d aide pour reglet cêrtain probleme . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:36

Mais si tu es niveau 1... tu ne peux pas créer de classe c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty 4 aide ... Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 aide ...   call of duty 4 aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4 aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Tutoriel, Aide & Téléchargement - [Public Place] :: Tutoriels pour JeuX & ProgrammeS - Téléchargement - [Public Place] :: Tutoriels Call Of Duty 4-
Sauter vers: