Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie Hannibal- Francois - Superbux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbux
Invité




Partie Hannibal- Francois - Superbux Empty
MessageSujet: Partie Hannibal- Francois - Superbux   Partie Hannibal- Francois - Superbux Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:52

Concernant la partie d'hier, voici le graphique de la population armée. Les gars en face étaient balaizes (capitaine, 1e lieutenant, ...) et jouaient tous avec des indiens, donc rush sérieux à prévoir.

Regardez les différentes formations militaires de chaque équipe à l'âge II et dites moi pourquoi HAnnibal, francois et moi on a perdu ...
Partie Hannibal- Francois - Superbux Hannifrancoissuperbuxsr1
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23325
Date d'inscription : 26/02/2006

Partie Hannibal- Francois - Superbux Empty
MessageSujet: Re: Partie Hannibal- Francois - Superbux   Partie Hannibal- Francois - Superbux Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:43

on a perdu, parceque t'étais pas en forme...

on comptait sur toi ... nous !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Iron_Vegeta
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?



Masculin
Nbre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Xfire : Comptable
E-S AtTiTuDe : 12712
Date d'inscription : 14/12/2006

Partie Hannibal- Francois - Superbux Empty
MessageSujet: Re: Partie Hannibal- Francois - Superbux   Partie Hannibal- Francois - Superbux Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:53

plusieurs possibilités au vu du graphique ....


1) votre premier age est lent ==> plus de 5 minutes dnas une game qui est pas treaty ou no rush c'est la mort
2)francois le 1er a pas d'armée avant 10 bonnes minutes==> si c'est pas pour faire un FF c'est méga lent
3)ils ont rushé 3 vs 1 au début ==> le retard pris par le joueur dont la ville est détruite au début ne peut normalement plus remonter ce qui donne un avantage aux 3 autres
4les dansses indiennes ==> quand je joue aztèques je place tjs mon feu de camp près d'une foret pour pouvoir switcher mes rammasuers de bois vers le feu de camp dès qu'il y a un combat. De cette façon j'ai tjs le bonus de dégats et avec 1 prêtres et 4 villageois j'ai déjà un bonus de + de 5 % aux dégats habituels
Revenir en haut Aller en bas
superbux
Invité




Partie Hannibal- Francois - Superbux Empty
MessageSujet: Re: Partie Hannibal- Francois - Superbux   Partie Hannibal- Francois - Superbux Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:24

Citation :
1) votre premier age est lent ==> plus de 5 minutes dnas une game qui est pas treaty ou no rush c'est la mort


Perso, chui pas d'accord, c'est pas la mort, tout dépend de la défense que tu as. Je passe à l'age II avec 17 peons, je peux te dire que le rush est plus tardif certes mais bcp plus puissant aussi.

Citation :
2)francois le 1er a pas d'armée avant 10 bonnes minutes==> si c'est pas pour faire un FF c'est méga lent

Tout à fait d'accord, surtout si François envoit quelques piquiers pour contrer de l'infanterie légère... cf tableau des contres.

Citation :
3)ils ont rushé 3 vs 1 au début ==> le retard pris par le joueur dont la ville est détruite au début ne peut normalement plus remonter ce qui donne un avantage aux 3 autres

C'est ce qui s'est passé exactement, tu lis dans les cartes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Hannibal- Francois - Superbux Empty
MessageSujet: Re: Partie Hannibal- Francois - Superbux   Partie Hannibal- Francois - Superbux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Hannibal- Francois - Superbux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ptit partie du pti junior...
» partie 2vs2 avec hannibal du 29juin
» RivalX + Dyx VS Superbux
» bouboul77 VS superbux
» Superbux, le cheater ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: