Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 serveur dedier preconfigurer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cri cri
Touriste Pro
Touriste Pro



Masculin
Nbre de messages : 48
Age : 49
Localisation : france
E-S AtTiTuDe : 11536
Date d'inscription : 12/08/2008

serveur dedier preconfigurer Empty
MessageSujet: serveur dedier preconfigurer   serveur dedier preconfigurer Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:25

edit special : je propose ce tutoriel a titre gracieux comme de partout ailleurs , il comprend donc un serveur preconfigurer sauf : compte et mot de passe !!!!! la gestion de record et integrer (gery par default )

veuiller prendre la penne de lire le tutoriel en entier et ligne par ligne s'il vous plait ! si vous avez zapper une etape ... relire le tutoriel a la base !

je suis preneur de bug bien sur , et m'engage a les resoudre dans le cadres de ce poste uniquement , le suivi pour modifications trop importante de la base du serveur preconfigurer ne sera pas suivi pour ma par

le poste principal du suivi ici : http://teamazur.xooit.com/t407-serveur-dedier-preconfigurer.htm

la section outils pour les gestion de record et autre ici : http://teamazur.xooit.com/f18-Outis.htm

pour cause de complication de reglage pour aseco / Xaseco , je ne fournirer pas de tutoriel !! car les regalge sont pas evident pour les simple utilisateur ou ceux qui veule ce lancer vraiment , veuiller vous repoter donc au forum officiel affin 'obetlir l'aide des createur officiel

ps2 : demarer toujours par le serveur proposer si vous desirez evoluer ! toute modification importante des fichier que je n'et pas siter ou siter dans ce tutoriel , risque d'aporter des bug et un nom suivi de ma part ! , metriser deja la base pour pouvoir progresser , c'est la mailleur des devise Wink

_____________________________________________________________________________

je ne prend aucune aide par mp ! merci de deposer vos probleme sur ce meme poste affin d'evoluer ensemble et d'aider les gens a s'auto corriger ! , je ne monte plus de serveur par msn nom plus ! vous devez connaitre un miminum d'information avant de vous lancer dans l'avanture , comme savoir ouvrir c'est port , trouver sont ip ....ect..... et vous verez que c'est rien du tout a lancer un serveur

bonsoir , merci de tout lire avant de venir dire que ça marche pas.... serveur dedier preconfigurer Mrgreen-161d

version de serveur preconfigurer avec gestion de record integrer serveur dedier preconfigurer Eek-1e6fb il et configuer pour un serveur 18 joueur et 4 spectateur ! il et regler pour un serveur stadium , merci dans un premier temps de ne modifie aucune parti du dedicated , auqu'elle cas en cas de trop grosse modification , je ne prendrez pas de soutient , merci de ne pas me tester ! je verait desuite si vous aver toucher au dedicated , bien sur je suis a votre ecoute pour toute modification personnele de celui ci et me ferait un plaisir de vous indiquer les lignes a modifier dans la mesure de mais competance serveur dedier preconfigurer Eek-1e6fb

je reste a votre disposition sur ce poste pour monter un sreveur united bien sur et me ferait un plaisir de vous donner les demarche a suivre pour passer votre serveur de stadium a united

serveur dedier preconfigurer Arrow-160d vous devait aboslument créer un compte suplementaire qui servira que pour le serveur ! pour ceci il vous suffit de cliquer sur créer un new compte dans le jeu , lorsque que le jeu vous affiche vos compte avant la connection

a aucun moment vous ne devret utiliser ce compte pour jouer ! il servira uniquement pour le serveur


serveur dedier preconfigurer Arrow-160d vous pouvait commencer a recupere le serveur et suivre mes etape perso de configuration

ensuite sachez que le serveur va partir sur des map nadeo ! donc a vous de faire les modif via cet autre tuto http://teamazur.xooit.com/t405-gestion-admin-serveur.htm toute modification sera sauvegarder après aplicattions de cet commande : /SaveMatchSettings liste.txt

_ en premier veuiller créer un dossier sur votre pc en general a la racine du disque dur mais peut importane en faite ... donc on va dire : poste de travail C:\serveur , decompresser le fichier du dedier telecharger a l'interieur de ce nouveau dossier !

_ vous devez absolument ouvrir les port 2352et 3452 en TCP et UDP sur votre box routeur , ains que d'acepter le règles de votre par feu quand il ce metra au milieux serveur dedier preconfigurer Exclaim-1618 penssez a bien rediriger les port ouvert vers votre ip interne de votre pc serveur dedier preconfigurer Exclaim-1618 seul vous connaiser votre fai donc mon aide sera limiter a ce sujet , mais s'il et dans mes competance , je serait la bien sur


aller go on y va et un par un !!!!!!!!!!!!! :

serveur dedier preconfigurer Arrow-160d dedier + gery (serveur configure nations sans coppers, me demander la modif pour activer les coppers pour un serveur united)

serveur preconfigurer avec gestion de recor gery integré ici >>> dedier gestion gery



wanp serveur ici >>> wanp serveur

les dernier game fix pour les dedier ici >>> game fix

1_ installer le programme : WampServer2.0c.exe , acepté les demandes et laisser le dossiers d'instalation par default (C:\wamp). en gros installer le ...suiver.... et toucher a rien ..... sauf pour les syteme de connection...... bien sur je deconseille de choisir l'exploreur "firefox" , mais ça c'est a vous de voir , mais pourait pas vous aider pour firefox..

serveur dedier preconfigurer Exclaim-1618 vous devez aboslument decompresser les fichier que vous avez telecharger ! pour ceux qui ne connaisse pas , veullier installer cet utilitaire http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompre…

2_ aller ici : C:\serveur\TrackmaniaServer_2008-05-19\GameData\Config

editer le fichier "dedicated_cfg.txt" et inserer votre nouveau compte Tm
-ligne 20 : login du compte serveur
-ligne 21 : passe du compte serveur

-ligne 26 : nom du serveur avec code couleur
-ligne 27 : les commentaires d'accueille du serveur

3_ aller ici : C:\serveur\tm_gery\includes et editer le fichier : tm_gery_config.php


-ligne 9 : $admin = array('votre login de jeu');

serveur dedier preconfigurer Arrow-160d voila ba si c'est ok on y va ouvre le dossier "TrackmaniaServer_2008-05-19" et clic sur : RunTrackmaniaNations.bat

serveur dedier preconfigurer Arrow-160d attendez que le mot : "play" s'affiche sur votre fenetre cmd

serveur dedier preconfigurer Arrow-160d donc c'est ok on lance gery serveur dedier preconfigurer Mrgreen-161d ouver le dossier "tm_gery" et clic sur : tm_gery_start.bat

aller bon jeu et bonne gestion serveur dedier preconfigurer Exclaim-1618 n'oublier pas votre comande de sauvegarde pour tous les changement : /SaveMatchSettings liste.txt

ps : _vous devez rejoindre votre serveur par le reseau local du jeu : jeu a plusieurs/reseau local si vous desirer le rejoindre par internet vous devez apliquer le tuto de la double ip , mais bon , au depart je vous le conseille vraiment pas si vous ete pas trop caller encore http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23916
Revenir en haut Aller en bas
xdroux43
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
E-S AtTiTuDe : 8691
Date d'inscription : 25/06/2012

serveur dedier preconfigurer Empty
MessageSujet: Re: serveur dedier preconfigurer   serveur dedier preconfigurer Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:10

Salut, quand je lance tm_gery_start.bat, sa fait tous le temps none stop : Le chemin spéfifié est introuvalbe ou un truck comme sa, c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Teldarius
Officiel E-S MaPPeuR
Officiel E-S MaPPeuR



Masculin
Nbre de messages : 8840
Age : 24
Localisation : Belgique
E-S AtTiTuDe : 19354
Date d'inscription : 20/03/2010

serveur dedier preconfigurer Empty
MessageSujet: Re: serveur dedier preconfigurer   serveur dedier preconfigurer Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:26

Je ne suis pas sur que ce tuto fonctionne encore (depuis 2008!!!). Rolling Eyes
Le cri cri en question n'est pas venu sur le forum depuis 21/04 mais de quelle année, ça je en sais pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Contenu sponsorisé





serveur dedier preconfigurer Empty
MessageSujet: Re: serveur dedier preconfigurer   serveur dedier preconfigurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur dedier preconfigurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Tutoriel, Aide & Téléchargement - [Public Place] :: Tutoriels pour JeuX & ProgrammeS - Téléchargement - [Public Place] :: Tutoriels TrackManiA-
Sauter vers: