Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète

Aller en bas 
+6
Teldarius
gilda
americandaddy
caolhuma
cri cri
HaNNibaL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plomplom88
Touriste
Touriste



Nbre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:03

aurais tu les fichiers de depart car j'ai toucher a tout je comprend pu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:15

plomplom88 a écrit:
aurais tu les fichiers de depart car j'ai toucher a tout je comprend pu rien ^^

ils sont en téléchargement sur le topic initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
plomplom88
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 10
Age : 34
Localisation : chez moi
E-S AtTiTuDe : 10094
Date d'inscription : 28/07/2010

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:24

oki maintenant c'est bon mais j'ai pu de record locaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:04

plomplom88 a écrit:
oki maintenant c'est bon mais j'ai pu de record locaux mdr

c'est ceci :

Citation :
- option : Télécharger GPP version 1.75 : CliC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
plomplom88
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 10
Age : 34
Localisation : chez moi
E-S AtTiTuDe : 10094
Date d'inscription : 28/07/2010

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:15

C'est parfait tout marche un grand merci

Je cherche juste pour recuperer les coppers maintenant
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:58

alors :

avant de démarrer ton serveur :

- envoie 100 coppers via la messagerie du jeu au login du serveur, pour l'activer.

ensuite pour voir le nbre de coppers sur leserv :

Citation :
/custom GetServerCoppers

et récupérer les coppers :

Citation :
/custom Pay hannibal_4_ever,10000,tiens des sous!

en rouge, tu places le login de ton choix, et surtout écris exactement l'entiereté de la phrase sinon, cela ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
plomplom88
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 10
Age : 34
Localisation : chez moi
E-S AtTiTuDe : 10094
Date d'inscription : 28/07/2010

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:03

ah d'accord merci

Et juste comme sa tu sais agrandir le dédimania ? je veux dire par sa mettre + de 30 records locaux
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:08

rec locaux oui, mais sans chercher, comme ça je ne sais pas dans quel fichier il faut modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
nke69
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 1
Age : 54
Localisation : belgique
TrackMania : nke69
E-S AtTiTuDe : 9655
Date d'inscription : 28/02/2011

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:27

HaNNibaL a écrit:
yeeessss ....

je vois que le tuto a eu du bon ... je suis tombé sur un serveur au hasard avec les cirucuits proposés par le serveur mis ici en téléchargement. les stats : http://trackmania.nke69.be/tmstats/?lang=FRA&page=tracks&pos=50
la classe ... je dis.

Hello Hanni,

Oui c'est grâce à ton excellent tuto que ce serveur tourne toujours Smile

La classe ce tuto Smile encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trackmania.nke69.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:58

hé bien c'est cool tout ça .... Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
PP.R VoOdOo
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 1
Age : 46
Localisation : belgique
E-S AtTiTuDe : 8979
Date d'inscription : 01/02/2012

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:55

slt Hanni aurait des questions a te poser en ce qui concerne les serveurs peux tu me contacter msn ... meme adresse que celle que j me suis connecte

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
xdroux43
Touriste
Touriste



Masculin
Nbre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
E-S AtTiTuDe : 8691
Date d'inscription : 25/06/2012

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

Pour Hannibal, megaupload sa marche plus, et pour les serveur et option, j'aimerais bien avoir de VRAI liens si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teldarius
Officiel E-S MaPPeuR
Officiel E-S MaPPeuR



Masculin
Nbre de messages : 8840
Age : 24
Localisation : Belgique
E-S AtTiTuDe : 19354
Date d'inscription : 20/03/2010

[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:34

Comme déjà dit dans ton autre post, ces liens sont morts définitivement, essaie d'en trouver d'autres sur le net. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Contenu sponsorisé





[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète   [Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Création d'un serveur Trackmania de A à Z et Gestion complète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto-TracKmaniA] Gestion des Favoris
» [Tuto-TracKmaniA] CréaTioN DeS BinDs
» [Tuto-TracKmaniA] Création d'avatar animé
» TuTo TrackMania - Creation d'un Néon Personnalisé
» [Tuto-TracKmaniA] Créé un serveur privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Tutoriel, Aide & Téléchargement - [Public Place] :: Tutoriels pour JeuX & ProgrammeS - Téléchargement - [Public Place] :: Tutoriels TrackManiA-
Sauter vers: