Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecclestone & Renault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitLoup41
Guide Confirmé
Guide Confirmé
PtitLoup41


Masculin
Nbre de messages : 3462
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Xfire : ptitloup41
TrackMania : =[E-S]=PtitLoup
E-S AtTiTuDe : 14385
Date d'inscription : 05/01/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:21

Ecclestone craint que Renault s'en aille....

Le grand argentier de la F1, le Britannique Bernie Ecclestone, redoute que l'enquête de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) sur Renault pousse l'écurie française à abandonner la compétition, dans un entretien au journal le Times mardi.

La FIA a ouvert une enquête sur Renault lors d'un Grand Prix, sans préciser lequel. Selon la télévision brésilienne Rede Globo, il s'agit de l'accident de l'ex-pilote Renault Nelson Piquet Jr. au Grand Prix de Singapour en septembre 2008, qui aurait été prémédité afin d'aider son coéquipier Fernando Alonso.

"Nous n'avons pas besoin de ça en ce moment", a déclaré Ecclestone, assurant que le directeur général de Renault F1, Flavio Briatore, fulminait devant cette enquête qui devrait impliquer une analyse minutieuse de toutes les données de l'équipe pendant la course, y compris les communications avec les pilotes.

"Il y a un danger qu'ils (Renault) quittent la compétition, de toute évidence. J'espère que cela ne sera pas le cas, mais c'est le genre de chose qui peut arriver", a estimé Ecclestone.

"Tout ce que je sais c'est que Flavio (Briatore) insiste sur le fait qu'il n'est au courant de rien", a-t-il ajouté, précisant: "Je pense que la FIA examine tout. Ils essaient de savoir ce qui s'est passé réellement. J'imagine qu'ils seraient fâchés s'ils découvraient que ce que les gens insinuent est vrai".

Le 28 septembre 2008, Alonso occupait la 15e place sur la grille de départ du GP de Singapour. Il avait ravitaillé très tôt dans la course, juste avant que Piquet heurte un mur. L'intervention de la voiture de sécurité avait permis à l'Espagnol de remonter ses concurrents au fur et à mesure des ravitaillements, jusqu'à remporter la course.

Nelson Piquet Jr a été remercié par l'écurie Renault début août et remplacé par le Français Romain Grosjean.

Commentaires de PtitLoup => A chaque semaine son scandale... La F1 ne sait plus quoi inventer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
PtitLoup41
Guide Confirmé
Guide Confirmé
PtitLoup41


Masculin
Nbre de messages : 3462
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Xfire : ptitloup41
TrackMania : =[E-S]=PtitLoup
E-S AtTiTuDe : 14385
Date d'inscription : 05/01/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:29

La suite.... c'est mieux que Dallas !!!

Massa accuse !!

Selon O Globo, le quotidien brésilien qui est à la base des accusations lancées contre l'équipe Renault, ce n'est pas Nelson Piquet qui a "balancé" contre son ancienne équipe, mais... Felipe Massa!

On se souvient que l'année dernière à Singapour, Nelson Piquet était sorti de la piste au 14e tour de la course, détruisant sa voiture dans le mur, ce qui provoqua l'intervention de la voiture de sécurité, juste au moment où certains commençaient à manquer d'essence.

Heureusement pour Renault, Fernando Alonso avait été le premier à ravitailler, deux tours plus tôt, avant de remonter en piste en dernière position.

Cette dernière place s'était très vite transformée en première, lorsque tout le monde ravitailla pendant la neutralisation de la course ou juste après celle-ci. Fernando Alonso s'était donc envolé vers une victoire inespérée...

Dimanche, O Globo affirmait que c'est Renault qui avait demandé à Piquet d'écraser sa voiture contre un mur afin de favoriser la victoire de son équipier Fernando Alonso. Des accusations que tout le monde avait mises sur le compte de Nelson Piquet, limogé par Renault après le Grand Prix de Hongrie. Le jeune brésilien, très en colère sur Flavio Briatore, était en effet le suspect idéal...

Mais O Globo donne aujourd'hui quelques précisions étonnantes.
Le journal brésilien affirme en effet qu'il a eu la sensation que l’équipe Renault avait triché à Singapour, suite à des déclarations que Felipe Massa aurait faites lors d’une rencontre récente avec un journaliste de ce quotidien du nom de Reginaldo Leme.

Massa lui aurait donc déclaré qu'il avait été à la rencontre de Flavio Briatore après l'arrivée du Grand Prix de Singapour de l'année dernière pour lui dire: "Ce qui est arrivé à Piquet, ce n'était pas un accident, n'est-ce pas? C'est arrivé parce que c'est ce que tu voulais qu'il arrive."

Felipe Massa dément aujourd'hui avoir jamais prononcé ces paroles, mais le journal brésilien ajoute que d'autres pilotes ont émis cette hypothèse et que cela doit être pris en compte par la FIA qui a ouvert une enquête.

Toutefois, la FIA peut-elle vraiment faire reposer son enquête sur des déclarations supposées ou des sensations diverses de la part des uns et des autres? Non, la FIA doit bien sûr disposer de preuves concrètes avant d'accuser qui que ce soit. Le journal O Globo ajoute cependant que la FIA détiendrait ces preuves incriminant Briatore... On demande à voir!

Ce journal précise encore que Nelson Piquet ne s'est jamais prononcé sur cet accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23345
Date d'inscription : 26/02/2006

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:40

mouep, j'avais lu sur l'Equipe d'hier ... c'est chaud boulette !!!

et puis qu'il se retire, cela fera plus de probabilité de faire un bon prono comme ça ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Fadden-RogeR
KroKeT StaR
KroKeT StaR
Fadden-RogeR


Masculin
Nbre de messages : 623
Age : 91
Localisation : Plus ou moins à l'ouest
Xfire : .................... Réputation : 99999
TrackMania : jen-roger
E-S AtTiTuDe : 11827
Date d'inscription : 12/03/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:10

C'est pire que la RRL !

Parce que vous le savez peut-être pas, mais on a ouvert une enquête sur Cao, car lors du match ES vs CSS, il paraitrait qu'il a raclé une pancarte volontairement afin d'essayer de l'effacer pour que ses adversaires se perdent ! Pour l'instant tout porte à croire que la consigne lui a été donnée par Hannibal. Nous allons donc nous procurer les enregistrements team speak afin de voir si c'était vraiment Hannibal qui a donné l'ordre ou bien si c'est Ptitloup, car on a remarqué son étrange absence lors de certains matchs et donc on suppose qu'il peut être à l'origine de ces actions étranges !
Pour l'instant Cao ne s'est pas prononcé mais même s'il se prononce on l'écoutera pas.
A mon avis tout ça va se traduire par une sanction en coppers envers Ptitloup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrocket.forumactif.org
PtitLoup41
Guide Confirmé
Guide Confirmé
PtitLoup41


Masculin
Nbre de messages : 3462
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Xfire : ptitloup41
TrackMania : =[E-S]=PtitLoup
E-S AtTiTuDe : 14385
Date d'inscription : 05/01/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:21

Je ne peux malheureusement rien dire car la mafia Belge serait vite au courant...

En revanche, le fait qu'un certain Jim87 est levé le pied sous réserve d'être admis dans la plus fantastique des Teams sous couverture d'un nouveau pseudo reste encore non prouvé, et le sera certainement jamais compte tenu des sommes versées. Very Happy

Ça me rappelle une autre histoire étrange de tirage de coupe... euh.. zut... je l'ai sur le bout de la langue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
51
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 2497
Age : 51
Localisation : la
E-S AtTiTuDe : 13901
Date d'inscription : 16/02/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:58

Ah !, on y vient, en tant que responsable de la team CSS pour la RRl 2, j'avais demandé effectivement une enquete sur cao, car je l'ai vu descendre de voiture et arracher une pancarte, MAIS J'AI DECIDE DE RETIRER MA PLAINTE ! (Cao m'a donné 6 000 coopers pour que je me taise).
Affaire classée.

Pour l'histoire d'avoir levé le pied contre les E-S lors de ce même match, désolé mais je suis amnésique, je me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fadden-RogeR
KroKeT StaR
KroKeT StaR
Fadden-RogeR


Masculin
Nbre de messages : 623
Age : 91
Localisation : Plus ou moins à l'ouest
Xfire : .................... Réputation : 99999
TrackMania : jen-roger
E-S AtTiTuDe : 11827
Date d'inscription : 12/03/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:29

Ca sent mauvais pour vous tout ça !!

Bon allez chacun me donne 1000 coppers et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrocket.forumactif.org
PtitLoup41
Guide Confirmé
Guide Confirmé
PtitLoup41


Masculin
Nbre de messages : 3462
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Xfire : ptitloup41
TrackMania : =[E-S]=PtitLoup
E-S AtTiTuDe : 14385
Date d'inscription : 05/01/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:26

Beuuhhh tu avais déjà toucher 2 000 coppers pour qu'on en parle plus à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23345
Date d'inscription : 26/02/2006

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:43

PtitLoup41 a écrit:
Beuuhhh tu avais déjà toucher 2 000 coppers pour qu'on en parle plus à l'époque...
+ ceux des RDM pour le tirage de la coupe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Fadden-RogeR
KroKeT StaR
KroKeT StaR
Fadden-RogeR


Masculin
Nbre de messages : 623
Age : 91
Localisation : Plus ou moins à l'ouest
Xfire : .................... Réputation : 99999
TrackMania : jen-roger
E-S AtTiTuDe : 11827
Date d'inscription : 12/03/2009

Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:04

HaNNibaL a écrit:
PtitLoup41 a écrit:
Beuuhhh tu avais déjà toucher 2 000 coppers pour qu'on en parle plus à l'époque...
+ ceux des RDM pour le tirage de la coupe ....
Là tu te trompes, les RdM ont fait le tirage tout seuls. J'ai rien touché du tout dans l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ecclestone & Renault Empty
MessageSujet: Re: Ecclestone & Renault   Ecclestone & Renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecclestone & Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdict Affaire Renault F1
» Renault Licencie Briatore & Symonds
» Renault F1 R-28 vs. Ford GT40 Roadshow Dubai
» Ecclestone: "Seulement un GP de Belgique tous les 2 ans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Autres jeux et divers/délire - [ViP] MemberS :: Les E-S ProNoS PouR FaiRe DeS ProNoS :: ForMuLe 1 / SaisoN 2011-
Sauter vers: