Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!

Aller en bas 
+10
cédric
tapir92
Blaisi
breton
mathieu morin
junior1508
Moh
doncartagena
domi38
HaNNibaL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR



Nbre de messages : 17188
Date d'inscription : 26/02/2006

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

mise à jour de la liste au 30 avril ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
zlemoi
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
zlemoi


Masculin
Nbre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Boisbriand, Banlieu de Montréal, Québec
Xfire : Étudiant
E-S AtTiTuDe : 12836
Date d'inscription : 22/10/2006

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:58

ton guigui67 qu'est-ce qu'il a fait ??? cela m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

zlemoi a écrit:
ton guigui67 qu'est-ce qu'il a fait ??? cela m'intéresse Razz

si je me souviens bien, cette partie était en 2vs2, j'étais associé à Francoisle1 ... les règles avaient été définies avant le démarrage de la partie et aussi inscrite dans le titre : 2v2 - NR40 - HM - NB

le NB, il s'est sentit obligé de le faire après 20 mn de jeu, on a donc tout simplement abandonné la partie, il a voulut gagner, il a gagné .... avant même de démarrer la partie, il jouait pour le NB car il a passé les ages comme en Rush ....

------

petit note au passage ... : on voit de plus en plus de joueurs rush jouer en Traité de "10 minutes" .... j'assimile cela à un rush, et comme ces joueurs sont très forts en rush, logiquement ils arrivent avec des grades de colonels voir + en traité alors que pour moi ils font une partie RUSH en TRAITE DE 10 .... le plus marrant dans tout cela est que vous n'arriverez jamais à faire 1 NR40 contre ces "gens" là, premièrement parcequ'ils savent qu'ils vont perdre et deuxièmement parcequ'ils sont NULS en stratégie.

et des rushers en traité de 10, il y en a beaucoup, ce qui est révoltant, c'est qu'ils exploitent les possibilités et faiblesse du jeu ... on pourrait croire à des supers joueurs de NR mais il n en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Valoo
Touriste Pro
Touriste Pro
Valoo


Nbre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Normandie
E-S AtTiTuDe : 12560
Date d'inscription : 09/03/2007

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:47

Tfacon guigui67 c'est un basheur, jlui fais 1 vs 1 rush sur twc mon grade était sergent chef lui lieut colo, avec mes russes à 7 mins j'arrive à maitriser totalement sa base (et pourtant c'était un anglais, suposé être bon en def !!).
Et après y dit que soit c'est pas moi soit j'ai utilisé hack map
Revenir en haut Aller en bas
junior1508
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 603
Age : 38
E-S AtTiTuDe : 13252
Date d'inscription : 27/03/2006

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:14

apres une uperbe partie avec francoisle contre 2 capitaine du clan LFV et LFV2 on les massacrait il on tire le cable et ca a desincro la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

Tu peux encore ajouter MURDOG à cette liste.
Celui-là m'a presque fait casser mon bureau de rage le jour où on a finit par perdre une belle partie avec François quand il nous a fait des bateaux de guerres en NW et nous a abordé avec toutes ces troupes par la mer Evil or Very Mad
Imparable, alors qu'on avait toutes nos troupes aux milieux des terres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:19

Hello encore un Cheater qui nous fait un blocus alors que c'est écrit no block dans le titre
SPARKY74
Je déteste les cheaters
Y'a aucun plaisir à gagner comme ça contre qqn???
Je comprends pas
SI on dit blocus on prépare une stratégie en fonction, no block également.
Bref les amis, je suis verte
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:45

Sparky a tout simplement eu peur de toi ou de ton partenaire ... Smile


au vu des stats ... niveau "or", vous aviez déjà à vous 2, + de 37 000 de retard ce qui est énorme et 6 minutes de retard sur l'age V pour toi et ton part étant tjrs à l'age IV .... 6 minutes de +50% sur l'or, ça fait mal dans le long terme ...

déjà, c'était mal partit ....

enfinnn .... courage girl .... !!!

mais bon .... .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:13

Merci pour ta réponse Hanni,
Bah oui, moi j'étais partie sur une stratégie plus lente où je sortais un max de cartes, puisqu'à l'âge V l'expérience se fait tellement lentement, et j'avais donc misé sur l'éco bouffe pour faire la traite de fourrure....
Quant à avoir peur de nous... pourquoi puisqu'il menait largement au score, il a juste censuré une partie qui aurait pu être sympa...
Bref Hanni, j'ai tjrs ou problème à sentir si je dois passer les âges rapidement pour éviter de me prendre un blocus dans les dents ou si je peux prendre mon temps pour construire une belle éco...

Que fais-tu toi, fonces-tu toujours tête baissée vers l'âge V??? LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Sm_b22
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23341
Date d'inscription : 26/02/2006

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:55

Shéhérazade a écrit:
Merci pour ta réponse Hanni,

de rien ...

Shéhérazade a écrit:

Que fais-tu toi, fonces-tu toujours tête baissée vers l'âge V??? LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Sm_b22

le but du NR30 ou NR40, est d'arriver à l'age V le plus vite possible pour développer la métro et les +50% or / +50% nourriture et bois si nécéssaire .... ensuite développer au max 1 armée et progressivement en fonction de l'armée adverse, développer les armées qui contre ....

donc, oui, moi je fonce tête baissé vers age V .... l'idéal est d'y arriver en 20 minutes, ce qui laisse encore pas mal de temps à l'éco pour tourner en plein régime ....

ce que je ne fais plus : mes cartes usines, je les prends en dernier de chez dernier ... priorité aux updates moulins/plantations et ensuite armées pour être compétitif rapidement ...

autre analyse de ta partie avec blocus : ton total nourriture + celui de ton partenaire, dépasse à peine la nourriture de seulement 1 de tes adversaires ..... il y a quelquechose à améliorer coté éco !!!

perso, j'analyse mes stats dans toutes les longueurs, et c'est payant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Cool, je vais tester dans ma prochaine partie. bounce
Merci pour les infos et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12868
Date d'inscription : 10/10/2006

LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:11

je suis degouté je me suis fait piraté ma ligne telephonique de ma 9box par un joueur que j'ai defoncé, il me la dit mais je n'y ai pas preté + d'attention puis le lendemain plus de telephone ils se deconnecté de temp en temp puis g fait le rapprochement sa a duré 3 jours et je suis arrivé a le delogé avec Mcafee, j'espere ne pas avoir de grosse mauvaise surprise sur ma facture.

voila une maisaventure que je souhaite a personne pour son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!   LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES TRICHEURS ET RUSHERS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: