Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les cartes métropoles de Blaisi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

Les cartes métropoles de Blaisi Empty
MessageSujet: Les cartes métropoles de Blaisi   Les cartes métropoles de Blaisi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:14

Afin de faire à Blaisi ce que l'on a fait à Mathieu ... c'est à dire du statut de noob au statu du roi de l'économie .... Smile

voici son jeu de cartes, que chacun peut critiquet et donner des conseils, je rappelle que ce jeu de cartes est celui "équipe".

Métropole "anglaise", et vivement que tu sois au niveau "50" pour avoir 25 cartes.

Les cartes métropoles de Blaisi Blaisi10

Moi je critique ce qui est entouré :

Age I
- constructions des maisons : en rush c'est bien ... en traité je ne vois pas l'utilité, donc à remplacer par une carte "éco"

ce n'est pas entouré : les 2 cartes "moulins" et "plantation" : je crois qu'il serait judicieux de prendre la carte "prise de terrain" qui englobe ces 2 cartes en 1 seule mais seulement tu n'as pas les PV + 100%, seulement l'économie sur le bois.

Age II
- 2 tours : même réponse que l'age I

Age IV
- 20 soldats : même réponse que age I
- artillerie avancée : mouais franchement bof .... faut jouer la technique du canon, et à ce que j'ai vu en jouant avec toi hier soir, c'est que ce n'est pas ton jeu, donc à remplacer par une carte "éco"


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Blaisi
Randonneur Pro
Randonneur Pro
Blaisi


Masculin
Nbre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Suisse
Xfire : étuidant
TrackMania : ordi ordi ordi tjs ordi et ski...foot
E-S AtTiTuDe : 12676
Date d'inscription : 04/01/2007

Les cartes métropoles de Blaisi Empty
MessageSujet: Re: Les cartes métropoles de Blaisi   Les cartes métropoles de Blaisi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:16

d accord je vais changer et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior1508
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 603
Age : 38
E-S AtTiTuDe : 13242
Date d'inscription : 27/03/2006

Les cartes métropoles de Blaisi Empty
MessageSujet: Re: Les cartes métropoles de Blaisi   Les cartes métropoles de Blaisi Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:23

oui car une bonne eco est deja signe d'une partie gagne a 80% et une bonne upgrade des soldats et cavaleries fait le reste (ainsi que une strategie"s")
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12808
Date d'inscription : 31/10/2006

Les cartes métropoles de Blaisi Empty
MessageSujet: Re: Les cartes métropoles de Blaisi   Les cartes métropoles de Blaisi Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes métropoles de Blaisi Empty
MessageSujet: Jeu de Blaisi en Traité : construction de maison rapide   Les cartes métropoles de Blaisi Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

Avec les anglais, la construction de maison rapide est pas inintéressante en traité.
On y ajoutant encore les maisons moins chères, tu boustes très vite tes payouses et donc ton économie.
1 maison=1 payouse et donc 100 de bouffe dépensée en moins!
De surcroit il n'y besoin que d'un seul paysan pour construire la maison à vitesse V.
A tester, je pense que ça peut donner un invatage... car je constate que ceux qui arrivent très tôt à l'âge IV en s'envoyant les 2 usines prennent un ascendant écomoique...
A bientôt sur ESO
SHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes métropoles de Blaisi Empty
MessageSujet: Jeu de Blaisi   Les cartes métropoles de Blaisi Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Encore moi:
Il manque encore des cartes d'améliorations des unités: j'ajouterai soit l'église oû les mousquetaires sont renforcés mais + lent sans compter que ça peut t'envoyer d'un coup une montagne d'unités ou alors l'amélioration de la forge, presque indispensable avec les anglais qui misent passablement sur l'infanterie. Smile
GG et à tout tantôt
SHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes métropoles de Blaisi Empty
MessageSujet: Re: Les cartes métropoles de Blaisi   Les cartes métropoles de Blaisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes métropoles de Blaisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: