Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie avec aztèques,j arrete la clop!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:23

Salut,
Avant hier je me fait une partie traité 40 amazonie contre un gars de mon niveau.
Je prend les aztèques (je joue rarement avec les amérindiens je trouve plus compliqué à gerer) et lui les english.
je fait bonne éco ,age 5 et j'upgrate tout rapide..sauf que je m'affole pas avec les ports et bateaux (lui si!)
A la fin du traité, je débarque en catimini a l'extreme droite de sa rive avec de bons guerriers et 2 colons, lui casse 3 tours, repousse ses soldats construit une maisons de guerriers. Lui par contre me coupe mes ravitaillement en guerriers (il est master of the river), puis à l'usure me tue mes guerriers,colons et barraquememnts. Bon jme dis cé pas grave y a pas mort d'hommes (ke du virtuel), il va m'attendre pendant 2 heures, il veut défendre!
Le probleme est ke je n'arrive plus à faire de ports et des bateaux en nombre , il check ma côte a fond et ravage tout ce qui bouge mais cé tout ce kil fait.
Après plusieurs essais (de ports), je change la taketaketic du gendarme!!Je décide de faire de l or a donf et de lui faire espion et blocus (jvoyais ke ça et je savais meme pas ce que ça allé donner!).
Je l amuse a faire des ports un peu partout pour l'occuper pendant que je mise tout sur l'or!
Je me dis "il fé rien, j'ai temps", et là le dieu de la nicotine (ce connard)appelle mes poumons pour une séance d'intoxication.
Cé bon ,traaaanquille, je part fumeer une clop dehors (fume ps ds la maison:enfants) allez quoi ça me prend 1mn30, je reviens et là :le chaos!!
Il avait débarqué avec bellicistes et 8 mortiers, presque fini un fort!!
Le tps que je réalise, il avait détruit les maisons de guerriers à l'endroit de son debarquement, mes guerriers de l'autre côté en pleine digestion de blanquette de veau se radinent à une vitesse que si ils vont un peu moins vite , ils reculent!!Je resiste longtemp, mais il avance inexorablement. Du coup:BRANLEE (encore!!) Shocked
Bilan: J ai compris pourkoi les européens ont détruit et colonisé les civilisations américaines; ils avaient de gros bateaux, et exploitaint les moindre failles, les indiens eux avaient des bateaux tout nazes et FUMAIENT TROP!!! No
La prochaine fois je prend les carte "5 porte-avions Charles De Gaulle à votre point de ralliement" , "envoi de patch anti clop" , "envoi de tube d'aquacelzer digestion pour guerriers aztèques" et surtout la carte "arrete de prendre ton adversaire pour un blaireau, le naze c'est toi!"
Voila, un mega noob qui raconte ces parties vous avez pas fini de rire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:12

Quel talent pour l'écriture, on te lit avec plaisir Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Clap

Pour la clope, je te conseille vivement d'arrêter le temps d'une partie, il y a aussi autre chose à gérer: "la pause pipi", d'autant plus problématique quand on est une femme... lol!

Sinon, oublie les porte-avions, j'ai un truc beaucoup plus "Esoesque" à te proposer: les "Tommynators", en mode triche. Probablement sponsorisées par une célèbre marque de mayonnaise, efficacité assurée.
J'avais fait un poste à ce sujet ici:
https://es-aoe3.forum2jeux.com/Defis-RDV-de-gme-screen-shots-rapports-etc-VIP-Members-f1/Un-traite-de-10mn-pas-comme-les-autres-LOL-t618.htm

A tantôt sur ESO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Je viens de lire ce qui t'es arrivé avec les 4*4, cela m'est arrivé la semaine dernière, j'avais pas vu que la case "triche" était flagué. Mais moi j'ai laissé tombé, ça m a trop gavé.
Sinon, après avoir créer ce sujet, chui tombé sur un topic d'hannibal decrivant ces parties en Amazonie, j'aurai dû lire ça avant (importance de la rivière)!
m'enfin,j'apprend!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23345
Date d'inscription : 26/02/2006

Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

olive ...

pour l'amazonie ... si tu es bloqué avec les bateaux de ton adversaire, voici les remèdes :

- murs tout le long de la cote
- tours au maximum le long de la cote
- maximum de forum le long de la cote
- chateau au raz de l'eau

villageois au max, pour faire tourner l'économie ...
zéro militaire MAIS le maximum d'obusier que tu mets partout le long de la mer

et crois moi, ses petits bateaux, vont ressembler a des sous marins ... et qd il aura fini ... tu fais tes ports et tu masses bateaux ..... super simple ...

j'ai gagné pas mal de partie sur amazonie ... et souvent même tout seul contre 2 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
junior1508
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 603
Age : 38
E-S AtTiTuDe : 13256
Date d'inscription : 27/03/2006

Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

de plus depuid le nouveau patch avec les monitor sur amazonie les monitor vont trop loin.
:-( dur dur la vie de gamers.
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23345
Date d'inscription : 26/02/2006

Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

junior1508 a écrit:
de plus depuid le nouveau patch avec les monitor sur amazonie les monitor vont trop loin.
:-( dur dur la vie de gamers.

mais en contre partie faut 6 coups de monitor pour détruire 1 port contre 1 avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:46

IL FAUDRAIT QUEL'ON SE REFASSE UNE PARTIE SUR AMAZONE, ON N'ETAIT VRAIMENT PAS MAUVAIS DU TOUT SUR CETTE CARTE, CHEF
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec aztèques,j arrete la clop!!   Partie avec aztèques,j arrete la clop!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie avec aztèques,j arrete la clop!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: