Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un second capitaine a la casserole sur la meme journee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Empty
MessageSujet: Un second capitaine a la casserole sur la meme journee   Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:41

J'ai dans la meme foulee battu un autre capitaine juste apres.
Un coriace
Sur les andes avec la riviere,il est venu cacher des villageois au bord de l'eau , avant la fin du traite.
Mais comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre, je les ai elimine a la premiere seconde du combat.
En l'attaquant je lui ai detruit ses avant postes, et l'ai oblige a se refugier
a l'interieur, j'ai reussi a lui casser ses murs, mais impossible de rentrer a l'interieur.
Je depensais enormement de ressources et ai decide de changer de tactique.
j'ai recule jusque mon poste avance et ai combattu dehors.
A ce moment il m'a traite de noob et que j'allais perdre.
Pendant le combat au centre de la carte, j'en ai prodite pour construire un port et debarque.
Il m'a repousse, c'est ce que je voulais car de l'autre cote de la carte j'avais construit mon second port.
J'ai attendu qu'il ressorte ses troupes et alors j'ai envoye toute la sauce dans son eco
Au bout de quelques minutes , il a abandonne sans mot dire
Ils ne sont pas content lorsqu'ils perdent les capitaines
Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Blinkie8 Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Blinkie8 Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Blinkie8 Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Blinkie8

Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Obelixri Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Obelixri Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Obelixri Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Obelixri

Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Boisson3 Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Boisson3 Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Boisson3


Un second capitaine a la casserole sur la meme journee Screen13
Revenir en haut Aller en bas
 
Un second capitaine a la casserole sur la meme journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: