Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roleplay E-S 3v3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roleplay E-S 3v3 Empty
MessageSujet: Roleplay E-S 3v3   Roleplay E-S 3v3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

"-Ok les gars, voila le plan, on les éclate, on les fume, on les marave, on les défonce,on les explose, le café/l'addtion et on est de retour à la casba à temps pour la belote....
- c'est assez expéditif comme méthode Kilv', t'as pas un truc plus stratégique ? demanda She
-Style une autorisation de les pourrir? repris ledit Kilvan
-..."
Ainsi avançait un conseil des généraux qui promettait une productivité sans précédent... Quoi pourquoi un conseil? on vous as pas dit? les E-S on décidé de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre...

Shéhérazade, sergent chef Portugais- Macsylou, 1er lieutenant Allemand- Systemerror, 1er lieutenant français
VS
Bastienthebest, 2nd lieutenant espagnol- Phillnick, 2nd lieut Allemand- Knigge0489, 1er lieut Hollandais


"Ils sont fous ces occidentaux..." une vraie perle de sagesse comanche... Il faut dire que voir 6 villes identiques se construires face à face dans le seul but de s'entre-massacrer pour conquérir un sol qui de toute façon n'appartient pas au gagnant a quelque chose d'un peu désolant...
Mais cette fois, c'est une équipe pas comme les autres qui part à l'assault des contrées déssechées du Texas : La E-S team est dans la place et pas pour de la figuration! Ce point stratégique (disputé par plusieurs milliers de joueurs chaque jour d'ailleurs) doit être conquis au nom du bien aimé chef Hannibal =)


"ça roule les gars à dans un an!"
Le général Volk regarda, sans y croire, les émissaires s'en aller après la négociation du traité avec Kilvan
"T'es complétement malade! on dirait que tu leur proposais une partie de belote...
-Faut pas être si négatif, ça risque d'être quand même un peu plus marrant!
-Il a raison intervint Shé, on va quand même porovquer un conflit territorial majeur!
-Ce sont des choses qui arrivent quand on veut sa part non? Toi le chariots va te poser là, je veux ce centre ville prêt dans 2 jours..."


et ce qui doit arriver.... bah arrive...

-10 mois plus tard-

"Comment ça avance chez vous? sonda Volk
-Comme sur des roulettes. Répondit Shé
-Put*** d'espionnage à 28k... si je m'écoutais je le tenterais... ronchonna Kilvan
-Et tu te retrouverais plus à poil qu'Adam pour acceuillir nos amis les hollandais. rétorqua Shé
-Pas faux... bon j'ai l'entrainement de ma cavalerie à superviser... ils sont gentils mais c'est pas en regardant pousser l'herbe que ça va devenir des soldats tout ça...
-Tu finit pas tes murs? risqua le chef de guerre allemand
-T'inquiète comme d'hab' tout à la fin...
- bon bah je vais faire les miens, tu viens Shé?"

Roleplay E-S 3v3 Screen10

-1 mois et demi plus tard-

" Comment ça Ils sont pas finit mes murs???
- Bah yen a que 2, lacha Shé
-Mais ils sont finit!
-Mais yen a que deux...
-...
-...
-Bon d'accord je suis repartit..."

-------

du coup, fin du traité, ya que le jaune qui fait tache avec ses murs "papier cigarettes"...

-------

----Jour J, heure H, minute M, seconde S et moment fatidique....------

"-Et meeeeeeerde!!!! put*** de bip bip biiiiiiiiip *et oui c'est tout publique*
-Qu'est ce qu'il y a Volk? demanda Shé
-J'ai oublié d'investir dans les développement économique de l'age impérial...confessa le fautif
-Attend tu veux dire que... t'as pas pondu le capitole,réalisa Kilvan ? chef-d'oeuvre d'art contemporain de la civilisation occidentale... qui sert de temps en temps de salle des fêtes au pochtrons des péons quand ils veulent écluser leur 15 chopes du jour? c'est horrible pauvres péons!!!
- Quand on voit l'état de tes péons Kilv'... lacha Shé
- Bah quoi ils profitent...et après ils bossent
-Mais ils sont bourrés
-Mais ils bossent
-...
-...
- Bon d'accord je vais fermer les réserves de rhum..."

Suite à cette réplique, les généraux se séparèrent pour allez superviser les déplacement de leurs armées respectives.

"-Général, le rapport des éclaireurs!
-Allez-y
-le duc hollandais semble avoir pris intégralement le centre avec ses infrastructures de guerres et a généré une armée principalement constituée de ryuters et le Jefe espagnol semble tenter une percée directe sur les défense du général Shéhérazade.
-Rien au sujet du schleu en face? Wirgunst-Brayer-machin...
-On ne l'as pas repéré, on suppose qu'il est avec l'armée centrale ou qu'il tente de contourner nos défense par les flancs.
-Avec les casernes qu'on a posé je lui souhaite bonne chance si il veut contourner..."

--- 10 mois de combats---

"- Cavaliers! Halte!"
l'unité de cuirrassiers s'immobilisé sur le sol poussiéreux, aucune unité adverse en vue pour la première fois depuis un moment... Le duc hollandais allié aux allemands en face mettais les défenses françaises à rude épreuve... Sans l'aide du général Volk, je centre aurait été balayé en quelque mois... mais ses frappes chirurgicales avaient sauvée des situations bien désespérées plusieurs fois...
Aujourd'hui, les cuirrassiers avaient été assignés à une mission plutot déconcertante : lacher le centre pour couvrir une installation d'avant poste extrêment près d'un flanc adverse sensible. Les maçons travaillaient vite et l'installation avançaient bien... sans compter l'aide des maçons de Volk qui prenaient eux aussi le terrain ici... Une base aussi avancée garantissait au minimum un avantage stratégique capital... au mieux un victoire rapide... Mais l'expérience montre que les choses se passent rarement au mieux...
Le caporal rajusta son épée, en attendant le raid adverse qui ne manquerai pas de venir...

--- 11 mois de combats----

" repli! sonnez la retraite!"
les cuirrassiers se désengagèrent face aux troupes hollandaises 3x plus nombreuses et traversèrent les ruines de l'avant poste...
Malgrès des pertes toujours plus nombreuse et une avancée hallucinante sur le centre de la map dans un prmeier temps, l'alliance franco-Allemande avait été repoussée sur les deux front à ses limites initiales...
Mais le but visé avait été atteint : frapper fort : le hollandais avait vu son dernier mur détruit et avait du lancer toute ses forces pour contrer une offensive qu'il croyait majeure... Le violet était venu en renfort pour contrer la menace et finalement, la partie s'était résumé au duel Shé vs Bastien...

---12ème mois----
Tacticien de génie, la commandante en chef des amrées portugaises réussit dans un premier temps à contenir une offensive acharnée contre ses lignes, puis à repousser pied à pied l'espagnol pour finalement finir avec 3 mortiers face à ses murs...
L'abandon du vert ne tarda pas alors que les hussards impériaux atteignaient ses champs et moulins...

Roleplay E-S 3v3 Screen11
mention spéciale :
-A Shéhérazade, pour avoir écrasé un espagnol en beauté et avec finesse, la palme de la tactique
-A Shéhérazade pour avoir explosé les scores économiques de la partie, la palme économique
-A Macsylou pour avoir défendu tout le long de la partie face à une coalition sournoise de hollandais et d'allemands, la palme chevaleresque
-A moi pour avoir oublié de finir mes murs, foiré mon raid à l'ouest et exterminé le plus d'unité de toute la partie... la palme du bourrin

bilan :
partie non comptée -_-... mais loaded of fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roleplay E-S 3v3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay E-S 3v3   Roleplay E-S 3v3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:19

Roleplay E-S 3v3 Clap Super récit....merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roleplay E-S 3v3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay E-S 3v3   Roleplay E-S 3v3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:11

une partie qui restera dans nos mémoires, des lieutenants aux ration imposant (en moyenne 65% de victoire si ma mémoire est bonne), une shéhérazade virvoltante

L'alliance E-S a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roleplay E-S 3v3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay E-S 3v3   Roleplay E-S 3v3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:42

Super le récit.On en veut d'autre comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay E-S 3v3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay E-S 3v3   Roleplay E-S 3v3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay E-S 3v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéox :: Age Of Empires-
Sauter vers: