Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaztte du clan n°8 - décembre 2007

Aller en bas 
+4
junior1508
me_lo
cédric
HaNNibaL
8 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:14


La gazette du clan [E-S]

mensuel gratuit n°8, Décembre 2007.

Au sommaire :

I – Température du clan
II – L'île aux trésors
III – L'interview de décembre,
IV – Photo indienne du mois
V – Analyse du temple Karni Mata
VI – Histoire des merveilles Hindouiste
VII – Le consulat chinois et ses secrets
VIII – Les Samuraïs
IX – Le deck métropole

Publication plutôt pour que tout le monde puisse lire les news, et comme l'AGL comence le 03/12 ....

---------------------------------------------


I Température du clan

Sortie de TAD, presque tout le clan est "équipé" sauf JFM/Slibart et Binbeau .... cela prouve la motivation à tous de continuer à jouer.

Départ de Shéhérazade vers d'autres cieux ... voici son nouveau forum ici (merci Mikko33 de me l'avoir donné), au passage on remarquera que Shé, donne ses idées en recopiant le forum E-S, que quentin a fait un magnifique copié/collé des astuces de www.clan-es.be, que mikko33 a repris mon logo "this clan doesn't cheat" (ils ont jamais cheaté eux ???) Smile

Merci à Macsylou pour sa participation TS, il rejoint donc le club "TS" (hanni-françois-junior-melo-mathieu-ber-julo).

Après quelques jours de vacances, Nico86 revient en force, Françoisle1 sera de retour fin de l'année pour ses congés, préparez vous aux nuits blanches.

Un ladder AGL sur TAD en 1vs1, comence le 03/12, pour ma part je m'inscris. Cela me permettra de rencontrer d'autres joueurs. Inscription et infos ici

pour les débutants en rush, une BO chinoise ici, j'ai commencé par cette technique en l'améliorant. Si on mass LF age III avec les 4 cartes métros, l'adversaire peut être à l'age IV et perdre la partie.

Le succès de la gazette donne des envieux et des envies de faire la même chose, voici 1 de mes articles repris ici sur le forum des Exog et dans le même style leur gazette ici sous le nom original de Exog Times.

II L'île aux trésors

Sur TAD il y a beaucoup plus de trésors que TWC ou AOE réunis, l'importance de se les approprier devient donc importante pour un bon démarrage, rush ou NR. Il y a désormais les trésors maritimes, obligation de faire un navire de guerre pour tuer les gardiens.

Il y a les trésors classiques et communs à toutes les maps, leurs valeurs ont augmentées par rapport aux jeux précedents, certains de ces trésors sont aussi "communs" à l'équipe, c'est à dire celui qui ramasse 100 nourriture, tous ses coéquipiers ont également 100 en nourriture :
- Or : de 35 à 375
- Nourriture : de 40 à 450
- Bois : de 35 à 475
- Expérience : de 40 à 380
- Eclaireur indigène

Mais il y a les nouveaux trésors comme "famille de singe", "Rhinocéros, "Panda", "Varan" mais aussi des trésors importants et déterminant dans la stratégie :

Bornéo
- Un traité d'Hel Halcon Sincero qui diminue le temps de construction des navires de guerre de 5%
- Un traité d'architecture moghole diminuant de 5% le temps de construction des bâtiments

Ceylan
- Oeil des présages d'Hel Halcon Sincero, il accroît le champ de vision des navires
- Un traité d'architecture moghole diminuant de 5% le temps de construction des bâtiments

Deccan
- Livre de recette de l'impératrice de Zoé, il augmente de 5 la limite de population de quiconque le trouve
- Le guide "pour une vie plus saine" d'El Pollo Guapo augmente de 10% les points de vie de l'infanterie de celui qui le récupère
- tous les points miniers de la carte sont visible pour l'équipe

Fleuve Jaune
- La cure contre le scorbut d'Hel Halcon Sincero réduisent de 5% la plupart des coûts en nourriture.

Haut Himalaya
- Le bouclier d'Hel Pollo Guapo, qui augmente les points de vie de l'explorateur ou du héros de 30%

Himalaya
- Le bouclier d'Hel Pollo Guapo, qui augmente les points de vie de l'explorateur ou du héros de 30%
- Livret de banque de l'impératrice Zoé, qui confère 5% de réduction sur la plupart des coûts en pièce

Honshu et Régicide
- Le nécessaire de pêche d'Hel Pollo Guapo, qui augmente la productivité des bâteaux de pêche
- La recette secrète de poix et goudron d'Hel Halcon Sincéro, qui augmente les PV des navires de guerre de 5%
- Oeil des présages d'Hel Halcon Sincero, il accroît le champ de vision des navires
- L'armure d'Artantos, qui augmente les points de vie de l'explorateur ou du héros de 40%
- méthode d'acupuncture augmente les points de vie de 15% des villageois

Indochine
- Un traité d'architecture moghole diminuant de 5% le temps de construction des bâtiments
- Oeil des présages d'Hel Halcon Sincero, il accroît le champ de vision des navires

Mongolie
- Les étriers dorés d'Hel Pollo Guapo, qui augmente la vitesse de la cavalerie de 5%
- Le sac de nourriture d'Hel Pollo Guapo, qui réduit le temps d'entrainement de la cavalerie de 10%
- La lance barbelée d'Hel Pollo Guapo, qui augmente les dégats de la cavalerie de mêlée contre les villageois

Route de la Soie
- Trésors classique

Sibérie
- Le guide "pour une vie plus saine" d'Hel Pollo Guapo augmente de 10% les points de vie de l'infanterie de celui qui le récupère

III L'interview de décembre, Crash44



Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Cc


Peux tu te présenter ?
Cyril, 24 ans ,pompier à Paris depuis 5 ans , je vis en couple depuis 4 ans, et bientôt pacsé, avec Marie qui est banquière et qui n'aime pas trop age ou plutôt quand j'y joue.(si j'étais plus souvent sur TS vous vous en rendrez vite compte).Sinon je suis mordu de sport ( le foot n'est pas du sport pour moi, c'est du commerce), de moto et du jeu AOE.

Pour un pompier, tu mets souvent le feu au forum dans la rubrique "divers", d'où vient ton envie de "déconnade" ?
Ca faut pas chercher, ça vient de la vie en caserne, c'est comme un internat avec des mecs plus vieux, mais qui sont restés de grands enfants.

Quel est l’origine de ton pseudo ?
c'est pour me vexer ça? lol
Bein comme bomberos étais déjà pris j'ai pris CRASH.

Depuis quand joues tu à AOE III ?
Un peu moins d'un an et demi.

As-tu déjà jouée à AOE I, AOE II, conquérors .. ?
je jouais chez un pote qui était fan de ce jeu quand j'étais au lycée.

Ta (ou tes) carte préférée :
j'aime bien les Andes depuis que je joue avec François, sinon Bornéo avec TAD.

Ta (ou tes) civilisation préférée :
J'aime beaucoup les français et les russes.
Sur TAD j'ai tout de suite aimé les indiens mais depuis ma partie avec Mathieu je me suis converti au japonisme.

La (ou les) civilisations que tu détestes affronter :
On a toujours peur de ce qu'on connait le moins donc pour moi ce sont les hollandais et les sioux.

Préfères tu le Rush, le traité … et seul(e) ou en équipe ?
Je vais encore faire un comparatif entre AOE et AOE TAD , avant j'étais plutot no rush 2vs2, mais depuis peu je joue plus souvent en rush avec les japs, ils sont fort ces japs.

Comment peux tu définir ton style de jeu ?
Bonne question, je ne saurais te répondre. Je crois que je le cherche encore. D'ailleurs si vous le trouvez avant moi, faites moi signe.

As-tu une partie d’anthologie, dont tu te souviendras longtemps ? Une victoire incroyable ?
Oui je me souviens d'une partie contre Hannibal en no rush j'avais les russes et lui les hollandais, au début il me menait jusqu'au moment ou je suis rentré dans son éco, et la c'étais la fin...... je suis tombé du lit et je me suis réveillé. lol

Quelle est l’unité militaire que tu redoutes combattre ?
je crois que c'est les indiens en général car je ne les maitrise pas et ils me font peur.

Peux tu définir ton partenaire de jeu idéal ?
Quelqu'un qui est plus fort que moi et qui à la fin de la partie prends le temps de me donner des conseils, qui me dit ce qui ne va pas dans ma façon de jouer.
J'en profite pour remercier francois qui ma aidé à progresser.

Lorsque tu joues, t’arrive t il de faire autre chose ? (Manger, télé, radio …)
il m'arrive de boire une petite canette ou de manger des chips, mais depuis que j'ai pris 15 kilos j'ai arreté.

Tu es plutôt TAD ou télé ?
Sans hésiter TAD car la télé je l'allume pour regarder les infos et quelques émissions, à part ça je ne suis pas fan.

Ta série télé préférée ?
On m'a prêté la saison 1 de héros et c'est vraiment terrible. Sinon j'aime bien les experts.

Le jeu as t il changé ton mode de vie ?
Pas plus que ça j'essai de pas trop y jouer quand madame est à la maison.

Penses tu encore jouer dans 10 ans ? (AOE IV)
oui avec mes enfants je ferais un clan famillial.

Question facile, quel est selon toi le meilleur clan francophone ?
CSSP bien sur Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Blinkie8 ( pour toi hanni )


Sans hésiter c'est le CLAN E-S

IV Photo indienne du mois

Voici une de mes premières parties, rated of course, j'ai joué contre même civilisation, indienne, .. et je l'ai ... comment dire .... rasé jusqu'au dernier poil ... pour lui voler ses vaches, construire un nouveau champ sacré et les mettre dessus, on peut avoir maxi 20 vaches, ici j'en ai 40, au passage regardez bien le champion du monde (CSSP ?) que j'ai trouvé, il est resté à l'age I, du jamais vu :

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Screen13

V Analyse du temple Karni Mata

Voici l'explication du Karni Mata, merveille hindouiste compétence passive, qui augmente les ressources collectées aux alentours :

- Petit test avec un bûcheron :

- photo 1 : 93 en bois avec la compétence de la merveille
- photo 2 : 1 minute après, 129 en bois soit 36

- photo 3 : 140 en bois
- photo 4 : 1 minute après, 172 en bois soit 32

Le pouvoir correspond donc à un coefficient de 12% (36*100/32), il est conseillé de prendre cette merveille au passage de l'age II et de la placer près d'arbre ou de chasse, ne pas la placer dans un endroit dégagé, car du bois vous en aurez besoin, donc autant utiliser la compétence pour tous les villageois (bucherons, chasseurs ...etc.), ensuite viendrons s'installer les rizières tout autour.


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Screen11


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Screen12


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Screen13


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Screen14


VI Histoire des merveilles hindouiste

Rappel des merveilles et ses pouvoirs dans le jeu :


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 A1010


Prenons le temps d'approfondir, de se plonger dans le coeur historique de l'Inde et ainsi pouvoir jouer un peu plus intelligement. (que les CSSP ?)

Le temple du Karni Mata :


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Karni-mata-temple



Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 238893


Ce temple est unique, seul lieu où l’on vient de toute l’Inde vénérer et admirer des rats se baladant en toute liberté et où les dévots se prosternent à l‘apparition d‘un rat blanc. Des filets en acier ont même étés placés au-dessus des espaces à l’air libre pour protéger les divines créatures des pigeons et autres prédateurs volants, rodant comme des chats autour d’une volière! Ce temple fut édifié au XVe siècle, les immenses portes sculptées en argent et le marbre d’un blanc immaculé recouvrant la façade furent offerts par la maharadja de Bikaner Ganga Singh au début du XXe siècle.

Voir la vidéo du temple ici

Le fort rouge d'Agra :


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 250px-Agra_Fort_Rempart



Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 250px-Agra_Fort_Third_Door


Le fort rouge d'Âgrâ fut construit par Akbar un palais résidentiel pour son fils Jahângîr. À partir de ce moment là, le fort n'est plus seulement une place militaire mais aussi un lieu de résidence. L'architecture est de style hindou, le style moghol s'affirmera plus tard sous Shâh Jahân.

Le Taj Mahal :


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 250px-Taj_Mahal_in_March_2004


Le Taj Mahal 1632-1654 (en hindi ताज महल) est situé à Âgrâ, au bord de la rivière Yamunâ dans l'État de l'Uttar Pradesh en Inde. C'est un mausolée de marbre blanc construit par l'empereur moghol Shâh Jahân en mémoire de son épouse Arjumand Bânu Begam.

Le Charminar :

Vidéo et présentation du sud de l'Inde (4mn) : ici


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Charminar1


La porte cérémoniale de Charminar date de 1593 et se trouve dans la ville de Hyderabad.

La tour de la victoire :


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Chittor04


Ce monument fut érigé par le Maharana Kumbha vers 1450 pour commémorer sa victoire sur le Sultan de Malwa. La tour fait 37 mètres de haut et il est possible de monter à son sommet

VII Le consulat chinois et ses secrets

Le consulat est considéré pour beaucoup comme une simple caserne sortant des unités d'appuis suivant le besoin ... bien non, il est dans le jeu comme un véritable bâtiment stratégique, et c'est à nous de l'utiliser au mieux.

Rappel sur les temps de chargement ici.

Attention que ces temps peuvent être méliorés de 50% et le coût des chargement de 40% avec la carte métropole "accords de bonne foi".

Exemple :


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Ccc10


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:14

Le but est d'utiliser le consulat et ses alliances au maximum pour bénéficier des nombreux avantages :

- Prendre le consulat le plus tôt possible et choisir l'allié Russe , on gagne 10% de création des colons
- Prendre la carte métropole "accords de bonne foi"
- prendre la casemate age II : 121 feuilles
- prendre le château age III : 360 feuilles
- prendre l'usine age IV : 481 feuilles
- Age IV ou V et que lorsque tous les villageois sont sortis, rompre l'alliance.
- Choisir l'alliance allemande
- Prendre les 3 gains de ressources (or-nourriture-bois) 3*150 feuilles
- Rompre l'alliance allemande
à cet instant ci, on doit être à 25 mn de jeu environ
- Choisir l'alliance française +5% de collecte
à 4 mn de la fin du traité, (soit 11 mn d'alliance française)
- Rompre l'alliance
- Choisir l'alliance anglaise
- on gagne ainsi 10% sur l'infanterie et le gain de 5 pétards pour 270 feuilles.

Dernière chose, avant le combat essayer d'avoir 219 en population et sortir un chargement militaire du consulat pour arriver en surnombre au combat.

VIII Les Samuraïs

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Samurai_004


Voir le magnifique site, sur l'histoire du Samuraï ici

Les Samuraïs gonflés au maximum sont redoutables, les seuls contre sont l'artillerie et fusillers, à conditions que les fusillers fassent du "Hit and Run". Les samuraïs sont vraiment complet car ils font un maximum de dégats aussi bien sur les militaires que sur les bâtiments.
J'espère que le patch va baisser sa puissance, car c'est vraiment disproportionné par rapport aux unités indiennes et chinoises, bientôt dans les titres des parties NR, on verra "No Japon" ....
Seule consolation pour ses opposants, le Samuraï prends 2 de population et est lent à sortir.


Voici le détail de ce militaire hors norme de TAD :

Les cartes à posséder dans son Deck :

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Samura10

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Samura12


Effet de des améliorations + cartes métro :

Samouraï de base
amélioration caserne 200 bois + 200 or +20%
amélioration caserne 600 bois + 600 or +30%
amélioration caserne 1500 bois + 1500 or +50%
Carte 7 samuraïs
Carte 7 samuraïs
Carte "Attaque des Samuraïs"
Carte "Vitesse des Samuraïs"
Carte "Guerre d'onin"
Carte "Provinces en guerre"


Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Evolut10


Développé au maximum, le samuraï a encore la possibilité de choisir sa puissance d'attaque grâce au "pavillon d'or", à chacun de savoir quel "réglage" uiliser en fonction de son attaque et adversaire :

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Evolut11


Avec le consulat, on a aussi la possibilité d'obtenir des chargements de Samuraïs Hatamoto.

Détails : 4 de population et 290 feuilles pour 1 Samuraïs Hatamoto

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Evolut12


Pour l'utiliser au mieux et profiter de sa puissance maximale, on peut également jouer sur des maps avec alliance donnant +10% infanterie et/ou un partenaire avec carte équipe infanterie/vitesse .... effet "Grunch" garantit.

IX Le deck métropole

Je l'ai dis mais le re-dis ... préparez plusieurs decks, prenez un peu de temps, le jeu en vaut la chandelle ... donc, faites des decks en fonction des civilisations adverses, en fonction des maps, en fonction de ses équipiers. Ne pas se contenter de 1 ou 2 decks, sauf si vous souhaitez rester PR 15.

Et pour finir, je dirais que toutes vos métropoles doivent avoir au moins un deck du style : "Caroline sans pêche" pour faire la stratégie du Full Fishing. On gagnera ainsi du temps et un peu plus de parties.

X La vidéo du mois

Un copain polonais, a réussit à filmer notre cher routier, alors qu'il était sur le chemin du retour, pressé de Re - jouer à TAD : Smile




---------------------------------------------


Si vous êtes arrivés ici, c'est que soit le scroll de la souris fonctionne bien donc vous êtes des NULS (C$$P ?), soit vous avez tout lu et avez ma sympathie.

Remerciement spécial à Hannibal, pour les textes, articles, recherche, analyse, photos, mise en page et temps perdu si vous avez "scrollé" la page .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12828
Date d'inscription : 10/10/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:41

bravo hannibal toujours + d'infos et cette video de fou il doit etre bouré
Revenir en haut Aller en bas
me_lo
Aventurier
Aventurier



Féminin
Nbre de messages : 313
Age : 37
Localisation : charleroi
E-S AtTiTuDe : 12670
Date d'inscription : 23/12/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48

Super encore une fois!beau travaille...Belles recherches!On en apprend tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
junior1508
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 603
Age : 38
E-S AtTiTuDe : 13212
Date d'inscription : 27/03/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

un grand bravo chef et j'ai tout lu promits Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Sm_b3
Revenir en haut Aller en bas
crash-44
Aventurier
Aventurier
crash-44


Masculin
Nbre de messages : 409
Age : 40
Localisation : bois de cené, VENDEE(85)
Xfire : pompier
E-S AtTiTuDe : 12722
Date d'inscription : 27/11/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:56

genial. bien complete la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Super bien, de mieux en mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

plagié mais jamais egalé!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12778
Date d'inscription : 31/10/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

bravo hanni mais une bonne carte a prendre avec les japonais est la carte -20% de coup pour l infenterie comme sa ta des samourais moin cher
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

mathieu morin a écrit:
bravo hanni mais une bonne carte a prendre avec les japonais est la carte -20% de coup pour l infenterie comme sa ta des samourais moin cher

donne moi le nom de cette carte "fantôme" et son onglet ...

et toi qui l'a donc testé cette carte fantôme, combien paies tu tes samuraïs ?

tu confonderais pas par hasard .. et purement par hasard avec la carte où les améliorations coutent moins chers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12778
Date d'inscription : 31/10/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

bin ses ses la carte equipe - 20% et les samourail coute 95 or et bouf je pence
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12778
Date d'inscription : 31/10/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

la video est vraiment tros fort j espere que francois ne ferais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

mathieu morin a écrit:
bin ses ses la carte equipe - 20% et les samourail coute 95 or et bouf je pence

onglet "cour impérial" => carte équipe améliorations moins couteuse ...

et amélioration veut dire création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12778
Date d'inscription : 31/10/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

sais pas mais les samourail ses pas 95 or et bouf a la normal donc sa doit surement avoir un impac
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
julboris
Randonneur Pro
Randonneur Pro



Masculin
Nbre de messages : 230
Age : 38
Localisation : st pierre montlimart
Xfire : boulangé
TrackMania : la java!
E-S AtTiTuDe : 12694
Date d'inscription : 12/12/2006

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:09

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Clap Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Clap Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Clap Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Sm_b3 Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Sm_b3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:52

J ai vu les autres forums de clan, ça sert bien d'avoir été chez E-S!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

la moitié des screen se sont barrés... bon je retourne lire tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

double post puisque je viens de découvrir que je ne peux plus éditer mes messages (maieuhh???)
jolie gazette^^, j'adorel e dossier sur les monuments indiens... et je me dis que la stratégie du full fishing sent trèèèès bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

pas mal, j'ai pas encore tout lu mais c'est de la bombe.Comme d'hab.bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:09

c est encore du lourd
bravo hannibal

A+
Revenir en haut Aller en bas
bert le gaulois
Randonneur Pro
Randonneur Pro
bert le gaulois


Masculin
Nbre de messages : 224
Age : 43
Localisation : leval-trahegnies belgique
Xfire : beber1980
E-S AtTiTuDe : 12536
Date d'inscription : 28/02/2007

Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:17

super gazette et infos super utiles Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gaztte du clan n°8 - décembre 2007   Gaztte du clan n°8 - décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaztte du clan n°8 - décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du clan, n°2 - mai 2007
» Gazette du clan n°20 - décembre 2008 / Janvier 2009
» Gazette du clan n°7 - novembre 2007
» Gazette du clan n°3 - juin 2007
» Gazette du clan n°5 - septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: News & informations du clan :: La Gazette de la E-S TeaM-
Sauter vers: