Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette du clan n°12 - avril 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23311
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:25


La gazette du clan [E-S]

mensuel gratuit n°12, Avril 2008.


Au sommaire :

I – Température du clan
II – Cheat or not
III – L'interview surprise ???
IV – La photo mystère
V – QuizZ AnniverSairE
VI – Le Fusile à Pompe Benelli M4
VII – Le boulet du mois

---------------------------------------------





I Température du clan

Bienvenu aux nouveaux Kamindor, Frankie.

The Gold Team, tableau récapitulatif des armes en or,sont invités tous les ViP à faire partie du tableau, à voir IcI. Pour les MAJ, une réponse au topic et c'est gagné.

Anubis nous a préparé un récapitulatif en photos de toutes les armes du jeu COD IV, à télécharger IcI, (format Winzip - 5Mo). GG

Merci à Rollik pour son excellent travail de "reporter-rédacteur", et si vous n'aviez pas envore vu les vidéos de la 5ème FuN Night ViP, c'est ici en FreE AccesS. Par la même occasion, il est passé modo des forums. GG.

Le New PGM Frankie devrait arriver avec sa nouvelle carte graphique, chamboulement à prévoir sur le classement du serveur.

Detail a lancé le sujet du curieux sur les postes de jeux, à vous de jouer ici, les commentaires doivent être postés ici.

Suite du débat sur Team Speak avec les joueurs régulier du moment, afin de mieux retrouver les sensations de combat, toutes les armes sont désormais autorisées sur le serveur, finit les restrictions idiotes.

La 1ère FirsT OpeN CuT CompetitioN 2008 est terminée. Très faible participation, cependant le gagnant est Capitaine Caverne, le perdant HaNNibaL. Cpt Caverne j'ai besoin de tes coordonnées postales pour envoie du prix j'espère que tu te feras une joie de te prendre en photo avec et la publier sur le forum. Le perdant a aussi son lot, je m'envoie donc mes coordonnées postales. Smile

Quelques bonnes news à chaud :
* La team a reçu pour son fonctionnement 1 ordinateur portable dernière génération offert par le magasin informatique BigTower, un tirage au sort aura lieu cette semaine pour déterminer l'heureux propriétaire, et je vais rassurer tout le monde, il n'y aura qu'un billet dans le pot et ce sera le mien. merci BigTower. Smile
* En revanche, la boutique E-S offre à tous ses membres le T-Shirt Officiel du clan, communiquez dès maintenant vos tailles à HaNNibaL avant le mercredi 5 avril, date où je dois confirmer les tailles et nombres.

Une MaP E-S est disponible, à quoi cela sert ? => à rien, comme cela c'est clair. Alors si tu n'as rien à faire, tu peux contribuer à t'inscrire en 30 secondes chronos et ainsi peut être découvrir que ton voisin est un ancien Ex-ES. Smile

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Globe



Je relance l'idée à tous, d'installer le programme Xfire, étant donné que certains rejouent à AOE, il serait plus facile de se retrouver, c'est ici.

Rappel pour les Codiens E-S & ViP que le classement serveur est ici.

Un dernier petit click pour la route ici Smile et merci.

II Cheat or Not

Cheater : action d'user de superfluge pour accéder coûte que coûte à la victoire.

Beaucoup s'interrogent de savoir si l'adverssaire en face ne serait pas, par le pur hasard un véritable cheateur. Toujours obsédé des mêmes questions in GamE : Comment fait il ? Comment savait il que j'étais là ? ... etc.. etc.

Il faut savoir que la majorité des serveurs est protégée par PunkBuster. Certains ne le sont pas, et par conséquent on risque de se retrouver avec en face certains petits comiques.

Des vidéos sur youtube illustrent ce qui est illustré ce dessous.

En cherchant un peu On The Web, on trouve pas mal d'infos, voir même les programmes, je ne donnerais pas les liens, mais expliquerait seulement ce que font les "as" de la programmation. Car cheater est un fait, mais programmer est un art (ouaaa c'est beau), et les programmeurs ne sont pas forcément cheater, n'oublions pas cette différence (ouaaa encore beau ça !!!).

On connaissait sur AOE le Map HAck, programme qui révêle la carte d'emblée de jeu, facilitant ainsi le rush et la victoire. Sur Cod plusieurs programmes existent, voici ce que j'ai trouvé :

Model Hack: ce model hack permet de voir à travers les murs votre adversaires, vous pourrez donc facilement repérer vos adversaires, savoir si ils sont visibles (couleur verte) ou si on ne les voit pas (couleur rouge).

Gazette du clan n°12 - avril 2008 1h10

Name ESP: l'esp va vous permettre de voir à travers les murs les noms des différents adversaires (Name ESP) ainsi que la distance en mètre par rapport à vous, ou l'adversaire se situe.
Gazette du clan n°12 - avril 2008 2h10

Carré ESP Wallhack : on peut voir un Carré esp qui indique à travers les murs où se trouve l'adversaire un wallhack qui vous permet de voir le model de l'adversaire à travers le mur!

Gazette du clan n°12 - avril 2008 3h10

MAPHACK: on peut directement voir la position de l'adversaire ainsi que celle de son équipe.
Gazette du clan n°12 - avril 2008 4h10


Je rappelerais pour finir, que tricher signifie chez les E-S le renvoie immédiat du membre de la TeaM. Et pour répondre aux questions, NON je n'ai pas essayé d'installer ces programmes ni même eu l'idée de vouloir le faire, mes stats le confirmeront. Smile

III L'interview surprise

Toujours à l'affût de surprise et d'innovation, en rupture totale de la routine, comme une météorite s'écrasant sur la terre, le clash d'un verre de lait sur un clavier, le cri du ver de terre écrasé sous la roue d'une poussette, pire que le tsunami de décembre, encore mieux que le choc d'être muté dans le nord .... voici seulement, simplement et calmement, une interview en toute discrétion et exclusive de Ihfc :

Peux tu en quelques mots te présenter ?
Moi c'est Ingrid, je viens juste d'avoir 40 ans, je suis programmeur en applications de gestion dans une entreprise...

Quelle est l'originalité de ton pseudo ?
c'est au boulot on se reconnait par 3 lettre (ihf) et une fois j'ai eu besoin d'un login en 4 et j'ai rajouté l'initiale de mon 2ème prénom et depuis je l'utilise un peu partout

Quels sont tes anciens jeux en réseaux ? et ton futur jeu ?
Je ne jouais pas tellement mais depuis un an j'ai racheté un nouveau pc et j'ai joué à need for speed carbon. le futur jeu je ne sais pas encore je suis pas tellement l'actualité des jeux

Comment es tu arrivé à jouer à COD IV ? de la famille, amis qui jouent ?
C'est un collègue qui a commencé à jouer et qui à entrainer plusieurs personnes dans le jeu... (merci collègue...)

Jouer à COD4 avec une majorité de jeune, voir très jeune, quelle est ton opinion par rapport à cette différence de génération ?
Moi je trouve ca chouette de savoir qu'on se bat pas uniquement contre des "petits jeunes"


En jouant, t’arrives t il de faire autre chose ?
Oui le soir, j'ai un feu au bois, de temps en temps dès qu'on a le résultat de la partie, je vais vite voir s'il ne faut pas remettre du bois... et la télé marche en même temps...

Ton temps de jeu, c’est suffisant ou pas assez ? Combien d’heures par jour environ ?

c'est bien, plus ou moins 2 h par jour , mais sauf le week end ou là j'essaie de jouer un peu plus....

Si tu devais classer par préférence ces modes (TDM - S&D - SAB - HQ), ce serait ?

en premier : mélée générale
en 2 : domination
en 3 : match à mort
par équipe
apres j'aime pas sabotage et demolition
et j'ai pas encore joué à HQ

Ton arme de prédilection ?
M4 pour l'instant mais j'ai pas encore débloqué toutes les armes et tous les équipements...

Ta map préférée et celle que tu détestes.
La map que je déteste : bloc autrement les autres je les aime bien...

Tu choisis les Marines ou les méchants ?
en général je prends Marines et assignation auto quand on joue par équipe

Connais tu d'autres joueuses à COD IV ?
je ne connais pas d'autres joueuses à call of duty (désolée) mais ce serait original de faire une partie rien que des filles, je suis sur qu'il y en a qui sont supers fortes, aussi quelques collègues ... et peut etre mon neveu...


Le mode solo de COD4, terminé ?
le mode solo est fini en débutant j'ai pas osé commencé en ligne sans l'avoir fini

Tu es télé ou COD4 ?
Un peu des 2

Ta série télé préférée ?
Avant JAG et maintenant NCIS que je regarde en priorité sur M6, j'aime bien aussi the unit... oui bon bref un peu tout ce qui touche aux armes et militaires à mon avis cela date de ma jeunesse avec les têtes brulées...

La question traditionnelle de clôture d’interview : quel est le meilleur clan francophone ? Si tu as peur des représailles sur le serveur, tu as le droit au joker.

[E-S] evidemment

IV La photo mystère

Suite à la dernière gazette et le succès de la photo mystère, des centaines de réponses et un huissier débordé, d'ailleurs on attends toujours les coordonnées du gagnant pour envoie de son lot. La photo mystère est mise au placard et remplacée par la photo insolite du mois d'avril : ici une sévère défaite Smile

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Shot0018


V QuizZ AnniverSairE

Le clan a fêté ses 2 ans, dignement dans le silence, le devoir de mémoire étant absent. Voici donc ce que l'on pourrait qualifier de mini résumé, de mini bilan ... de mini QuizZ tout simplement, merci Cpt pou l'idée.
Gazette du clan n°12 - avril 2008 Pic_quizz


VI Le fusil à pompe Benelli M4

Le Benelli M4 Super 90 est un fusil de combat rapproché semi-automatique italien fabriqué par Benelli.
Il est doté d'un rail permettant d'installer des accessoires tels qu'un désignateur laser ou un système de vision nocturne.
Il a été retenu par le service de recherche de l'armée américaine pour le projet XM1014 au début de l'année 1999 et 20 000 exemplaires furent fournis à l'US Marine Corps.

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Bene10




VII Le boulet du mois
Gazette du clan n°12 - avril 2008 390px-10


Le boulet du mois est attribué à un ancien ViP, pseudo In Game : Ra$Ta_$haDoW.

L'attitude du ViP, jouer, observer et prendre confiance sur le serveur E-S.
Après maitrise de la confiance et pensant jouer chez soi, ce ViP se permettait donc d'enfreindre le message console : Respect Politesse et Fair Play envers d'autres joueurs non ViP sur notre forum (pas encore). Smile

Un avertissement donc, lui a été signifié et puisqu'il pensait être intouchable (ViP depuis quelques semaines, suis intouchable), continuait jusqu'à ce que il y ait eu le double clic sur la souris et le bouton magique "KicK".

Son intelligence le fît revenir immédiatement sur le serveur mais sous un autre pseudo avec pour objectif d'insulter. A qui doit on apprendre à faire la grimace ? => 1 temps 2 mouvements le BAN direct de cet ursupateur.

Que se passe t'il ensuite ? Ce cher ViP a eu l'intelligence de renommer son pseudo sur le forum par une insulte, et hop BAN forum.

Ra$Ta_$haDoW élu Boulet du mois d'avril après 30,8 heures de jeu sur notre serveur..... et sans les honneurs. Suite à cela 2 solutions se présente, soit il ne joue plus à COD4 ou il a changé de pseudo et continue à jouer mais chose certaine plus sur notre serveur. Source infos ici.

En bonus, la charte du boulet IcI publiée sur le forum de notre hébergeur.



---------------------------------------------


Si vous êtes arrivés ici, c'est que soit le scroll de la souris fonctionne bien donc vous êtes des NULS, soit vous avez tout lu et avez ma sympathie.

Remerciement spécial à HaNNibaL, pour les textes, articles, recherche, analyse, photos, mise en page et temps perdu si vous avez "scrollé" la page .......


Dernière édition par HaNNibaL le Mar 1 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:54

Citation :
Vous avez 6 bonnes réponses sur 12 soit 50% de réussite.
Le meilleur a fait 100%

Score moyen : 46.67% (sur 5 personnes)

9 québécois ?! 3 femmes ?! 13 interviews en 12 gazettes ?! Razz

Vache c'est quoi ce clan ?! LOL

Ah je l'ai rejoint assez tard il faut dire, et je compte y rester longtemps Very Happy Merci Hannibal pour cette belle gazette !

P.S. : tien le Benelli a 4 coups dans CoD.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:23

Très belle gazette, bien rédigé, drôle, enfin bien plaisante à lire.


le quizz, mdr!!!!
Citation :
Vous avez 2 bonnes réponses sur 12 soit 16.67% de réussite.
Le meilleur a fait 100%

Score moyen : 41.67% (sur 6 personnes)
je savais pas pour rasta, depuis le temps qu'il jouait ici.

Cool l'interwiew de Ihfc, mais soit moins timide sur le serveur, enfin il me semble.

p.s ; c'est un joke ou pas pour l'adresse hannibal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:58

Non y'a vraiment un cadeau, on en discute dans notre section privée ! Smile

En effet Ihfc soit moins timide ingame et sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:30

Belle gazette hannibal.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23311
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Capitaine, non, c'est tout à fait sérieux, J'avais prévu d'offrir un "prix" pour le 1er et le dernier du classement.

je ne pouvais pas dire cela avant le concours .. cela aurait attiré + de poisson ... je préfère récompenser 1 méritant fun ...

donc tant pis pour ceux qui pensait qu'ils étaient nuls et qui ne souhaitaient pas l'avouer à tous, car le dernier avait aussi son "prix" .... et le dernier c'est moi ... Smile ... si j'avais dit qu'un prix était décerné au dernier, il y aurait eu beaucoup de dernier .... donc récompense mérité aux joueurs joueurs.

sinon, oui bonne remarque pour le benelli, 4 au lieu de 6 coups, volontaire ou involontaire de la part du créateur, byzarre tout de même ... prochaine erreur dans la prochaine gazette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12788
Date d'inscription : 31/10/2006

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39

Belle gazette hanni ,j ai selement eu 5 bonne reponce dans le quizz,je me suis foure avec les question piege
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12838
Date d'inscription : 10/10/2006

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:15

toujours aussi bien hannibal

BRAVO Gazette du clan n°12 - avril 2008 Clap
Revenir en haut Aller en bas
frankie2048
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?



Masculin
Nbre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Mont ste Aldegonde
Xfire : frankie2048
TrackMania : =[E-S]=Frankie
E-S AtTiTuDe : 11826
Date d'inscription : 23/02/2008

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:35

Très bien rédigé !!!
(Faut dire qu'il fait ça pendant le travail donc si en 8h le résultat n'était pas impeccable...)
Très bonne idée l'attribution d'un prix pour la cut competition
En parlant de benelli M4, personne n'en aurait un sous la main pour que j'aille trouer le vendeur de big tower???
J'ai téléphoné ce matin mais ma CG n'est toujours pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:47

bravo, encore du beau travail man! merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:05

Wouahh!!! C'est vraiment sympa ces gazettes! Je ne les ai pas toutes lu mais elles sont très interressantes. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Visiteur Pro
Visiteur Pro
Héraclès


Masculin
Nbre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Chartres (France)
Xfire : laguardere
TrackMania : Héraclès
E-S AtTiTuDe : 11724
Date d'inscription : 14/04/2008

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

Heuuuu il reste encore des t-shirt ,? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès
Visiteur Pro
Visiteur Pro
Héraclès


Masculin
Nbre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Chartres (France)
Xfire : laguardere
TrackMania : Héraclès
E-S AtTiTuDe : 11724
Date d'inscription : 14/04/2008

Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:14

Héraclès a écrit:
Heuuuu il reste encore des t-shirt ,? Smile

Arff le 5 Avril po vu bon c'est pas grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du clan n°12 - avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°12 - avril 2008   Gazette du clan n°12 - avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du clan n°12 - avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du clan n°23 - Avril 2009
» Gazette du clan n°13 - mai 2008
» Gazette du clan n°19 - Novembre 2008
» Gazette du clan n°14 - juin 2008
» Gazette du clan n°9 - janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: News & informations du clan :: La Gazette de la E-S TeaM-
Sauter vers: