Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette du clan n°19 - Novembre 2008

Aller en bas 
+6
m
JUDOBOY
15
10
MICHEL
HaNNibaL
10 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:27

La gazette du clan [E-S]
mensuel gratuit n°19, Novembre 2008


Au sommaire :

I – Température du clan
II – NewS E-S TeaM On COD IV
III – Interview
IV – Top Site

---------------------------------------------

Préface By HaNNibaL

En presque 3 ans de Team, je n'ai jamais eu autant de déboires et problèmes durant ces 4 derniers mois. Une question m'a interpellée, pourquoi tant de vent virtuel pour au final "rien" ... ? Cette tornade a juste fait son travail, faire le ménage. Par la même occasion, cette tornade m'a appris le pourquoi du comment sur la disparition de ManDePau => merci putter alias "2grammes5".

Nous repartons donc sur une base saine, inutile de s'arracher la grappe en pleine nuit sur TS, inutile les topics à 2 balles "pourquoi ci et pourquoi pas ça", la team est là pour réunir des joueurs sur le web et pour "nous" offrir à tous un confort de jeu différent que si on était seul à la maison.

Merci à JudogirL et Capi pour avoir accepté de continuer .... mais aussi à Dany, Michel, Vroumix pour avoir accepté de revenir .... ça, c'est dit ... place à l'ES AtTiTudE :


I Température du clan

Arrow Bienvenu à Maranello, kikiem, Olendat. (Caolhuma, Misterkelo sont actuellement en période d'essai à l'ES AtTiTudE)

Arrow Retrouvez les coordonnées virtuelles de tous les membres E-S, c'est IcI.

Arrow Nouvelle présentation du forum, avec pour entête visualisation des joueurs sur COD4, avec la possibilité de rejoindre en cliquant sur les bannières TM directement le serveur concerné, changement des groupes "Le cercle" reprend les membres E-S et seulement 1 groupe pour les viP.

Arrow Pseudos de la Team, rappel pour les nouveaux membres que le pseudo officiel sur Trackmania est comme ceci.

Arrow COD V, j'offre jusque fin de cette année, à la Team, le 1er serveur COD5, il tournera en parrallèle avec COD4. Le jeu sera en boutique le 14/11 et les serveurs européens la semaine suivante, patience.

II News E-S TeaM On COD IV

Arrow GG à Capi, grand gagnant avec 73 fraggs, pour le 2nd Open Cut, Résultat ici.

Arrow Nouvelle compétition pour le mois de novembre, 2nd Open MP44, c'est ici.

Arrow Mise à jour de la E-S & ViP Gold Team, c'est ici.

Arrow Match conttre les LLS, samedi 25/11, inscription ici.

Arrow La béta de COD V est arrivé, tout ce qu'il faut faire et savoir pour y jouer, c'est ici.



III Interview


Cela faisait longtemps, que la team n'avait de personnel feminim dans ses rangs ... hé bien c'est avec plaisir que les rescapés d'octobre ont su l'accueillir et la mettre dans l'ambiance, voici Kikiem en interview exclusive :

Kikiem, peux tu te présenter ?
Vieille fille de 39 ans avec tous les défauts qui vont avec !! maman d'une fillette de 5 ans, Emeline, le grand amour de ma vie

Quelle est l’origine de ton pseudo ?
Mon surnom est kiki ou kik, Ma fille em : donc kiki et em est égal à kikiem

As-tu déjà joué en réseaux et si oui à quels jeux ?
Si j'ai tout compris sur les jeux en réseaux, oui Equidéow et monchval : 2 jeux sur l'élevage de chevaux (fan de chevaux et de nature)

Trackmania est un univers d’homme avec beaucoup d’enfant, tu apprécies ou tu gères ?
J'apprécie cela va sans dire !! Pour gérer, beaucoup moins évident mais je n'ai pas dit mon dernier mot les filles !!

Lorsque tu joues, tu fais autre chose également ? TV-manger-boire-fumer-lire-repasser-vaisselle-linge-ménage-aspirateur-cuisine ..etc.
La télé en bruit de fond mais impossible de suivre quelques chose avec tout le brouhaha sur ts !! Ménage, repassage, etc, j'ai ma conchita (Mimi) lol!

Tu conçois 1 semaine sans Internet ?
Si je n'ai pas le choix oui, si j'ai le choix non

Ta série télé ou tes émissions préférées ?
Mes émissions préférées : tout ce qui touche à la nature
Mon film préféré : "La ligne verte"
Une série préférée : j'ai un trou de mémoire, je ne me rappelle plus du titre Embarassed

Habituellement la question suivante était : slip ou caleçon .. Exceptionnellement ici ce sera : culotte ou string ?
Tout dépend de mes obligations : Au boulot, ce sera culotte en coton toute simple (beurrrrrk) Une soirée avec Judo, string noir en dentelle (il adore)

Tu as émis le souhait de payer ta cotiz en nature, pas fâchée que ce n’était pas dans les choix de moyen de paiement. J
Heuuuu...Hanni, ce n'était pas mon choix mais le tien au départ Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Sm_b3 Fachée non mais très heureuse je dirais d'y avoir échappé !!! Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 507568


Les jeunes de la Team, disent sur toi que tu es la reine des pelles et des râteaux ? Serait ce les mêmes pelles et râteaux que les ados à la sortie de la patinoire ?
JOKER


Question de fin d’interview, quelle est la meilleur Team Francophone ?
La meilleur team, bin la notre [ES]!!!

IV Top Site

Vous avez tous vu, ces petits logos sur la page d'accueil du forum, ces logos sont des top sites. Il suffit juste de prendre l'habitude de cliquer dessus à chaque visite du forum.

Inutile de cliquer 10 fois en 5 minutes, 1 clic par 2 heures sur chacun de logos.

A quoi cela sert ? cela sert à ce que l'on soit visible et connu par d'autres Teams dans les buts de remplir les serveurs de jeux, d'organiser des évènements avec d'autres Team, de se faire connaitre.


Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 A1115 Top COD4 remis à "0" tous les lundis matins
Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Banner Top COD4 remis à "0" tous les mois.
Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Banner Top TM remis à "0" tous les mois


Alors,pas de chichi, à la bonne franquette .... on clic.


--------------

Gazette écourtée une fois de plus par manque de manquement. CQFD.

RDV au 1er décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:04

Bonne gazette!
Mois d'Octobre avec pleins de rebondissements.
Quoique "octobre rouge, c'est un bon film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 1749
Age : 72
Localisation : HOUPLINES(nord)
E-S AtTiTuDe : 11689
Date d'inscription : 20/05/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:04

gazette nickel,la team,comme tu le dis hannibal,a retrouvée des bases saines grace a toi avec capi et judo tes deux...(d'habitude on dit bras droit mais tu peux choisir le membre que tu veux);
quand a kiki ;tu sais ce qu'elle te dit la conchita?
un petit détail,kiki,quand tu me donnes tes culottes coton a repasser fait en sorte qu'elles soient lavées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
10
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 2123
Age : 50
Localisation : france ( la ferté milon )
Xfire : dany02
TrackMania : dany
E-S AtTiTuDe : 11953
Date d'inscription : 19/12/2007

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:13

beau boulot comme d'abitude hannibal et vive le team =(E-S]=

oupsss joubliais presque on peut le dire il y a un nouveau couple apres capi et mimi on a kiki et judogirl!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
15
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 634
Age : 51
Localisation : la tranche sur mer
Xfire : vroumix
E-S AtTiTuDe : 11468
Date d'inscription : 15/08/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

gg comme d'hab hanni
Revenir en haut Aller en bas
JUDOBOY
Guide Confirmé
Guide Confirmé
JUDOBOY


Masculin
Nbre de messages : 2960
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Xfire : judobat
TrackMania : =[E-S]= judo
E-S AtTiTuDe : 13866
Date d'inscription : 08/02/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

gg mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
m
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 548
Age : 35
E-S AtTiTuDe : 11335
Date d'inscription : 19/10/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:20

gg la gazette surtout l'interview de kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olendat
Aventurier Pro
Aventurier Pro
Olendat


Masculin
Nbre de messages : 793
Age : 49
Localisation : Sao Paulo
TrackMania : Zionelo
E-S AtTiTuDe : 11687
Date d'inscription : 21/09/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:35

Bravo et merci Hanni cheers
Sympa aussi l'interview. Kiki t'es devenu une star cheers
Vivement la soirée des oscars du sceau d'or qu'on te nomine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaix.fr
Invité
Invité




Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

pas au courant de cette soirée moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikfazermen
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
E-S AtTiTuDe : 12937
Date d'inscription : 27/08/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

croix verte pour la gazette comme d'hab ! merci
Revenir en haut Aller en bas
sokk@
Guide Débutant
Guide Débutant
sokk@


Masculin
Nbre de messages : 916
Age : 45
Localisation : sannois 95 France
TrackMania : sokka
E-S AtTiTuDe : 11584
Date d'inscription : 21/06/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:08

pas mal monsieur lecter cette gazette, gg le serveur cod 5....une offrande a la team, et a ses adorateurs, ave afro
Revenir en haut Aller en bas
caolhuma
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 3485
Age : 59
Localisation : amelie les bains (P.O) 66
E-S AtTiTuDe : 14107
Date d'inscription : 26/10/2008

Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:11

super la gazette Hanni
je vais t'embaucher a la mairie pour faire la notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°19 - Novembre 2008   Gazette du clan n°19 - Novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du clan n°19 - Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du clan n°7 - novembre 2007
» Gazette du clan n°13 - mai 2008
» Gazette du clan n°14 - juin 2008
» Gazette du clan n°15 - juillet 2008
» Gazette du clan n°16 - août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: News & informations du clan :: La Gazette de la E-S TeaM-
Sauter vers: