Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gazette du clan n°16 - août 2008

Aller en bas 
+9
bert le gaulois
ManDePau
Détails
10
sokk@
Putter
MICHEL
frankie2048
HaNNibaL
13 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23311
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:18

La gazette du clan [E-S]
mensuel gratuit n°15, Août 2008.


Au sommaire :

I – Température du clan
II – NewS E-S TeaM On COD IV
III – NewS E-S TeaM On TracKmaniA
IV – NewS E-S TeaM On Age Of Empires
V – Le E-S Penta-TracKmania-Thlon
VII – Le faux journal
VIII – Le boulet du mois

---------------------------------------------


I Température du clan

Arrow Avis de recherche sur Mathieu, Cedric, qui a des nouvellles ?

Arrow Julboris annonce son retour sur AOE ... puis Track ? A suivre.

ArrowApparition de Détails sur COD4, Mais que fait Détails ?

Arrow Bonnes vacances à Capi, L'Effaceur, Michel, Kamindor et Dany pour ce mois d'août.

Arrow Retour de vacances de FXG, HaNNibaL, Asterix.

Arrow Petit lifting de www.clan-es.be.

Arrow La liste des Tracks serveur est ici avec les Top 1 et Top E-S. Merci aux E-S et ViP de répondre au topic si vous prenez un Top, un modo fera alors le reste pour la MAJ. (car Hannibal s'est tapé 19 MAJ et la rotation des 20 tracks pour vérification au retour des vacances).

Arrow Le récapitulatif des notes des Tracks est ici.

Arrow Une liste des commandes In Game sur TM est disponible ici.

Arrow Création des Open Track Day, ces journées "porte ouverte" sur le serveur permettent de tester en "réelle" les nouvelles Tracks. 2 journées ont déjà eu lieu, c'était le samedi 12 et samedi 28 juillet du matin au soir, avec stats ON. Prochaine journée Samedi 2 août.

Arrow Rappel pour les Codiens E-S & ViP que le classement serveur est ici.

Arrow Retrouvez les coordonnées virtuelles de tous les membres E-S, c'est IcI.

Arrow HaNNibaL a besoin de don(s), je rassure tout le monde, des dons virtuels suffiront pour commencer, alors si vous avez trops de "coppers" vous pouvez me les envoyez au login suivant : hannibal_4_ever , d'avance merci. J'accepte les dons de ViP et même des copains des ViP ... all welcome.


II News E-S TeaM On COD IV

Arrow GG à Capi, grand gagnant avec 74 fraggs, pour la First Open Uzi, Résultat ici. Toujours une maigre participation seulement 6 E-S et 0 ViP.

Arrow Nouvelle compétition pour le mois d'août au fusil de précision, c'est ici.

Arrow Mise à jour de la E-S & ViP Gold Team, c'est ici.

Arrow GG aux CliqueurS, pour le ToP SitE, le CliC est ici.

III NewS E-S TeaM On TracKmaniA

Arrow Félicitation à sokka qui remporte le Défi Colin Mcrae (4 drivers dont 1 E-S), voir ici. Il remporte 300 coppers, *RaStA*SanKa* en finissant 2 ème remporte 200 coppers et le 3ème Matias49 100 coppers.
Gazette du clan n°16 - août 2008 180px-Colin_Mcrae_crop


Arrow Félicitation à PsyCo qui remporte le Défi François Duval (5 drivers dont 3 E-S),voir ici. Il remporte 300 coppers, Putter en finissant 2 ème remporte 200 coppers et le 3ème meca 100 coppers.
Gazette du clan n°16 - août 2008 Normal_DSC_00671719


Arrow Le Corsica Tour, 999 % Meca est maintenu, fin et résultats complet le 17 août. Aucun retard ne sera admis pour la 5 et 6 ème étape, de même de l'envoie des replays pour élaborer les classements, avant le 17 août.

Arrow Le 1er numéro du magazine officiel de Trackmania avec 1 CD et des centaines de Tracks est sorti et vite épuisé. Voici donc pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de se le procurer les tracks et mods du CD : Tracks version Hard et Tracks version soft, les mods sont ici.
Gazette du clan n°16 - août 2008 Trackm10


IV NewS E-S TeaM On Age Of Empires
Gazette du clan n°16 - août 2008 Vide.1188055073







V Le E-S Penta-Trackmania-Thlon

Une nouvelle épreuve se déroulera sur le mois de septembre sur TMU. Un pentathlon façon E-S, avec 5750 coppers à la clé, info et inscription ici.

Qui sera le meilleur driver de TMU sur toute route confondue ?

Comment participer ?
- Avoir TMU
- S'enregistrer sur le forum, (un admin donnera ensuite les accès forum "ViP")
- S'inscrire après avoir lu le réglement en répondant au topic adéquat, forum "compétition Trackmania"

Bonne route à tous les participants.

VII L'interview de l'été

Je n'avais pas grand choix de personne pour l'interview de l'été, entre des E-S vivant dans l'ombre du clan, les vacanciers et ceux déjà interviewés ..... je me suis donc dirigé vers celui en qui nous avons hué, en qui nous avons surement détesté son attitude mais en qui et depuis s'est "racheté" car il participe 20 fois plus que certains E-S. Voici donc notre ami virtuel : Putter.

- Putter peux tu te présenter ?
Pierre, 35 ans, sans emploi en attendant l'ouverture de mon magasin informatique au moi d'octobre.
Sinon j'ai pas eu de chance dans la vie : d'origine polonaise, né dans le Nord-Pas de Calais, j'ai vécu 8 ans en Bretagne et j'étais marin militaire... Ranges moi cette bouteille de jus d'orange elle servira à rien.
-> Pour le partenariat avec ton magasin, nous en discuterons bientôt j'espere. Smile

- Putter : d'ou vient ce magnifique pseudo ?

La premiere fois que j'ai joué à un jeu sur internet : Diablo II, il y avait du golf à la télé, puis ça m'est resté.

- Tu as tenté ta chance chez les E-S, des regrets ou plutôt une statisfaction ?
Pas de regrets, mais bon...

- As tu compris ton échec ? et si c'était à refaire ?
Oui, j'ai compris l'echec : "manque d'ES attitude" mais bon j'ai préféré rester avec mon naturel plutôt que de faire le faux cul.

- Tu es malgré tout resté très présent, forum et serveur, c'est ton amour à HaNNibaL ou seulement ton amour de l'E-S AtTiTudE?
L'ambiance... l'ambiance... Le forum est bien vivant et les membres du clan sympas. Puis j'arrive pas à retrouver la sortie Wink

- Classe par affection ces mots : COD4 - Track - Poker - Apéro - Internet - Team E-S
Apéro - Poker - Team E-S - Track - COD4 - Internet... mais bon ça change de place selon les humeurs

- Prêt à tout pour gagner ou prêt à gagner pour tout ?
Un certain Baron De Coubertin a dit que l'important c'est de gagner... euh!! c'est pas ça? On m'aurait menti?!?

- Les défis sur TMU c'est plutôt pour les autres, ou pas trop compétition ?
J'ai TMU depuis très peu de temps en fait, j'ai participé a un défi depuis, mais je joue principalement sur stadium.

- D'ou vient l'inspiration de tes fantastiques Tracks ?
Du fait d'essayer de faire quelque chose de nouveau, du jamais vu quoi...

- Quels sont tes jeux en réseaux ?
COD4, TrackMania, Counter Strike Source, Poker en ligne, Crysis, quelques jeux via navigateur : Knightfight, Monstersgame, Zepirates, Game Duell
Jeux abandonnés depuis : diablo 2, Counter strike, Dark age of Camelot, Warcraft, Starcraft..... la liste est longue.

- Ta série télé préférée ?
L'enfer du devoir, tout les jours à 19h45 sur Direct 8

- Le jeu as t il changé ton mode de vie ?
Pas vraiment, j'ai commencé à jouer aux jeux sur ordinateur début des années 80. A part une période ou j'ai joué un peu à Dark Age of Camelot, risque de devenir nolife, c'est pour ça que j'ai fait l'impasse sur Wow.

- Lorsque tu joues, t’arrive t il de faire autre chose ? (Manger, télé, radio …)
La télé est à coté et allumée, boire l'apéro, bavarder avec un pote qui passe (joueurs aussi)

- Ton temps de jeu, c’est suffisant ou pas assez ? Combien d’heures par jour environ ?
Entre 3 et 4 heures par jour, bien sûr c'est assez variable.

- Un prochain jeu en réseau ?
COD5 peut être, enfin on verra, sinon surement Grid (je pique le compte d'un pote pour y jouer en ce moment ^^)

- Question traditionnellle de fin de l'interview , quel est selon toi le meilleur clan francophone ?
C'est là que j'utilise mon joker? lol, le clan E-S bien sûr.

à bientôt ingame tout le monde.

VII Le faux journal

De notre reporter aux grandes oreilles :

- Probe aurait quelques problème de fuites et chercherait quelques racleurs avec des raclettes pour racler.
- Judobat perché dans son bureau tout neuf observe le forum d'un oeil vigilant et attentif.
- FXG est tombé amoureux de Cléopâtre. ???
- Dany a annoncé qu'à la 1ère victoire du PSG en coupe de la ligue, (équipe vétéran cette année avec Guily/Makelele), il se raserait le crâne.
- Meca, à défaut d'avoir des amis, parle à son micro sur TS et en fait proditer tout le monde.
- Seb3636 vient de faire le Remake de Bambi, sans même une cérémonie d'adieu. Son copain de toujours, Junior 17 ans des SDK (trackmania) nous a confirmé qu'il se croyait bon au foot et au ping pong. On peut donc conclure, que chez les E-S il est bien naturel. C'est désolant ...
- L'effaceur en manque de jeu et avec sa réserve de TNT provenant de Corse nous a promis de tout casser à son arrivée, à confirmer ... certains ViP l'attendent de pied de ferme, nous les E-S, bof ... quand est ce qu'il reparts déjà ?
- Ber le Gaulois a tremblé tout l'été lui provoquant une allergie à la Turquie.
- Frankie a fait du vélo cet été mais sans casque, pas touche à la coiffure.
- Capi a trouvé son rythme de croisière, 1 track à l'heure.
- Michel a aussi trouvé son rythme de croisère : 1 petite vielle et 1 binouze à l'heure. (je rassure les petites vieilles qui lisent, il ne fait que vider les pots de chambre).
- Les E-S bientôt à Hollywood, Spielberg pour son nouveau film "l'homme invisible" a recruté successivement Cedric, Mathieu, Détails, Frankie et Ber le Gaulois.
- Asterix a été surpris en jouant à COD avec du maquillage sur le visage et tenue de combat, à confirmer.

et pour finir :

- HaNNibaL comme dans Secret Story, naturel et égal à lui même.

C'est tout pour le moment. Smile

VIII Le Boulet du mois

D-10-K@$ aux invisibles.

Gazette du clan n°16 - août 2008 Clavier1
--------------

RDV au 1er septembre, bonnes vacances à tous et merci pour les coppers. Smile


Dernière édition par HaNNibaL le Ven 1 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:37

GG pour la gazette.
Pour le concours "uzi", c'est capi avec 74 frags et non fxg .
bah oui, je tiens un top 1 geek
Revenir en haut Aller en bas
frankie2048
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?



Masculin
Nbre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Mont ste Aldegonde
Xfire : frankie2048
TrackMania : =[E-S]=Frankie
E-S AtTiTuDe : 11826
Date d'inscription : 23/02/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

Gazette bien rédigée comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 1749
Age : 72
Localisation : HOUPLINES(nord)
E-S AtTiTuDe : 11699
Date d'inscription : 20/05/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

tres belle gazette,fier comme un coq sur un tas d'fumier,pour les petites vielles je te rassure elles sont toutes incontinentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Aventurier
Aventurier



Masculin
Nbre de messages : 466
Age : 50
E-S AtTiTuDe : 11766
Date d'inscription : 24/03/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:07

C'est comme mon grand-père, il a tellement visité de pays, il a été en amérique, en asie, en afrique... à tel point qu'il est devenu incontinent à lui tout seul...

"JOKE"
Revenir en haut Aller en bas
sokk@
Guide Débutant
Guide Débutant
sokk@


Masculin
Nbre de messages : 916
Age : 45
Localisation : sannois 95 France
TrackMania : sokka
E-S AtTiTuDe : 11594
Date d'inscription : 21/06/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

gazette bien rigolotte.gg hannibal
Revenir en haut Aller en bas
10
Guide Confirmé
Guide Confirmé



Masculin
Nbre de messages : 2123
Age : 50
Localisation : france ( la ferté milon )
Xfire : dany02
TrackMania : dany
E-S AtTiTuDe : 11963
Date d'inscription : 19/12/2007

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:55

belle gazette pour le PSG je suis mal barrer lol
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23311
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

HaNNibaL a écrit:
.

Arrow HaNNibaL a besoin de don(s), je rassure tout le monde, des dons virtuels suffiront pour commencer, alors si vous avez trops de "coppers" vous pouvez me les envoyez au login suivant : hannibal_4_ever , d'avance merci. J'accepte les dons de ViP et même des copains des ViP ... all welcome.


Merci à Putter et Sokka de leur gracieuse générosité, qui va me permettre dons d'organiser et gérer la Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Détails
Visiteur Pro
Visiteur Pro
Détails


Masculin
Nbre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Belgique - Gand
Xfire : 58Details
TrackMania : =[E-S]= Détails
E-S AtTiTuDe : 11834
Date d'inscription : 19/02/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

Je suis encore là! Premièrement je joue plutôt pendant la nuit sûr des serveur US. J'ai pas envie de changer de clan, parce que j'aime bien les ES.

En févier, mars, ... je vais déménager vers Barcelone (je suis là pour le moment en train de cherger les immo) et vais jouer quand vous etes là!!!

Mes excuses pour l'absence ...

Amusez-vous! je serrai de retour !!!!! jocolor

Sans doute A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomotion.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23311
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

Come on Détails ... Smile .. esaye aussi Trackmania ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

RAS super, merci de ne pas avoir été le boulet ce mois-ci. J'ai eu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManDePau
Visiteur Pro
Visiteur Pro



Masculin
Nbre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Pau
Xfire : mandepau
E-S AtTiTuDe : 11536
Date d'inscription : 17/07/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:07

C'est vraiment sympa cette idée de gazette Smile

ManDePau
Revenir en haut Aller en bas
bert le gaulois
Randonneur Pro
Randonneur Pro
bert le gaulois


Masculin
Nbre de messages : 224
Age : 43
Localisation : leval-trahegnies belgique
Xfire : beber1980
E-S AtTiTuDe : 12546
Date d'inscription : 28/02/2007

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:37

bravo belle gazette
Revenir en haut Aller en bas
FXG
Aventurier
Aventurier



Masculin
Nbre de messages : 330
Age : 33
Localisation : val d'oise
E-S AtTiTuDe : 11851
Date d'inscription : 19/02/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:16

Encore une fois une gazette qui déchire grave sa race de la mort qui tue .
Ouais mais elle vraiment très mignonne cette Cléopâtre, je veux repartir à Hurghada pour faire de la plongée ouin
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
Aventurier
Aventurier
Asterix


Masculin
Nbre de messages : 466
Age : 103
Localisation : Italy
Xfire : schwalbe263
TrackMania : Asterix
E-S AtTiTuDe : 11972
Date d'inscription : 02/03/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:49

Gazette du clan n°16 - août 2008 Clap
Congratulation for le "NEWS"!!!!! Very nice..
Asterix©️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:54

très belle gazette Hanni, comme toujours!!! j'arrive avec ma réserve!! je vais en calmer plus d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:01

Tout compte fais je me suis un peu trop avancé !!! mdr !!!! je galère pour accrocher un malheureux top mais j'adore ca !!!!
Et je maintiens que le niveau de la team ES est bon au regard des autres joueurs, félicitations a Putter ( en grande forme), sokka, vroumix et mandepau avec qui les délires sont vraiment très bons, de bonnes recrues ces petits bonhommes non ??aussi bien dans l'esprit que dans leur talent de pilote.

et enfin félicitation a...... ben heuuu MOI !!! faut bien se lancer des fleurs de temps en temps.

Que l'ES attitude perdure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FXG
Aventurier
Aventurier



Masculin
Nbre de messages : 330
Age : 33
Localisation : val d'oise
E-S AtTiTuDe : 11851
Date d'inscription : 19/02/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:48

Ah j'avoue que le niveau des ES a drolement augmenté depuis l'arrivé de sokka,vroumix et mandepau .
Ceci dit je pense très franchement etre le moins bon des ES sur trackmania je parle de ceux qui joue régulièrement à track . Mais bon comme tous le monde le sait on est pas là pour faire du score on est là pour s'amuser vive la ES ATTITUDE
Revenir en haut Aller en bas
kamindor
Visiteur Pro
Visiteur Pro
kamindor


Masculin
Nbre de messages : 145
Age : 58
E-S AtTiTuDe : 11915
Date d'inscription : 13/01/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:57

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
15
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 634
Age : 51
Localisation : la tranche sur mer
Xfire : vroumix
E-S AtTiTuDe : 11478
Date d'inscription : 15/08/2008

Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

merci hannibal pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du clan n°16 - août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°16 - août 2008   Gazette du clan n°16 - août 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du clan n°16 - août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du clan n°27 - Août 2009
» Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007
» Gazette du clan n°13 - mai 2008
» Gazette du clan n°14 - juin 2008
» Gazette du clan n°15 - juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: News & informations du clan :: La Gazette de la E-S TeaM-
Sauter vers: