Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

La gazette du clan [E-S], mensuel gratuit n°4, juillet / août 2007.


Au sommaire :

I – Température du clan
II – Zoom sur …
III – Le jeu allemand, vu et corrigé par Francoisle1
IV – L'interview de l'été, JFM est à l'honneur ...
V – La photo du mois

---------------------------------------------


En préface, je tiens à souligner à chacun que la charte du clan s'applique à tous et donc elle sera scrupuleusement appliquée et ce pour tous. je demande à tous donc, de faire le minimum nécéssaire mentionné clairement et explicitement ici. Merci à tous de votre bonne participation et activité pour faire vivre le clan E-S.

Hannibal



I Température du clan

Peu de joueurs connectés en cet été torride, beaucoup d'absence aussi bien sur le forum, TS ou ESO.

Vivement l'arrivée de l'hiver pour enfin reprendre nos nuits blanches du vendredi/samedi soir !!!

Bienvenue aux nouveaux, JFM 32 ans, kayzersc16 28ans et Slibart 26 ans. Merci à leurs parrains de les eguyer correctement : forum/elorating/taunts ....

Bienvenue aux nouveaux "absents" : Pellemecanik 26 ans, Snake1974 33ans ..... Le comité du clan s'interroge sur votre intégration et motivation de participation au sein du clan. A suivre !!

II Zoom sur ...

Les + :
- L'arrivée en force du héros Cave_canem plus motivé que jamais à battre toutes les statistiques et records du jeu
- Julboris promu "capitaine" en traité
- La métro +50 russes de Ber_le_gaulois, la page "membres" du site www.clan-es.be à jour
- Ma visu cet été de Shéhérazade et Petit_lutin ... elle a voulut me prouver qu'elle n'était pas blonde en se faisant une coloration juste avant mon arrivée ... mais j'ai l'oeil et suis toujours aussi convaincu ... Smile

Les - :
- La chute de Mikko33 et son new grade de "capitaine", la descente aux enfers continue
- Le bruit sourd et exigüe de Francoisle1 sur TS ...
- Les vacances de cedric8883
- La chute libre du clan au classement en traité
- L'article BO des allemands

III Le jeu allemand

Article By francoile1 ou Cave_canem himself ... en attente de réalisation

IV L'interview de l'été, JFM

Peux tu te présenter ?

J’ai 32 ans, marié et 2 enfants, j’habite à le sud de la France dans l’hérault, je pratique la moto et la plongée sous marine et je suis commercial dans la maison individuelle depuis 10 ans.

Qui est ton parrain ?

Le chef

Je ne savais plus Smile

Tes qualités ?

Je suis tenace dans le jeu, je m bats jusqu’à la fin. Persévérant après une défaite je repars au combat pour m’améliorer. Je suis aussi très actif, de 2 à 3 parties chaque soir.

Tes défauts ?

Caractériel accroc à TWC et un peu tête de mule.

Tu es plutôt TWC ou télé ?

Pas de série télé, plutôt Koh Lanta en ce moment, donc TWC.

Préfères tu le Rush, traité, seul ou en équipe ?

Je préfère le traité 40 en équipe à 2, à 3 c’est plus compliqué et en rush je me fais dérouiller à chaque fois.

Comment es tu venu à jouer à TWC ?

J’ai acheté AOE il y a 2 mois, et j’ai fini le mode campagne en 10 jours, frustré j’ai acheté TWC et pareil en 10 jours finit alors je me suis mis sur le mode multi-joueurs et je suis tombé sur plein de mecs sympa qui me donnaient des conseils dont un certain Hannibal le roi je crois, il m’a invité à se joindre à son clan et maintenant tous les soirs je joue.

As-tu déjà joué à d’autres jeux en réseaux ?

Non, c’est la première fois que je joue en réseaux.

Ton prochain jeux ?

Ce sera The Asian Dynasties je crois.

Ta carte préférée ?

Je joue pas mal avec Junior sur Andes, j’aime bien Caroline aussi.

La civilisation que tu aimes jouer ?

Français, comme le chef Smile

La civilisation que tu détestes affronter ?

Les aztèques

Lorsque tu joues t’arrives t il de faire autre chose ?

Manger, boire, fumer, regarder la télé, il y a juste les toilettes qui sont un peu trop loin de l’ordi. Smile

Que pense ton entourage familiale de ta passion virtuelle ?

Je joue après le coucher des enfants, ma femme apprécie un peu moins , cela va lorsqu’elle a un feuilleton à regarder à la télé. Mais le problème est que lorsque je commence à jouer j’ai du mal à m’arrêter.

Quel est le meilleur clan francophone ?

Je ne me rappelle plus de osn nom, il faut que je réfléchisse, c’est un truc avec un personnage de BD, je réfléchis mais là j’ais du mal, je crois qu’il y a Spirou dedans, ha oui, ça y est, c’est Esprit Spirou.

V la photo du mois

Un petit record de château, 14. Souvenir avec Junior d'une petite partie sympathico agréable. Smile

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Screen10

---------------------------------------------


J'espère que ce numéro, vous a plu ... RDV pour le prochain numéro à la rentrée … et comme toujours dans l'espoir de recevoir l'article de Françoisle1 sur les allemands initialement programmé pour le numéro 1 du mois de mai (2007) , --- si vous avez des articles, des idées d'articles, des photos, images ... je suis preneur ...

et comme on dit toujours, la devise E-S :

HAVE FUN !!!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

RDV à la rentrée en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

super gazette de mois de juillet et aout.fidèle retranscription de l'interwiew je confirme qu'aucun de mes propos n'ont été déformé donc bravo au journaliste et encore bravo pour tout hanni.
A bientot à tous sur ESO
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12778
Date d'inscription : 31/10/2006

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:34

lol hanni tu tes intervierver toi meme .encore un bon numerau
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 50
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23301
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:51

non, c'est l'interview de JFM, j'ai édité le post, car j'avais hommis de le signaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:34

Oups, JFM t'es bientôt bon pour une cure de désintoxication qui s'appelle: vacances en famille dans un coin perdu sans télé ni internet, je t'assure ça marche :^$:

Hanni comme toujours phénoménal, même si t'en profite toujours pour faire ta pub au passage, enfin ça doit être ton côté lieder naturel qui ne peut s'empêcher de s'exprimer, je peux comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
julboris
Randonneur Pro
Randonneur Pro



Masculin
Nbre de messages : 230
Age : 38
Localisation : st pierre montlimart
Xfire : boulangé
TrackMania : la java!
E-S AtTiTuDe : 12694
Date d'inscription : 12/12/2006

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Sm_b3 respect por cette superbe gazette!!!
Revenir en haut Aller en bas
bert le gaulois
Randonneur Pro
Randonneur Pro
bert le gaulois


Masculin
Nbre de messages : 224
Age : 43
Localisation : leval-trahegnies belgique
Xfire : beber1980
E-S AtTiTuDe : 12536
Date d'inscription : 28/02/2007

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:53

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Clap :clapclap:belle gazette bien redigée beau travail
Revenir en haut Aller en bas
me_lo
Aventurier
Aventurier



Féminin
Nbre de messages : 313
Age : 37
Localisation : charleroi
E-S AtTiTuDe : 12670
Date d'inscription : 23/12/2006

Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Tres beau travaille...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:17

une gazette de plus, toujours aussi bien menée.

Cave_Canem on attend le jeu allemand avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

mdrr trop bon le screenshot
génial la gazette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007   Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du clan n°4 - juillet / août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du clan n°15 - juillet 2008
» Gazette du clan n°26 - Juillet 2009
» Gazette du clan n°27 - Août 2009
» Gazette du clan n°16 - août 2008
» Gazette du clan, n°2 - mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: News & informations du clan :: La Gazette de la E-S TeaM-
Sauter vers: