Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rapport] Entrainement du 28/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rapport] Entrainement du 28/12 Empty
MessageSujet: [Rapport] Entrainement du 28/12   [Rapport] Entrainement du 28/12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:25

L'entrainement s'est étalé de 23h à 00h40 environ et a réuni 8 membres : Balrog, Stonard, Petio, Olive, Mathieu, Roro, Junior et Anubis. Maps (désolé par dans l'ordre, et pas toutes présentes, j'ne m'en souviens plus) : Pipeline, Strike, Overgrow, (autre ?).

Les problèmes :
Les équipes étaient pour chaque map aléatoire, nous étions tous sur la même salle de TS. Il faudrait remédier à ça pour le prochain entrainement.

Nous étions un peu perdus sur la map, surtout Olive qui ne semblait pas familier du mod Recherche et Destruction (mais ça viendra avec le temps tu verras).

Nous étions un peu désorganisés : parfois nous n'étions même pas en groupe et personne ne protégeait le porteur de bombe.

Si vous en avez d'autres à signaler, complétez.

Les points positifs :
Même sur la même salle de TS et les équipes en aléatoire, on arrivait à se faire comprendre vite et à bien suivre le jeu !

J'ai pu faire du repérage sur les maps : mettre nos gars en défense, en défense de la bombe, mais aussi en attaque. Je créerai des posts pour chaque map.

On s'est bien amusé ! Point primordial, c'est un jeu ! Tout en gardant notre sérieux et notre concentration dans le jeu, pas d'insulte, du fairplay, c'était excellent !

Je remarque aussi que Petio et moi avons à peu près le même niveau et les mêmes tactiques, il faudrait voir ce qu'on donne ensemble !

Voilà j'en ai fini pour le rapport, je vous laisse rajouter sur ce même post vos commentaires et vos critiques !

----- EDIT -----

Je tiens aussi à vous signaler qu'on peut s'organiser plus simplement avant chaque entrainement ou match sur le site en PHP :
- http://clanes.nitroserv.net/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=3
- http://clanes.nitroserv.net/index.php?file=Calendar
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rapport] Entrainement du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Entrainement du 28/12   [Rapport] Entrainement du 28/12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:34

Ror0_o a écrit:


L'entrainement s'est étalé de 23h à 00h40 environ et a réuni 8 membres : Balrog, Stonard, Petio, Olive, Mathieu, Roro, Junior et Anubis. Maps (désolé par dans l'ordre, et pas toutes présentes, j'ne m'en souviens plus) : Pipeline, Strike, Overgrow, (autre ?).

je dormais .. et finalement heureusement, sinon à 9 ...

Ror0_o a écrit:



nous étions tous sur la même salle de TS. Il faudrait remédier à ça pour le prochain entrainement.


j'ai crée 2 salles "te@m I" et "te@m II" ... ??


Ror0_o a écrit:



On s'est bien amusé ! Point primordial, c'est un jeu ! Tout en gardant notre sérieux et notre concentration dans le jeu, pas d'insulte, du fairplay, c'était excellent !


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




[Rapport] Entrainement du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Entrainement du 28/12   [Rapport] Entrainement du 28/12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:37

Oui oui les salles on les a vu mais on a pas eu l'idée de se switch ! Lol

Et on a pas eu l'idée de nous définir en "Balrog tu vas Marines, Olive Ennemi", etc. pour les 8 joueurs comme ça on garde notre équipe Wink

Mais on fera ça la prochaine fois !

J'ai oublié de dire aussi qu'il faut qu'on définisse des passages bien facilement... genre pour Pipeline : Sous-terrain 1 au lieu de "souterain à gauche quand tu vois les tuyaux !" Very Happy

A définir en team ça, je prendrai des screenshoots et je pointerai sur la map pour voir ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Guide Débutant
Guide Débutant
cédric


Masculin
Nbre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : France . Rhone Alpe
E-S AtTiTuDe : 12858
Date d'inscription : 10/10/2006

[Rapport] Entrainement du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Entrainement du 28/12   [Rapport] Entrainement du 28/12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:42

moi, olive et mathieu sa a durée jusqu'a 4h (decouverte de bug sur plusieurs map) et plusieurs parties en mélée generale au couteau + pompe sur shipment

on avait du mal a decrocher telement on s'éclatés
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23331
Date d'inscription : 26/02/2006

[Rapport] Entrainement du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Entrainement du 28/12   [Rapport] Entrainement du 28/12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:49

cedric1983 a écrit:
moi, olive et mathieu sa a durée jusqu'a 4h (decouverte de bug sur plusieurs map) et plusieurs parties en mélée generale au couteau + pompe sur shipment

on avait du mal a decrocher telement on s'éclatés

et mince .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




[Rapport] Entrainement du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Entrainement du 28/12   [Rapport] Entrainement du 28/12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:12

T u m 'etonne!! on a déliré!
On a fait un entrainement de presque 4h au couteau.
Cedric c'est jack l eventreur coupé de ninja!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Entrainement du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Entrainement du 28/12   [Rapport] Entrainement du 28/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Entrainement du 28/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Te@M M@tch # K@tcH
» [Rapport] Fun VIP Night n°9
» [Rapport] Fun VIP Night n°10
» rapport de la fun night
» [Rapport] Match avec >LAP< le 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: Call Of Duty - IV - V - VI - [ViP] MemberS :: Call Of Duty IV - V - VI - Modern Warfare :: Rapport de match/compétition/FuN NighT-
Sauter vers: