Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Rejoindre les E-S => CliC

Nos serveurs de Jeu => CliC

S'ENREGISTRER sur le forum => CliC

==>> s'enregistrer supprime la publicité sur le forum et le pop up !!!! :-)
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [E-S] sur TracKmaniA, Call Of Duty
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gazette du clan n°7 - novembre 2007

Aller en bas 
+4
crash-44
bert le gaulois
mathieu morin
HaNNibaL
8 participants
AuteurMessage
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23303
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:59


La gazette du clan [E-S]

mensuel gratuit n°7, novembre 2007.



Au sommaire :

I – Température du clan
II – Le traité de 10 avec les hollandais, vu et corrigé Hannibal
III – L'interview de novembre, le duo de choc Olive33/Nico86 est à l'honneur ...
IV – Inter clan

---------------------------------------------


I Température du clan

Beau mois d'octobre, de belles parties, des superbes défaites aussi, des joueurs qui s'améliorent d'autres qui régressent ... mais surtout des nouveautés :

- 2 Packs de taunts, 409 à 431 et 432 à 450, sont disponibles sur le site en cliquant directement ici, avec une nouvelle liste imprimable au format *xls.

- 2 maps "made By Hannibal Himself", téléchargeable ici, les maps s'appellent "Forêt Noire" et "Magic River" ... de longs g@mes funs en perspectives.

- Félicitation aux nouveaux membres qui ont su s'intégrer et qui participe activement : Systemerror, Olive33, Nico86. Des membres comme eux, actifs et joyeux, et toujours prêt pour des g@mes entre nous j'en redemande ....

Petit rappel pour les futurs membres, le clan est ouvert à tous pour autant que la charte soit respectée, et aussi pour autant que le membre sache s'intégrer.

Exemple en ce mois de septembre avec :

Nettoyeurdu65, qui demande un accès à TS mais ne joue pas avec les E-S, et n'a fait que la moitié du minima imposé par la charte. (ppffff c'est trop dur ce clan), son problème est comme la majorité des players, la paresse !! sa devise ? "lire pour s'instruire, c'est pour les autres ... " et bien, je l'ai renvoyé .... chez les autres. Smile

Zagowsky, rappelez vous, bref passage éclair il y a quelques semaines, mon bon coeur lui donne une seconde chance, malheureusement pour lui, il n'a encore rien compris, 1 passage sur le forum et 1 message (présentation digne d'un champion du monde) , ce n'est pas faute de lui avoir expliquer et re-expliquer, il me demande de jouer avec lui pour casser du "gros" !!! heuuuu quand tu sauras jouer, OK, mais avant pour savoir jouer, il faut comme ton petit copain "nettoyeurdu69" savoir lire les astuces/conseils et BO du forum ... On dira encore que je suis trop dur.

_eagle64_, passage de 15 minutes à tout casser, à peine arriver, il fallait recruter les gamins de son quartier .... il m'a rendu la tâche facile, car il est retourné de lui même jouer dans son bac à sable. Smile

II Traité de 10

But : (à part gagner) arriver age III avec le château avant 10 minutes et « plier » la partie en 5 minutes.
Carte : Caroline
Civilisation : Hollandais
Métropole : niveau 10-15
Deck minimum : 3 & 4 villageois / 300 bois / 600 bois / 700bois / château / 2 tours / 15% fermes age I / 15% fermes age II / banques supplémentaires * 2 / +15% infanterie / +15% béliciste / création infanterie rapide
Optionnel et suivant le fun : 6 pétards / amélioration canon / 12 piquiers suisse / espion / carte église

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 A110

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 A210

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 A310


Il y a 2 techniques à jouer en fonction des provisions, voici la technique si au départ 400 bois :

1- laisser 2 villageois sur les cageots et les autres péons sur la chasse,
2- sortir 3 villageois
3- construire 1 banque avec les provisions, quand la banque est construite, basculer tous les villageois sur la chasse.
4- Essayer de rabattre des troupeaux vers le forum, aller en chercher loin de votre base.
5- L’explorateur avec l’émissaire doivent découvrir la carte chacun de leur coté, pour permettre à localiser rapidement les trésors et troupeaux pour la chasse.
6- En attendant les 800 en nourriture et de passer age II, l’explo doit prendre les trésors de bois en 1er puis les trésors de villageois. Sachez reconnaître les trésors : 4 ours = 165 bois / 2 léopard = 60 bois / 3 léopards = 90 bois et 3 ours = 135 d’exp.
7- Avec le bois des trésors, construire 1 maison pendant le passage à l’age II.
8- Arrivé à l’age II avec les 400 bois, sortir jusque 20 péons, ramassez le bois, faites venir les cartes métro 700 bois puis 600 bois.
9- Construire les 3 banques restantes, puis 1 caserne puis 1 comptoir commercial avec l’explo et 1 maison, et si assez de bois (avec les trésors) faire le marché et développer la scie.
10- Surveillez le compteur et l’or, si les banques n’arrivent pas à avoir 1000 en or, basculez des villageois sur la mine d’or à coté de votre centre ville ou sur la chasse si besoin.
11- Vous devez cliquez age III (passage rapide) avant 2 mn 30 de la fin du Traité 10, et avoir une carte métro prête à prendre pour le château.
12- Pendant le passage de l’age III, sortez des bélicistes,
13- Age III, installez le château au raz de votre base.
14- Regroupez tous vos péons autour de votre base, et passez les sur le bois, aussitôt 400 en bois, faire un moulin. Même si il y a encore de la chasse, les ramener sur des moulins, cela évitera les raids adverses.
15- Sortir le max de villageois, construire et développer la forge, surveillez la population en fonction des maisons.
16- Construire l’église, développer la vision des bâtiments et armée.
17- Vous avez maintenant un avantage de taille, votre adversaire est à l’age II, continuez la game à votre convenance, à chacun de prendre maintenant ses cartes infanterie, moulin, pétards, piquiers … etc.

Alternative :

- L’adversaire joue Ottoman, attendez son attaque chez vous, il se cassera les babouches sur votre château et 2 tours, avec les villageois dans le forum et vos quelques bélicistes. Si l’ottoman n’attaque pas, alors il tente l’age III, attaquez le avec vos bélicistes développés, tapez son forum et la partie est jouée.
- L’adversaire joue russe, regardez son deck, si il a la carte 300 bois + 13 strelets, alors il jouera strelet, au lieu de créer la caserne, construire l’écurie et ne sortir que des hussards, attendre son attaque au pied du château, et contre attaquer avec hussard-béliciste.
- L’adversaire joue sioux, age III, ne sortir que des hallebardiers et foncer dans sa base, le sioux n’a pas de murs, agrémenter le tout avec quelques bélicistes. Si le sioux fait un tour chez vous, rentrez les villageois, sa cavalerie ne résistera pas aux tirs + tours + château et de + il reviendra chez lui pour se défendre.
- L’adversaire joue aztèque, ajoutez la carte 6 espions à votre deck pour neutraliser le chef de guerre.
- L’adversaire joue portugais, il fait à coup sur un FF, il aura une économie d’enfer, meilleur que la vôtre. Pour gagner je conseille de passer age IV tout en l’attaquant pour le maintenir age III. Dans cette partie vous devriez avoir 3 moulins développer à max avec les cartes métro et aussi sortir quelques bateaux de pêche sur les baleines car les banques ne suivront pas à moins de rajouter la carte « église » au deck. N’hésitez pas à jouer la défense avec 1 mur autour de votre ville, surveillez les postes avancés et les détruire aux pétards ou canons.

- Conseils :
o votre adversaire est age III et il a un château, détruisez le château au pétard, faites avancer vos bélicistes en 1ère ligne puis amenez vos pétards, le château tirera que sur les bélicistes et votre adversaire aussi, le feu d’artifice est garanti.
o Contre un portugais, ma seule issue à la victoire a été, à l’age IV, l’appuie de 2 monitors développés, objectif caserne tout en maintenant l’attaque de l’infanterie.
o Construire une base avancée, caserne/écurie/arsenal et tours. Sortir 4-5 canons pour appuyer les bélicistes.
o Si la victoire est proche, prendre les 1500 or de l’église pour gagner 2000 points d’exp.
o Attention que si l’adversaire est conscrit en Traité, et Capitaine en Rush, vous jouerez contre un capitaine et non un conscrit, j’assimile cette partie à du rush.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23303
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:59

III L'interview choc pour un duo de choc


Je ne pouvais pas interviewer l'un sans l'autre, ou l'autre sans l'un ... tout cela s'est tenu en secret, l'un ne savait pas que l'autre y était et l'autre ne savait pas que l'un y était ... je voulais du quiproquo, des embrouilles de famille, de la dispute, du divorce ... au final, il n'y aura qu'un duel entre ... entre Beauf !!!

Pourquoi Nico86 ? parceque c'est le 1er novembre et que beaucoup de ses clients pensent à lui ....
Pourquoi Olive33 ? parceque c'est le beauf de celui à qui beaucoup de clients pensent en ce 1er novembre.

Merci encore à vous 2 de votre bonne participation et intégration .. Smile

Place à l'interview ... :

Peux tu te présenter ?
Nico86 : Nicolas, 27 ans bientôt, marié, pas d'enfants (1 chat), thanatopracteur.
Olive33 : je m appelle olivier, j ai 34ans, marié avec Stéphanie et papa de Clara 2ans et Inès 4 ans. Je travaille en 3*8 dans une société de distribution de gaz dans le bordelais ou j y gère le réseau et la sécurité des tiers. Si vous sentez le gaz ou que votre douche est froide, appelez ,vous tomberez sur moi!
Sinon j aime pas les cons hypocrites et couards qui se cache derrière un pseudo pour insulter (ça me rend malade), d où mon admiration pour le flegme face à cela de notre "bon chef" à tous, j'ai nommer Hannibal. (là normalement on se lève tous et on applaudit!!).
J'adore le grand air (plage, forêt et montagne), je me décrirai comme un bon vivant (les amis, un apéro suivit d une bonne entrecôte-cèpes avec un bon rouge).

Quel est l’origine de ton pseudo ?
Nico86 : Diminutif de "nicolas" + département d'habitation.
Olive33 : C'est simple ,mon surnom et le département que je chérie (ma bonne vieille Gironde)

Depuis quand joues tu à AOE III & TWC ?
Nico86 : AOE III : + 1 an mais en ligne depuis début aout 2007.
TWC : Depuis que je joue en ligne.
Olive33 : Depuis 7 ou 8 mois, j ai fait les campagnes AOEIII, puis il y a 6mois environ j ai acheté TWC et j ai joué a partir de la en réseau .

Comment es tu venu à jouer à TWC ?
Nico86 : En fait, c'est mon beau-frère OLIVE33 qui m'a conseillé de jouer en ligne et j'ai aussitôt acheté TWC.
Olive33 : J'ai acheté l'extension sans pensé jouer en réseau, tout simplement pour faire de nouvelles campagnes

As-tu déjà jouée à AOE I, AOE II, conquérors .. ?
Nico86 : AOE I : oui, quand j'étais en B.T.S. en 2000 avec des potes on se battait pour faire des parties sur ce jeu. 1 jeu pour 4.
AOE II : oui, je l'ai. la gold édition s'il vous plait.
AOE III et TWC : cf questions précédentes.
Olive33 : Oui , mais très peu à l'occase chez Nico86 d' ailleurs. C'était le premier opus il me semble.

As-tu déjà joué à d’autres jeux en réseaux ?
Nico86 : Rarement POKER 1 ou 2 fois mais juste pour voir (sans argent bien sûr ).
Olive33 : oui, à half life dead match et counter strike, pas longtemps car après une heure face à la machine nausées assurées!! Pis franchement trop bourrins et abêtissants (ça fait un peu zombi relié a son ordi par la souris et le filé de bave sur le clavier!!)
A l occase je suis sur "youriding", un jeu de surf gratos sur le net, on se fait de petites sessions entre amis, c'est sympas.

Ton prochain jeux ?
Nico86 : TAD avec impatience.
Olive33 : TAD sans aucun doute!!

Dans quel clan étais tu avant ? pourquoi partir ?
Nico86 : C'est mon premier clan.
Olive33 : Aucun clan, je suis un loup solitaire, nan j déconne, y avaient des types qui m 'invitaient dans leur clan, je pigeais pas le principe, je restais pas longtemps (je me suis retrouvé responsable d un clan un jour sans rien comprendre!). puis un jour je suis tombé sur votre forum!

Qui est ton parrain ?
Nico86 : Mon beau-frère : olive33.
Olive33 : Aucun parrain, je suis tombé sur le forum par hasard, disons le clan est mon parrain vu l'accueil que vous m'avez offert, sans rien attendre de moi au niveau technique du jeu (heureusement j'était vraiment une daube!). C'est cela que j'ai vraiment apprécié, l'esprit pas compet à fond ,on s'améliore pour mieux s'éclater.On est toujours en compet dans la vie, ça saoûle a force, alors dans les moments de détente moi c'est "be cool". On perd ,on gagne, de toute façon on s'AMUSE!!

Si tu dois résumer le clan E-S en quelques mots, ce serait .. :
Nico86 : Fun, ambiance, motivation, COOL quoi !!!!
Olive33 : comme je l'ai dis ci-dessus, zen, cool, apprendre, donner, recevoir, partager.

Peux tu définir ton partenaire de jeu idéal ?
Nico86 : Vu mon niveau, quelqu'un qui se prend pas la tête, qui me donne des conseils, avec qui je peux discuter sur TS en délirant sur tout et n'importe quoi, COOL quoi !!!!
Olive33 : Un joueur ou joueuse qui se prend pas la tête si on perd, qui en rigole même c'est mieux .Des fois avec Nico86, mon cher beauf, on était mort de rire au téléphone en se racontant la torniole qu'on venait de prendre! Mais on fond cela nous a fait pas mal évoluer, ajoutez à cela les conseils de notre "bon chef" ,Shé et d'autres, on commence à s'éclater!

En 1v1 avec ton beauf, c’est toi qui gagnes ou c’est lui ?
Nico86 : On en a pas trop fait peut-etre un ou deux.Jusqu'à maintenant je pense qu'il était plus fort que moi maintenant faut voir....
A bon entendeur, je t'attends olive. lol
Olive33 : Au début, c'était moi, à l'aise, maintenant je crois qu'il me battrait, il est moins tête en l air que moi,et assimile plus rapidement les conseils du clan faudrait qu'on se fasse un traité non classé pour voir. Le défit est lancé!

Ses qualités ou ses défauts ? (dans le jeu bien sur … !!)
Nico86 : Il sait mieux jouer que moi avec les grenadiers anglais.
Reste zen tout le temps.
Malheureusement, il a un emploi du temps chargé donc on peut pas souvent jouer ensemble.
Olive33 : Il a les mêmes défauts que moi, on se fait souvent dérouillé!!lol

Tu préfère jouer en 2v2 avec lui ou avec un(e) autre du clan ?
Nico86 : Pas d'importance, je joue avec tous ceux du clan qui veulent jouer avec moi.
Olive33 : ça fait longtemps qu'on pas joué ensemble a cause de nos disponibilités mais cela reste mon partenaire favori (on se connait très bien).Sinon je suis souvent connecté en même temps que Shéhérazade, j'aime bien son style, très cool. Elle sait bien me dire où je déconne à fond et avec tact.

Quand vous vous rencontrez ou parlez au tél, on parle plus de rush, blocus ou de jardinage et patinage?
Nico86 : On parle beaucoup du jeu c'est vrai, decks, métros, nouvelles du clan ...
Olive33 : on parle du jeu, des parties qu'il a fait la veille au soir avec le clan, des partenaires et surtout des astuces que l on a appris. Mais on parle bien sur de nos vie respectives, des enfants, de la famille, et en se moment du voyage de noce à l autre bout du monde qui se prépare pour lui!! (Ouais Nico j ai vendu la mèche)

A ton boulot, tu as l’occasion de parler de tes exploits chevaleresque de la veille ou tu te concentres plus sur l’heure de sortie ?
Nico86 : Bah, mes clients ils parlent pas beaucoup.lol.
Je pourrais toujours leurs parler mais c'est pas mon trip.
Sinon, j'ai pas d'heure de sortie.
Olive33 : Non,au boulot je me concentre plus sur..le boulot en fait!

Que pense ton entourage familiale de ta passion virtuelle ?
Nico86 : Ma femme répond : 2 mois de mariage et je demande déja le divorce.
Non, sérieusement cela ne la dérange pas et elle vient de temps en temps à côté de moi pour regarder et écouter ce qui se dit.
Olive33 : Y a pas de problème si y a pas d'abus! Mais le soir je préfère passer la soirée avec elle!

Lorsque tu joues, t’arrive t il de faire autre chose ? (Manger, télé, radio …)
Nico86 : Oui, coca-cola et clopes a fond.
Olive33 : Avant j'écoutais la radio, mais avec TS c'est plus possible

Ta série télé, émission préférée ?
Nico86 : J'adore les émissions sur DISCOVERY CHANNEL (MYTHBUSTERS,etc...)
NATIONAL GEO.
Les chaines de sport mécaniques.
Olive33 : Série préferé: Rome (j adore l antiquité) et je suis depuis le début "desesperates housewives" avec ma femme, c'est trop bien joué et marrant (il parrait que les mecs doivent se cacher pour le voir, moi non). Sinon les émission, à par le grand journal de canal+ le reste ne m intéresse pas du tout

Question facile, quel est selon toi le meilleur clan francophone ?
Nico86 : Le clan ESPRIT SPIROU bien-sur........
GG à tous et à bientôt sur ESO.
PS : Absent pour 3 semaines du 31 oct. au 22 nov. pou cause de voyage en NOUVELLE-CALEDONIE.
COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b14 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b12 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b12 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b12 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b12 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b12 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b12

Olive33 : Attends, je réflechis...Esprit-Spirou sans aucun doute!!!

IV Inter Clan


Shéhérazade s'est proposée d'organiser un "inter clan" avec le clan [C$$P]. J'encourage donc tous les membres à aller casser du [C$$P] sans modération et aucune pitié. Bonne chance à tous et surtout pour l'organisation.

En ce qui me concerne et sur un plan personnel, cela ne m'intérresse nullement de jouer avec et contre des types malhonnêtes qui insultent et trichent. De plus, vu leur intelligence je pense qu'ils mettraient à profit leur possible victoire sur les E-S par une continuité de provocation. Voir ce dont ils sont déjà capable sur les différents screens ici et ici

V La photo du mois


Cheater ou Bugg du jeu ... En tout cas on a perdu ... regardez le cavalier adverse, dans le rond rouge, sur la 2ème image, il traverse tranquillement le mur ... un peu comme dans un film avec "Bourvil".

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Screen14

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Screen15



---------------------------------------------


J'espère que ce numéro, vous a plu ... RDV pour le prochain numéro …, si vous avez des articles, des idées d'articles, des photos, images ... je suis preneur ...

et comme on dit toujours, la devise E-S :

HAVE FUN !!!


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
Invité
Invité




Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:04

Encore une fois super cool..
bravo:p^p: Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

freestyle powaaaa

c'est toujours aussi cool....

en tout cas le bug là sens pas super bon... l'image du mur a pu ne pas disparaitre lorsqu'il a été détruit... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

traité 10mn avec hollandais, je test dès ke je peux!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu morin
Guide Débutant
Guide Débutant



Masculin
Nbre de messages : 1298
Age : 37
Localisation : st-henri de lévis de québec
E-S AtTiTuDe : 12780
Date d'inscription : 31/10/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:27

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
bert le gaulois
Randonneur Pro
Randonneur Pro
bert le gaulois


Masculin
Nbre de messages : 224
Age : 43
Localisation : leval-trahegnies belgique
Xfire : beber1980
E-S AtTiTuDe : 12538
Date d'inscription : 28/02/2007

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:06

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Clap belle gazette ,je vais tester les hollandais
Revenir en haut Aller en bas
crash-44
Aventurier
Aventurier
crash-44


Masculin
Nbre de messages : 409
Age : 40
Localisation : bois de cené, VENDEE(85)
Xfire : pompier
E-S AtTiTuDe : 12724
Date d'inscription : 27/11/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:36

Bravo, Beau Travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:34

Merci Hanni, tes interviews en particuliers sont toujours menées avec brio. C'est à chaque fois un plaisir de lire la gazette.
Bravo et je te tiens au courant pour l'inter-clan E-S/C$$P
Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Clap Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Clap Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Clap Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Clap Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Clap
Revenir en haut Aller en bas
HaNNibaL
Officiel E-S GaMeR
Officiel E-S GaMeR
HaNNibaL


Masculin
Nbre de messages : 17188
Age : 51
Localisation : Belgique
Xfire : hanniballeroi
TrackMania : HaNNi
E-S AtTiTuDe : 23303
Date d'inscription : 26/02/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:27

Shéhérazade a écrit:
je te tiens au courant pour l'inter-clan E-S/C$$P
inutile de me tenir au courant, tu sais pourquoi .... en revanche le forum est à toi pour la bonne organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-es.be
me_lo
Aventurier
Aventurier



Féminin
Nbre de messages : 313
Age : 37
Localisation : charleroi
E-S AtTiTuDe : 12672
Date d'inscription : 23/12/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:33

Super comme toujours...!!!!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
junior1508
Aventurier Pro
Aventurier Pro



Masculin
Nbre de messages : 603
Age : 38
E-S AtTiTuDe : 13214
Date d'inscription : 27/03/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

Shéhérazade a écrit:

Merci Hanni, tes interviews en particuliers sont toujours menées avec brio. C'est à chaque fois un plaisir de lire la gazette.
Bravo et je te tiens au courant pour l'inter-clan E-S/C$$P



grand bravo pour ce numero j'ai lu l'intervieuw en 2 fois

pour le defi laisse tomber et -------------- censured By Hannibal ---------------
Revenir en haut Aller en bas
slibart
E-S ... un jour ?
E-S ... un jour ?
slibart


Masculin
Nbre de messages : 84
Age : 43
Localisation : beziers
Xfire : directeur
TrackMania : moto, jeux video, rugby
E-S AtTiTuDe : 12648
Date d'inscription : 04/01/2007

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00

beau numero
Revenir en haut Aller en bas
julboris
Randonneur Pro
Randonneur Pro



Masculin
Nbre de messages : 230
Age : 38
Localisation : st pierre montlimart
Xfire : boulangé
TrackMania : la java!
E-S AtTiTuDe : 12696
Date d'inscription : 12/12/2006

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3 Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Sm_b3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du clan n°7 - novembre 2007   Gazette du clan n°7 - novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du clan n°7 - novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du clan n°19 - Novembre 2008
» Gazette du clan, n°2 - mai 2007
» Gazette du clan n°3 - juin 2007
» Gazette du clan n°5 - septembre 2007
» Gazette du clan n°6 - octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team E-S sur TracKmaniA, Call Of Duty :: News & informations du clan :: La Gazette de la E-S TeaM-
Sauter vers: